CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Liga Zon Sagres 2011/2012 :

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
RuiPatricio RuiPatricio
MP
Niveau 11
17 août 2011 à 10:22:24

Bah 100. :( :hap:

Et le brésilien, comme le québécois? :hap:
N'abusons pas non plus, quand tu maitriseras le portugais tu comprendras que non. :oui:

GremioFBPA GremioFBPA
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 12:03:29

Pas au niveau du québecois :hap: je déconnais :hap:

Mais quand j'entends des commentateurs portugais, et des brésiliens, c'est facile de faire la différence, la façon de parler n'est pas la même.

Enfin bon, me deixa aprender por favor :hap:

_ToniMontana_ _ToniMontana_
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 00:34:30

tu te sera niquer pour rien :(

FernandoGomes FernandoGomes
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 16:06:21

Je reviens du Portugal y'a même pas 10 post en plus qu'avant :(

Il va falloir le retour de NNB pour faire un peu vivre son topic :hap:

Ps : Sporting 0-0 Beira-Mar :rire:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
28 août 2011 à 23:33:14

Rofl, le Sporting attire vraiment la loose là.

MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:49:57

Sporting 2-3 Maritimo em Alvalade :rire:

HeltonDaSilva HeltonDaSilva
MP
Niveau 3
08 septembre 2011 à 21:34:31

Porto 5 - 2 UD Leiria :bave:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:51:02

:hello: Tout le monde !

Je reviens de vacances et que vois-je ? :hap: Ce topic bide encore plus de ce que je pensais. :noel:

Bon je vais essayer de redonner de l'élan au topic. :hap:

:globe: Récapitulatif :globe:

1ère journée :d)

Uniao Leiria 1-2 Académica Coimbra

Vitoria Guimaraes 0-1 FC Porto

Vitoria Setubal 2-1 Paços Ferreira

Feirense 0-0 Nacional

Maritimo 0-0 Beira-Mar

Sporting CP 1-1 Olhanense

Rio Ave 0-0 SC Braga

Gil Vicente 2-2 SL Benfica ( j'y étais :hap: )

2ème journée :d)

Nacional 1-4 Vitoria Guimaraes

Olhanense 2-2 Vitoria Setubal

SC Braga 2-0 Maritimo

Beira-Mar 0-0 Sporting CP

Paços Ferreira 2-1 Uniao Leiria

Académica Coimbra 1-0 Rio Ave

SL Benfica 3-1 Feirense

FC Porto 3-1 Gil Vicente

3ème journée :d)

Uniao Leiria 2-5 FC Porto

Nacional 0-2 SL Benfica

Vitoria Setubal 0-1 SC Braga

Sporting CP 2-3 Maritimo

Feirense 0-0 Paços Ferreira

Vitoria Guimaraes 0-3 Beira-Mar

Rio Ave 0-1 Olhanense

Gil Vicente 2-0 Académica Coimbra

:globe: Classement :globe:

1/ FC Porto 9 pts
2/ SL Benfica 7 pts
3/ SC Braga 7 pts
4/ Académica Coimbra 6 pts
5/ Beira-Mar 5 pts
6/ Olhanense 5 pts
7/ Paços Ferreira 4 pts
8/ Gil Vicente 4 pts
9/ Maritimo 4 pts
10/ Vitoria Setubal 4 pts
11/ Vitoria Guimaraes 3 pts
12/ Sporting CP 2 pts
13/ Feirense 2 pts
14/ Nacional 1 pt
15/ Rio Ave 1 pt
16/ Uniao Leiria 0 pt

Le meilleur buteur est Hulk avec 3 buts.

Au niveau des entraineurs, il y a déja eu une petite valse, l'entraineur de Guimaraes et de Leiria ont été viré. L'entraineur de Paços Ferreira a quitté son poste pour entrainer Guimaraes.

La Une des journaux aujourd'hui, que ce soit A Bola, O Jogo ou Record, c'est Luisao qui est a l'honneur après avoir renouveler son contrat jusqu'en 2016.

http://www.abola.pt/wset/wfotosdia/pagina.html

http://www.ojogo.pt/index.asp

http://www.record.xl.pt/storage/ng9F12D2E9-5E49-4155-AAEA-05F8A4D81A71.jpg

En ce qui concerne la 4ème journée, elle commence ce soir avec Porto - Setubal a 21h15 a suivre sur Ma Chaine Sport.

Demain, c'est a Lisbonne de jouer, avec Paços Ferreira - Sporting ( Paços Ferreira est LA bete noire par excellence de Sporting ) et Benfica - Guimaraes.

Dimanche aura lieu Maritimo - Rio Ave, Braga - Gil Vicente ( Derby ), Olhanense - Feirense, Beira-Mar - Uniao Leiria.

Lundi, Académica Coimbra - Nacional cloturera la 4ème journée.

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:54:43

"( Paços Ferreira est LA bete noire par excellence de Sporting )"

Ahah c'est bien vrai, et d'ailleurs j'ajoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=xUdG2ZQdTmo :noel:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:58:15

Heureusement que Lito a été viré de Leiria :(

NNB j'essayait de faire vivre ton topic en plus mais j'étais le seul :-(

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:23:28

Lito ? :question: C'était Pedro Caixinha. :(

Ouais j'ai vu ça. :-(, mais bon c'est pas grave, si je vois que ce topic devient un monologue a moi-meme, j'arretes. :hap:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:35:02

Euh... Oui Caixinha :hap:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:38:26

En ce qui concerne les clubs Portugais dans les compétitions européennes, en Ligue Europa, Nacional s'est fait éliminé par Birmingham 3-0, et Guimaraes par l'Atlético Madrid 6-0.

Braga en éliminant les Young Boys de Berne par 2-2 ( buts extérieurs ) se retrouve dans le groupe H avec Club Brugge, Maribor et Birmingham.

Sporting est dans le groupe D avec Vaslui, Zurich et Lazio.

En Ligue des Champions, après avoir éliminé Trabzonspor 3-1 et Twente 5-3, Benfica se retrouve dans le groupe C avec Manchester United, Bale et Otelul Galati.

Porto retrouve dans son groupe G l'Apoel Nicosie, le Zénit Saint-Petersbourg et le Shaktar Donetsk.

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:41:06

Ca va faire du bien à JJ un bon match contre Manchester surtout pour Nani qui va s"amuser avec Emerson :content:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:48:24

Emerson :peur:

Ok c'est vrai que pour l'instant il a fait de bons matchs, et que pour le championnat portugais et certains matchs de Ligue des Champions ça peut passer.

Mais contre Porto, Manchester, voire meme Sporting ou Braga, faire peur qu'il soit trop tendre, beaucoup trop tendre. :peur:

Jorge Jesus qui préfère inscrire 9564 milieux de terrains étrangers et laisser de coté Capdevila pour la Ligue des Champions. :-(

Jorge Jesus en conference de presse aujourd'hui : " Capdevila fait parti de l'équipe, il est mon deuxième choix car il est arrivé en retard par rapport a Emerson. Malheureusement, il joue dans un poste ou soit tu es titulaire, soit tu regardes le match dans la tribune, je ne peux pas me permettre de le convoqué pour un match pour me retrouver en manque de joueurs dans un autre poste. Capdevila jouera quand Emerson ne pourra pas. "

C'est ce qui va se passer contre Guimaraes demain une fois de plus, Capdevila n'a pas été appelé. :(

Maintenant j'ai une question...si Emerson se trouve blessé ou expulsé en plein match, qui pour jouer en arrière gauche ? Il n'y a aucun arrière gauche de métier ni meme de bricolage dans l'effectif a part Emerson et Capdevila. :hap:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:53:26

La réponse ? JJ :cool:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:56:28

" Malheureusement, il joue dans un poste ou soit tu es titulaire, soit tu regardes le match dans la tribune, je ne peux pas me permettre de le convoqué pour un match pour me retrouver en manque de joueurs dans un autre poste. Capdevila jouera quand Emerson ne pourra pas. "

Moi je dirais: " Ah ouais ? Alors " porquê " :hap: tu convoquais toujours César Peixoto et tu le faisais toujours rentrer ? :-( Meme si c'était quasiment jamais a la place de Fabio Coentrao... :hap: )

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:02:34

En plus c'est même pas un benfiquista :rire:

Cet entraîneur est c*n, il fait du mauvais coaching, selon moi il devrait déja recruter une doublure en DC par ce que Jardel ça va deux secondes quoi mais si Garay se re-blesse pour la C1 face à Rooney, Chicharito, Welbeck, Nani, Young ça ne suffira jamais. :ok:

Et un buteur digne de ce nom à bas prix, pas forcément pour mettre Cardozo sur le banc mais au moins pour lui mettre un peu de pression :oui:

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:09:18

Moi je trouve que c'est un très bon entraineur, mais qui devient con juste parce que y'a Porto a coté ( comme Mourinho au Real ).

Si après Jardel, il y aussi Miguel Vitor, et sinon, on a Javi Garcia qui peut jouer central, Matic en milieu défensif peut très bien faire le meme boulot que Javi. :)

Cardozo pour l'instant connait un super début de saison, la pression il a commencé a la sentir quand Jesus a décidé de jouer en 4-2-3-1 en mettant Saviola en pointe. Maintenant c'est Saviola qui est sur le banc et Cardozo plante des buts importants, et meme en sélection ça va mieux pour lui, il a marqué trois buts en deux matchs.

Nelson Oliveira pour pallié Cardozo et Rodrigo pour pallié Saviola, notre attaque est bien fournie je pense. :)

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:17:07

Mais c'est du gâchis de faire jouer Javi DC quand on peut l'utiliser en 6.

Offensivement je trouve que Saviola n'est pas un 9, Saviola est un 9.5 mais le 4-4-2 de Benfica en 2010, je pense qu'il peut être retrouvé si Cardozo reçoit un peu de pression et comme ça Saviola pourra retrouver son vrai niveau, ce qui lui manquait en ce début de saison c'était le buteur.

Mais avec Witsel et Aimar il faudrait mettre Witsel à droite et Nolito à gauche en attendant que le melon de Gaitan se dégonfle. La ça ferait vraiment effectif Ligue des Champions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment