il faut quand même louer la régularité de rodriguez, tout le temps bon même quand l'équipe est mauvaise
Je sors plus de ce topic je suis complètement dégouté et je sais que ça va mal aller si je feed...
Au moins y'a la Suisse
Rodriguez quoi, j'me souviens encore de ces matchs avec Zürich...
Ca va être long jusque à Vendredi
Bah, oublions un peu le trop mauvais. Si on veut gagne contre la France, (ce dont on est parfaitement capable si on élève notre niveau de jeu)Il faudra être réveillé dés la première seconde et jusqu'à la dernière jouer comme on l'a fait en début de deuxième période.
On a un avantage sur eux, on connait l'ampleur de la tâche...Il faudra fusionner la solidité défensive avec la force milieu et les qualités d'attaque. Si on fait cela correctement, on a au moins 1 pt. Tandis qu'eux pensent qu'ils vont facilement nous coller une baffe!
Dites ceux qui sont allé à Bellerive, je suis arrivé quand le match venait de débuter.
Le public de Bellerive à chanter l'hymne en français hein ?
Pas en Suisse-Allemand hein?
On sait jamais
les belges sont tendus j'ai l'impression de voir le match suisse-equateur
Oui on chante l'hymne en français en Romandie
Tant mieux alors, je préférais savoir parce que c'est pas très beau le Suisse-Allemand.
J'ai hâte pour Suisse - France
N'empêche comment mon coeur a failli exploser pendant le match Toutes ces émotions pour au final exploser de joie
Pareil.
J'ai tellement ragé je m'en cache pas.
Avec les Équatoriens juste derrière moi....
Le 2-1 était juste magique, un truc de dingue.
J-2 avant LE rendez-vous à ne pas manquer
Chaud comment les français nous prennent de haut, ils se basent à fond sur notre match contre l'Equateur
Je suis en train de m'imaginer un scénario complètement improbable.
On joue à Salvador, pour l'instant les équipes latines qui y ont joué y ont perdu contre des équipes "germanophone" (Faites pas chier avec les P-B )
Vous me suivez jusque à la... La Suisse en grande partie germanophone et la France est un pays Latin.
On gagne 6-2 contre la France et après ils galèrent pour sortir du groupe.
Et la je me réveille.
Ouais ils nous prennent de haut. D'ailleurs si ils perdent, ils auront une excuse.
J'avoue je suis sur qu'ils vont nous la sortir si ils perdent.
Vous avez intérêt à gagner, efin, je vous le souhaite
De toute façon, même si on fait match nul, ça m'irait quand même un peu. Ils se croient tellement supérieurs que si on les tient en échec, ils l'aurons déjà bien dans le ...
Mais il faudra quand même tout faire jusqu'à la dernière seconde pour gagner parcequ'on en est capable.
Comme ça, on les laisses à un équateur qui aura probablement repris confiance et le duel sera serré entre les deux.
Mais je vais pas m'enflammer direct. soyons prudents!
Michel Pont me semble beaucoup plus réaliste que vous en tout cas
"Energy146 Voir le profil de Energy146
Posté le 18 juin 2014 à 19:52:49 Avertir un administrateur
De toute façon, même si on fait match nul, ça m'irait quand même un peu. Ils se croient tellement supérieurs que si on les tient en échec, ils l'aurons déjà bien dans le ...
Mais il faudra quand même tout faire jusqu'à la dernière seconde pour gagner parcequ'on en est capable.
Comme ça, on les laisses à un équateur qui aura probablement repris confiance et le duel sera serré entre les deux.
Mais je vais pas m'enflammer direct. soyons prudents!
"
Je jubile au score qu'on va faire dans 2 jours Je upperai ça