Aveiro c'est où je vais pour aller à la mer
D'ailleurs la SuperTaça se déroule là bas, je l'avais raté en 2010
Aveiro c'est Beira-Mar. C'est le nord du Centre, c'est le sud du Nord.
Bon bah nique il bidera le mois d'Aout et en Septembre il prendra vie.
Oui je sais que c'est le stade de Beira Mar, moi je suis vers Viseu, ça me fait quand même 1h30 de route
Oui tant pis pour le topic
J'ai un truc a vous demander, Marcos Rojo a signé au sporting, mais pour quelle raison, Insua fait une très bonne saison, non ? Donc pourquoi le Sporting l'a pris ? En doublure d'Insua ? Et donc ca voudrait dire que le sporting a les moyen de prendre comme doublure un mec que Benfica voulait comme titu ?
"J'ai choisi Sporting pour jouer défenseur central" - Marcos Rojo
Après il sera bien sur une alternative en cas de blessure d'Insua. Et puis dans l'axe le concurrence sera présente : il sera en concurrence avec Onyewu et Boulahrouz donc c'est pas gagné pour la place de titulaire. Sans oublier Daniel Carriço mais faut voir ce qu'il y a dans la tête de Sa Pinto, son poste de formation est DC mais il a été reconverti milieu récupérateur la saison dernière. Pour moi c'est un DC.
L'année dernière ils ont eu beaucoup de problème défensifs, des joueurs blessés, pas au niveau et donc cette année ils ne veulent pas revivre la saison dernière donc c'est pour ça qu'il prennent pas mal de doublures
Après en ce qui concerne le fait qu'il aurait été titulaire à Benfica et qu'il sera seulement remplaçant au Sporting ça on en sait rien
Si ça se trouve il serait sur le banc à Benfica et il sera titu à Sporting
Et puis il a dit lors de sa présentation qu'il préférait jouer en tant que central.
Ah ok je savais pas qu'il voulait DC. Merci pour l'explication