CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 577578579580581582583584585586587  ... 1434»
Page suivanteFin
TFC-Ligue1 TFC-Ligue1
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 20:23:16

Bien la mère à Valbuena ?

https://twitter.com/PaulStrv/status/347109859126300672/photo/1

:hap:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:24:05

NE CLIQUEZ PAS

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:24:33

Park, j'crois que tu m'as pas compris. A moins qu'il ait une règle qui oblige le sélectionneur des u21 à sélectionner toujours les mêmes 23 joueurs.

Pourquoi il a pas sélectionné Shaqiri, Xhaka et Rodriguez dans le match de barrage contre l'Allemagne ?

Tout le monde fait redescendre ces jeunes avec les espoirs...

Ca veut pas pour autant dire que s'ils jouaient le barrage contre l'Allemagne, Hitzfeld ne pouvait pas les sélectionner pour les qualif' à la CDM, non ?

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:18:09

TFC-Ligue1 Voir le profil de TFC-Ligue1
Posté le 19 juin 2013 à 20:23:16 Avertir un administrateur
Bien la mère à Valbuena ?

https://twitter.com/PaulStrv/status/347109859126300672/photo/1

:hap:

Horrible mais énorme :rire:

MiKiTyson Voir le profil de MiKiTyson
Posté le 19 juin 2013 à 20:24:33 Avertir un administrateur
Park, j'crois que tu m'as pas compris. A moins qu'il ait une règle qui oblige le sélectionneur des u21 à sélectionner toujours les mêmes 23 joueurs.

Pourquoi il a pas sélectionné Shaqiri, Xhaka et Rodriguez dans le match de barrage contre l'Allemagne ?

Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais il faut aussi savoir que Xhaka, Shaqiri et Rodriguez évoluent à un niveau très élevé et quitter le club pour un match M21 peux risquer de faire perdre une place au joueur. Ce qui n'est pas le cas des matchs A vu que tout le monde jouent en même temps. Je pense que ça vient de là.
Un joueur de YB ou de Zürich aura moins de pression et ira plus volontiers avec les M21.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:18:58

[JV]DragonAge Voir le profil de [JV]DragonAge
Posté le 19 juin 2013 à 20:11:52 Avertir un administrateur
Vous faites les chauds parce que vous êtes 1er dansun groupe tout pourri :rire: :rire:

Dit celui qui vient sur un topic suisse faire son chaud avec une répartie de guignol.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:05:28

Ouais fin bon c'est pas comme si Shaqiri allait être titulaire à Munich après une saison. Rodriguez j'le suis pas trop mais vu qu'on en a pas parlé bcp, il a pas du faire une grosse saison et Xhaka était sur le banc lors du barrage :o))

C'était juste pour le barrage contre l'Allemagne.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:55:46

Faudrait voir les joueurs utilisés pendant les qualifs par les autres équipes. Je pense pas que chaque joueur cadre ou faisant partie d'une équipe A à part entière faisait également les qualifs avec les m21.

Si on s'était qualifié pour le tournoi, je pense que des Shaqiri, Xhaka et Rodriguez auraient été sélectionnés.

le_swiss_berne le_swiss_berne
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:00:42

Le frouzien qui vient faire son chaud par ici :rire:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:04:42

Puis Margairaz qui s'éloigne du LS :(

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:45:45

On était les meilleurs deuxièmes. Les barrages c'est juste un match aller et retour.Puis bim on s'est fait baysay parce qu'on a pas appelé 3 monstres qui auraient pu faire la diff' et nous amener à l'Euro comme en 2011 :hap:

D'ailleurs en parlant des jeunes, on sortait d'une bonne période et là, pas qualifié à la CDM u20, pas qualifié à l'Euro u21 et dernier de notre groupe en u17 :hap:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 12:33:03

Yartey à Sion officiel :content:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:35:46

Ami suisse,Behrami va être replacé latéral droit par Benitez au Napoli,il est bon à ce poste ? :hap:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:55:34

Il jouait souvent sur le couloir à l'époque. Je le trouvais pas extraordinaire. Au milieu, il est bien meilleur. D'ailleurs ça serait dommage de le replacé alors que depuis 2ans, il avait vachement progressé au point d'être très bon en récupérateur.

le_swiss_berne le_swiss_berne
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:35:29

Behrami était associé avec lichsteiner sur le côté droit il y a bien 5 ans maintenant, mais c'était un milieu droit et pas vraiment un défenseur, il apporte plus dans l'axe

Mais sinon, quel système Benitez compte-t-il utiliser? Si Behrami joue dans le rôle de Maggio ça peut être intéressant.

Moi la question que je me pose maintenant est: Verra-t-on un milieu a trois joueurs suisses au Napoli? Ce serait génial pour notre nati.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:39:17

Benitez va jouer en 4-2-3-1.

Impossible de voir 3 milieux suisses titulaire,la raison: Hamsik. :hap:

Behrami apporte rien offensivement donc je me dis que faire jouer un milieu plus technique avec Inler,ça peut le faire qui plus est Behrami est très fort défensivement.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:43:36

Si Xhaka débarquait, il mettrait Marek sur le banc. Trop de talent.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:45:19

Non je ne crois pas que Xhaka puisse faire 22 passes décisives en 43 matchs. :hap:

igwt igwt
MP
Niveau 51
20 juin 2013 à 15:41:33

On verra sans Cavani devant...

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:52:22

MiKiTyson Voir le profil de MiKiTyson
Posté le 19 juin 2013 à 22:05:28 Avertir un administrateur
Ouais fin bon c'est pas comme si Shaqiri allait être titulaire à Munich après une saison. Rodriguez j'le suis pas trop mais vu qu'on en a pas parlé bcp, il a pas du faire une grosse saison et Xhaka était sur le banc lors du barrage :o))

Baj je sais pas. C'est quand mêm important dans ce genre de compétition d'être présent dans le groupe. Après, il y a surement d'autre raison.

MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 20 juin 2013 à 12:35:46 Avertir un administrateur
Ami suisse,Behrami va être replacé latéral droit par Benitez au Napoli,il est bon à ce poste ? :hap:

Bizarre. Mais pourquoi pas. Parfois changer de poste, ça relance complétement un joueur.

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 20 juin 2013 à 12:33:03 Avertir un administrateur
Yartey à Sion officiel :content:

Il sera utile ? Il remplace qui ? Perso, ça aurait été une meilleur idée de trouver un joueur pour remplacer Vanczak qui est cramé.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 16:08:13

:ouch2: Utile? Tu rigoles ou quoi? Ce type est 5 fois plus doué que tout le reste de l'effectif réuni. C'est lui l'homme fort du FC Sion cette saison, j'en suis sûr. C'est LE transfert de Sion cet été. (et tout ça a été dit par CC et Decastel, Yartey était la priorité N1). Ta question se poserait plus pour Malonga si le transfert se conclue

Pour répondre exactement à ta question, il remplace vraisemblablement Margairaz (qui se dirige vers YB). De toute façon, il nous manquait ce genre de joueur technique, explosif sur les ailes, alors on va pas se plaindre si toute fois il devait y avoir trop.
Et puis Vanczak, on connait mon avis sur la question et je te rejoins. Mais c'est déjà chose faite avec Ferati

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment