CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 677678679680681682683684685686687  ... 1434»
Page suivanteFin
Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:18:14

blablabla
c'est sur que se déplacer en Israël, donc donner du fric aux israéliens grâce aux frais c'est moins grave que de serrer la main d'un arbitre ou d'un joueur.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 13:27:12

Tu pars loin là ? Tu crois que quand il va là-bas il pense à ca ? :pf: :rire2:

Il y va car il était venu à Bâle pour jouer la LDC et l'an dernier il ne se sont pas qualifier, donc il ne veut pas la louper cette année.

Jamais de sa vie il n'aurait était là bas si il n'aurait pas subit les pressions de son club surtout que le match est important.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:29:47

bah un peu oui, c'est logique de penser à ça, en tout cas moi je n'irais jamais en Israel pour ne pas donner d'argent à cet état.

Ouais donc il n'est pas prêt à se sacrifier pour la cause palestinienne, c'est de la gnognotte

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 13:33:48

Ouais sauf que toi t'es pas un footballeur pro, qui a une longue carrière devant lui, qui un pilier de sa sélection à 21 ans et qui intéresse les plus grands d'Europe. C'est ca la différence entre toi et lui :ok:

Toi tu fais quoi pour la "cause palestinienne" ? Tu fais des grands dons, tu rend visite aux orphelins ?

Avant de juger, il est préférable de se regarder sois même :ok:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:39:21

Wow génial, donc son action c'est de lutter contre Israel en ne serrant pas la main de personnes n'ayant que très peu de rapport avec ça. J'suppose qu'il veut que ces gens demandent à se faire retirer cette nationalité et toi tu l'as fait quand Moubarak crachait sur les palestiniens et voulait même mettre des plaques dans le sol pour qu'il n'y ait plus de tunnels? Tu as demandé à être déchu de ta nationalité? Quand Morsi demandait à dégommer le Soudan tu l'as fait?

Et quel rapport avec ce que je fais pour les palestiniens? J'ai pas le droit de juger un acte stupide? :rire2:

MohamedElNenny MohamedElNenny
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 13:43:21

Quand on a plus d'argument évidemment on part sur d'autres sujets :sarcastic: Bref

Premièrement si il ne sert pas la main à ces joueurs c'est pas pour l'image mais simplement que LUI ne veut pas :ok:

Juge ce que tu veux, il va là bas pour allez sur un terrain jouez un match de football pas pour allez soutenir le régime :ok:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:46:51

Quel changement de sujet? C'est toi qui parle de moi alors je parle de toi. Ton gouvernement était très proche d'Israel, c'est un fait. Et pour te répondre, je suis étudiant alors niveau thunes je suis ric rac mais je donne mon sang :hap:

Ouais en gros il aime pas les israéliens parce qu'il voit en eux la politique israélienne, moi si je vois un nord coréen j'vais pas le snober.

Indirectement il va soutenir un régime, bien plus que si il montrait du respect à un israélien n'ayant pas de rapport avec la politique israélienne.

MohamedElNenny MohamedElNenny
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 13:57:43

Nan mais t'es complètement dingue toi. Quel rapport à une pelouse verte avec le régime, on va arrêter parce que là tu deviens fou :ok: Ce mec dis clairement qu'il déteste israhell etc etc etc et toi tu dis qu'il veut les soutenir :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Et avant de raconter de la merde renseigne toi. Un gouvernement ne représente pas 90M d'égyptiens :ok:

http://youtu.be/q5PKze_8liQ

http://youtu.be/fvUZNb1UnIk?t=18s

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:00:58

Non mais voila. Salah s'est dit qu'il ne voulait pas "symboliquement" fraterniser avec "l'ennemi" en serrant la main des Israéliens. Il l'a fait discrètement mais c’est mal passé. Il s'est fait enguirlandé par les dirigeants balois et du coup, il a changé d'avis.

ça sert à rien de voir en Salah un militant ou un révolutionnaire. C'est seulement qu'il est sous pression car c'est un grand talent et on attends beaucoup de lui de tout les côtés.

A Bâle, on veut le voir jouer et faire gagner son équipe et en Égypte, on ne veut pas le voir sur sol Israélien car c'est une idole de la nation. Mais c'est tant mieux que le côté sportif (Bâle) l'aie emporté sur le côté politique (Egypte).

Je sais pas si il y a matière à débattre.

MohamedElNenny MohamedElNenny
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 14:06:10

Comment tu sais que les dirigeants l'ont "enguirlandé" ?

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:10:38

C'est qui d'aillleurs, le latéral gauche Zürichois ?

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:12:52

Quel rapport à une pelouse verte avec le régime, on va arrêter parce que là tu deviens fou :ok:

:d) Justement alors pourquoi ne souhaite t il pas serrer la main des israéliens?

Ce mec dis clairement qu'il déteste israhell etc etc etc et toi tu dis qu'il veut les soutenir :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

:d) jamais dit ça.

Et avant de raconter de la merde renseigne toi. Un gouvernement ne représente pas 90M d'égyptiens :ok:

:d) donc c'est pareil avec les israéliens.

Oui park, je suis d'accord avec toi mais c'est cette pseudo hype qui me les brise, d'ailleurs y avait eu +- pareil avec un nageur tunisien (sauf qu'en fait tout avait été transformé et il avait fini dernier je pense :hap: )

MohamedElNenny MohamedElNenny
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 14:47:17

Déclaration de Salah il y a 5 minutes:

"Je considère que je voyagerai en Palestine pas en Israël, l'administration m'a permis visiter la mosquée Al-Aqsa et je prierai là-bas. Tout ce qui m'a convaincu d'aller là-bas c'est d'éliminer cette équipe de la LDC afin de pas lever le drapeau de l'occupation dans ce tournoi" :bave:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:51:21

Si il met un hat-trick, ce sera historique.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:51:57

"Je considère", manque de bol il considère mal.

Sinon à l'arrivée c'est politique ou pas? Parce que soit c'est une mauvaise interprétation soit il y a un problème :(

MohamedElNenny MohamedElNenny
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 14:53:05

jamai Voir le profil de jamai
Posté le 4 août 2013 à 14:51:57 Avertir un administrateur
"Je considère", manque de bol il considère mal.

Sinon à l'arrivée c'est politique ou pas? Parce que soit c'est une mauvaise interprétation soit il y a un problème :(

:d) Va faire une sieste tu dois être fatiguer aujourd’hui :ok:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:53:19

Bon Salah est une girouette mais au moins, il sera motivé et fera, je l’espère, un bon match.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:56:01

Bah non, il parle en excluant la politique du terrain puis là il replonge la politique dedans. Y a un bin'z

igwt igwt
MP
Niveau 51
04 août 2013 à 15:05:27

Salah ça reste un joueur de foot, il a pas la répartie d'un Tariq Ramadan. S'il peut faire rager quelques juifs ça me va.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 15:10:21

igwt Voir le profil de igwt
Posté le 4 août 2013 à 15:05:27 Avertir un administrateur
Salah ça reste un joueur de foot, il a pas la répartie d'un Tariq Ramadan. S'il peut faire rager quelques juifs ça me va.

:rire:

Sinon Urs Meier, le coach du FC Zürich ressemble vraiment à un gros toxico.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment