Bien le martyr
Tu veux AndreCarrillo
Bon je le donne à un de vous
léria qui commance le matche a 8 faut que je signe la-bas
Donne le moi !
Steuplay.
Trop tard j'ai donné à RonaldoTheBest
Dsl
Ok.
MDP andre1 sait t'on jamais
SebastienEguren
Posté via mobile le 30 avril 2012 à 23:03:25
MDP andre1 sait t'on jamais
Trop tard
Récapitulatif de la 28ème journée :dà
Résultats
- SC Braga 1-2 SC Olhanense ( but de Nuno André Coelho pour Braga / buts de Cauê et Dady pour Olhanense )
- Gil Vicente FC 3-1 Vitoria Guimaraes SC ( doublé de Joao Vilela et but de Rodrigo Galo pour Gil Vicente / but de Richard contre son camp pour Guimaraes )
- CS Maritimo 0-2 FC Porto ( doublé d'Hulk )
- SC Beira-Mar 2-0 FC Paços Ferreira ( buts d'Artur et Javier Balboa )
- UD Leiria 0-4 CD Feirense ( doublé de Miguel Pedro et buts de Pedro Queiros et Bastien Bedi Buval )
- Vitoria Setubal FC 0-3 CD Nacional ( doublé de Mario Rondon et but de Diego Barcellos )
- Rio Ave FC 2-2 SL Benfica ( buts de Christian Atsu et Yazalde pour Rio Ave / buts de Nolito et Oscar Cardozo pour Benfica )
- Sporting CP 2-1 Académica Coimbra ( buts d'André Carrillo et Ricky Van Wolfswinkel pour Sporting / but d'Anderson Polga contre son camp pour Coimbra )
Classement
1/ FC Porto 69 pts
2/ SL Benfica 63 pts
3/ SC Braga 59 pts
4/ Sporting CP 56 pts
5/ CS Maritimo 48 pts
6/ Vitoria Guimaraes SC 42 pts
7/ CD Nacional 38 pts
8/ SC Olhanense 35 pts
9/ Gil Vicente FC 31 pts
10/ Vitoria Setubal FC 30 pts
11/ SC Beira-Mar 29 pts
12/ FC Paços Ferreira 29 pts
13/ Rio Ave 27 pts
14/ CD Feirense 24 pts
15/ Académica Coimbra 23 pts
16/ UD Leiria 19 pts
Classement des buteurs
1/ Oscar Cardozo ( SL Benfica ) et Lima ( SC Braga ) 19 buts
2/ Hulk ( FC Porto ) 14 buts
3/ James Rodriguez ( FC Porto ) 12 buts
Classement des passeurs
1/ Hulk ( FC Porto ) 10 passes
2/ Pablo Aimar ( SL Benfica ) et Danilo Dias ( CS Maritimo ) 9 passes
3/ James Rodriguez ( FC Porto ) 8 passes
C'est chaud quand même pour Coimbra.
OMG l'Academica 15ème
Feirense devrait descendre. Ils servent à rien.
Dire que Coimbra jouait l'Europe au classement en première partie de saison. J'avais pronostiqué qu'ils finiraient 6ème.
Puis finalement à la fin de la saison, Guimaraes se retrouve la ou était Coimbra, et Coimbra se retrouve la ou était Guimaraes.
Le " relégation " se joue entre Feirense et Coimbra.
Coimbra reçoit Setubal et se déplace à Guimaraes. Je vois Coimbra gagner contre Setubal et nul contre Guimaraes.
Feirense se déplace à Guimaraes et reçoit Gil Vicente. Je les vois faire 2 matchs nuls.
Coimbra sauvé.
Le match de dimanche entre Porto et le Sporting s'annonce
Pareille j'ai adoré le club qui commence a 8 les joueurs se sont barrés a cause de 6mois de salaire en retard
Ils ont quand même tenu une mi-temps sans encaisser de but.
Et quand je lis que le SP Lisbonne a 475M € de dettes et que mon petit club du FC Rouen en national va peut-être deposer le bilan a cause de 1,7M, sa me fend le coeur...
7M € pour la sacre de champion de ligue europa, va falloir en gagner pour éponger les dettes
Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 2 mai 2012 à 04:51:51 Avertir un administrateur
Le match de dimanche entre Porto et le Sporting s'annonce
Il s'annonce rien du tout. Porto va s'imposer tranquillement. Pourtant ils sont déjà champion et Sporting se bat pour la LDC mais bon, les matchs se suivent et se ressemblent.
" Et quand je lis que le SP Lisbonne "
Je ne sais pas ou est-ce que les francophones voit le mot " Lisbonne " dans " Sporting Clube de Portugal ".
Il font tous la même erreur
Et sinon c'est vrai qu'il ont autant de dettes ?