Plus de Nolito dans le 11 pour l'instant, il faut mettre Bruno César pour l'instant.
Nolito a un jeu prévisible avant meme de toucher le ballon et ça c'est prouver sur les deux derniers matchs ou il a été mauvais. Bruno César de son coté a parfaitement saisie sa chance les deux fois ou il a remplacé en cours de jeu Nolito.
Ps : Les passes de Nolito sur ces deux derniers matchs.
Ce soir Porto - Vitoria Setubal
Génial le match à suspens
A 21h15 sur MCS.
L'année dernière Setubal a perdu seulement 1-0 no Dragao dans un match ou ils étaient pas loin de gagner.
Je crois que je vais arrêter de suivre la Liga Sagres si Porto remporte tout et ne laisse qu'une coupe de la ligue à Benfica
Info FC Porto l'APOEL Nicosie s'impose a domicile face a Alki Larnaca, 3-1. Le Shaktar Donetsk s'impose lui 5-1 a la maison contre Volyn Lutsk.
Intervalo no Dragão.
0-0, trois barres transversales, deux joueurs "offensifs" pour Setubal dont un qui ne l'est que pour les contres, Pitbull.
Que dire de plus ?
Bien le 6-3-1 de Setubal
James
Je dirait un 7-2-1 et encore les milieux c'est que pour les contre-attaques qu'ils attaquant
Qu'on me vire de Rodriguez aussi, mais pas Varela, pitier
James, Defour et Belluschi
Golaço Moutinho
OMFG ce but collectif
Fin du match , FC Porto 3-0 Vitoria Setubal.
Buts de Joao Moutinho, James Rodriguez et Fernando Belluschi.
OMFG le golaço de Moutinho et l'entente James - Hulk
James me vend du rêve
Imagine un peu la puissance offensive qu'on pourrait avoir dans l'avenir avec, s'ils ne partent pas avant, Hulk, Iturbe, James, Kelvin, Kléber
Info SL Benfica l'Otelul Galati s'est incliné a domicile face a Cluj 4-0.
Info Sporting CP la Lazio a obtenu le nul 2-2 face au Milan AC.
Je ne suis pas sur que Sporting fera le poids face aux assauts de Cissé ou Klose
James et Iturbe ensemble
Ça promet
J'éspère vraiment que Moutinho restera longtemps chez nous, je le kiff