CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 573574575576577578579580581582583  ... 1434»
Page suivanteFin
ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:07:08

Pourquoi Gelson numéro 2 ? C'êst pas le genre de gars à changer toutes les 2 semaines de clubs. Du moins je pense pas. Qu'il n'arrive pas à s'imposer, ok mais je vois pas trop le rapport avec Gelson.

Sinon Taulant Xhaka est libre. Un bon coup ?

igwt igwt
MP
Niveau 51
12 juin 2013 à 22:34:39

J'espère que Cabral va s'imposer, j'adore ce joueur

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:50:10

Ben, Gelson avait lui aussi commencé une carrière en Angleterre, en faisant une première saison exemplaire, avant de commencer à faire le voyagiste

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
13 juin 2013 à 12:36:23

ParkChan-Wook
Posté le 12 juin 2013 à 20:07:08
Pourquoi Gelson numéro 2 ? C'êst pas le genre de gars à changer toutes les 2 semaines de clubs. Du moins je pense pas. Qu'il n'arrive pas à s'imposer, ok mais je vois pas trop le rapport avec Gelson.

Sinon Taulant Xhaka est libre. Un bon coup ?

De retour à Bâle :ok:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:40:37

Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 12 juin 2013 à 18:41:57 Avertir un administrateur
Ca doit bien faire 2 semaines qu'il a signé lui :hap:

Ouais mais j'avais oublié.

TheSwissSize Voir le profil de TheSwissSize
Posté le 13 juin 2013 à 12:36:23 Avertir un administrateur
ParkChan-Wook
Posté le 12 juin 2013 à 20:07:08
Pourquoi Gelson numéro 2 ? C'êst pas le genre de gars à changer toutes les 2 semaines de clubs. Du moins je pense pas. Qu'il n'arrive pas à s'imposer, ok mais je vois pas trop le rapport avec Gelson.

Sinon Taulant Xhaka est libre. Un bon coup ?

De retour à Bâle :ok:

Il y a quand même pas mal de concurrence. Je le verrai plus partir ailleurs.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
13 juin 2013 à 17:06:11

Mais Steinhöfer partira et Degen se fait vieux, il aura toutes ses chances :ok:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 17:45:55

Le matin annoce Cleber à Bale pour Dragovic

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 17:47:42

Et Rüfli à Sion :ouch:

:malade: :malade: :malade:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:16:34

Pourquoi tu l'aimes pas ?

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:28:06

Putain Rüfli :rire:

Quand il déclare qu'il a toujours rêvé de jouer à Sion alors que c'est un pur genevois :rire:

Je plains ton équipe FCBranson. Rüfli est un très bon joueur, mais putain son caractère...

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 22:04:07

Merci YS, très lucide: ce type est le joueur de foot le plus abruti que j'ai vu de ma vie, reléguant l'Edf au rang de poussière dans cette catégorie. C'est limite si je compatis pour lui. Et on a assez souvent mentionner su ce topic l'importance de la "tête" pour un footballeur. Je pense que Rüfli est le joueur en activité le plus détesté à Tourbillon, après toutes ses provocations etc.
Sportivement, j'admet volontiers que c'est un transfert très intéressant (ça fait tellement longtemps qu'on gueule parcequ'on a pas des latéraux offensifs, alors bon avec lui et Pa Modou on est servi) mais bon on est pas sur Fifa. Alors quand on connait toute la merde qu'ont pu causer des problèmes de vestiaire au FC Sion cette saison, je sais pas si c'est une bonne idée d'engager des joueurs pareils.

J'attends vraiment le transfert d'un joueur expérimenté, sage et qui soit un leader pour encadrer cette jeune équipe, à l'image de Grichting à GC. Ça me semble indispensable, et ce sera surement un défenseur central puisque ce poste nous fait toujours défaut ajd. Je suis persuadé que notre saison dépendra en grande partie de ce transfert (à part Von bergen -j'y crois pas vraiment- on parle aussi de Squilacci, ce serait super)

Mais bon Rüfli rien que la phrase qu'il a sortie ajd est mythique. C'est juste pas possible d'être assez bobet pour essayer de nous faire gober des choses aussi faux-cul, c'est limite une provocation. Il aurait mieux fait de la jouer discret. J'en reviens toujours pas de cette phrase, dites moi que je rêve :rire:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:24:41

Squillacci ? :) J'y crois pas trop mais ça serait trop beau.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:41:24

Pourquoi pas. Il a 32 ans et ne joue pas à Arsenul.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 17:54:07

En fait il y a personne qui consulte les infos du Matin ici?
Parceque malgré sa réputation de torchon, ses infos football sont par contre nombreuses, les rumeurs souvent justes et en exclu.

Je demande ça parceque des fois j'ai l'impression de vous apprendre des infos alorsque je les ai simplement vues sur le Matin.

Bref, Celestini assistant à Malaga et de nouveau la rumeur Yartey à Sion, qui a déjà repris les entrainement ajd :ouch: . Darragi sera probablement vendu, à mon plus grand desespoir, et l'échec manifeste de son intégration viendra compléter la collection bien garnie de talents gâchés à Tourbillon :snif2:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:32:01

Darragi, je pense qu'il aurait largement pu attendre 1 voir 2 ans. Il faut juste le cadrer ce gars.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
14 juin 2013 à 19:32:30

Non, mais c'est un journal que je lis généralement gratuitement dans un bar ou bien le dimanche quand mon père va le chercher :ok:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:10:44

Dans Le Matin Dimanche y a beaucoup plus d'articles de qualité :oui:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:15:50

Le matin dimanche limite ouais c'est cool. Mais la semaine, c'est une vrai poubelle littéraire. Parfois pire que le 20 minutes.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 20:43:09

Oui c'est une évidence, je lis jamais rien d'autre que le foot. Mais c'est cool, car il y a des articles presque tous les jours et concernant les rumeurs et les transferts suisses, je connais pas de meilleur média (généralement les autres ne font que relater les transferts)

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 20:44:51

Et je le lis sur le site bien sûr (à moins d'aller au bistrot), je vais pas mettre trois balles pour ce torchon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment