CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 1434»
Page suivanteFin
emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 22:19:28

C'est qui le vice capitaine ?
Lichtsteiner ? Benaglio ? Djourou ? Von Bergen ?
Normalement j'aurais dis Senderos ou Barnetta mais puisqu'ils sont plus au niveau...

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:05:40

Lichtsteiner est le joueur le plus capé.
Mais je vois davantage Benaglio dans ce rôle. Quoiqu'il en soit, le brassard de capitaine c'est toujours quelque auquel je n'ai pas accordé d'importance. Le leader naturel reste le leader naturel. Brassard ou pas.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
08 juin 2013 à 23:14:37

En y repensant, Seferovic a marqué pour la Suisse en finale de la CDM U-17 et là, quand il a marqué, on aurait dit qu'ils avaient gagné la CDM :bave:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:18:21

Pour le moment il a cadré toutes ses frappes.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
08 juin 2013 à 23:21:26

bouboul
Posté le 8 juin 2013 à 23:18:21
Pour le moment il a cadré toutes ses frappes.

J'avoue et dire que EmiliaClarke ne l’appréciait pas :rire2:
Moi rien qu'en regardant son gabarit, je savais qu'il serait bon et ça c'est confirmé en club et maintenant en sélection :coeur:

le_swiss_berne le_swiss_berne
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 03:24:22

Le plus capé c'est barnetta, le seul qui était présent a l'euro 2004 il me semble

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 04:41:23

Je ne l'appréciais pas parce que :

1) Après sa magnifique cdm en moins de 17ans, il a fait de la merde en club et s'est plombé avec des choix de carrière douteux

2) J'trouvais que c'était n'importe quoi de sélectionner un joueur évoluant en Serie B alors qu'on a des joueurs tout aussi talentueux et qui claquent dans notre championnat et en Serie A

3) Hitzfeld l'a aligné forçant Emeghara à jouer en 9.5/10 ( comme s'il voulait le plomber à l'image d'un Domenech avec Mexes ) alors qu'il n'a pas les qualités pour. On a plombé un excellent 9 et mis sur le banc le meilleur suisse des qualif' ( Xhaka ) pour les beaux yeux de Harris et on a fait un nul lamentable conte l'équipe la plus faible du groupe.

4) Il a été minable contre Chypre, ratant des buts tout fait. Je m'en contre fou qu'il soit technique ou rapide. Son but était de marquer, il l'a pas fait et on a perdu 2 points.

Aujourd'hui, il a été très bon. Il nous a donné le but de la victoire et a montré qu'on pouvait compter sur lui à l'avenir.

Mais avec Emeghara à son poste et Xhaka en 10, je suis certains qu'on gagnait aussi.

Donc oui, c'est bien beau de bander sur Drmic et Seferovic qui sont jeunes et talentueux.

Mais si je suis sélectionneur, à la CDM, je mets Xhaka en meneur de jeu et Gavranovic en pointe. Ils ont prouvé plus que les deux autres et contre des adversaires supérieur à Chypre.

Et Drmic, je le prends dans le groupe sur le banc et je prends aussi Emeghara laissant donc Seferovic à la maison.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 07:50:01

A part ça, j'ai matté le résumé du match d'Inler et je suis encore plus déçu. Car dessus, on voit largement de quoi Inler est capable https://www.facebook.com//photo.php?v=10200701921003233

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 07:50:22

"J'avoue et dire que EmiliaClarke ne l’appréciait pas
Moi rien qu'en regardant son gabarit, je savais qu'il serait bon et ça c'est confirmé en club et maintenant en sélection "

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et faire comme s'il avait déjà tout prouvé. J'ai trouvé qu'il a fait deux bons matchs contre Chypre (où il n'a raté qu'une occaz qu'il a cadrée d'ailleurs), mais ça ne veut strictement rien dire. Derdiyok avait super bien commencé, on connaît la suite.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 07:54:39

Inler n' a tellement rien fait de bien que le résumé montre des trucs foirés :rire:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
09 juin 2013 à 10:38:08

Pourquoi il a pas mis son magnifique coup-franc 25 m à côté? :(

Non sérieux, on en rigole, mais j'espère qu'il reprendra son niveau de jeu.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:23:53

Derdiyok c'est plus mental j'ai l'impression, je vois pas d'envie de sa part sur un terrain. Le jour ou il se remettra en question, il fera mal. J'en suis certain.

Surtout qu'on a pas d'attaquants de niveau international qui possèdent son gabarit. Sur corner contre Chypre ça aurait pu aidé.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
09 juin 2013 à 11:28:39

Mais faut savoir aussi les tirer :ok:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:47:47

J'pense que la présence d'un attaquant plus imposant physiquement que Drmic ou Gavranovic aurait offert davantage de solutions.

Hier on avait seulement Djourou comme potentielle menace dans la surface. Djourou, on a vu à plusieurs reprises qu'au contraire d'un Senderos, c'est pas LE défenseur qui peut marque à la réception d'un CPA.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:18:38

Derdiyok, son (ou plutôt ses) problème, c'est qu'il est un peu nonchalant, il se place mal sur le terrain et remonte beaucoup trop. Du coup, il n'y plus personne dans la surface. Et lorsqu'il y est, il croque.

Ce gars, j'ai l'impression qu'il faudrait le mettre à un autre poste mais sauf que les autres postes sont déjà surchargé. Pour le moment, il n'a plus sa place. C'est à lui de prouver ce qu'il vaut en club si il veux revenir. Sauf que même à Hoffenheim, il a bidé donc...
voila. Si il veut revenir, il doit se prendre en main.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
09 juin 2013 à 14:38:55

A vrai dire, un retour au FC Bâle serait pas de trop à mon avis, mais il peut très bien aller ailleurs :oui:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:48:49

Vu les recrutements intelligents que le FC Bâle a fait, ils le feront pas revenir. Surtout qu'il coute cher ce gars.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:40:56

1 Pd et un doublé pour Salah cet aprèm

J'essaierai de vous trouver la video du 2!eme il est incroyable

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:46:10

Triplé maintenant :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:25:37

Esperons qu'il soit aussi bon avec Bâle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment