Je rejoute lorenzi aka Je parle que des arbitres
Von Burg aka je cherche des polémiques inutiles en aggravant les faits
Vous êtes d'accord ?
Suisse - Equateur
Commençons par l'Equateur et son début de match plein d'entrin, de pressing, à l'image des autres équipes sud-américaines, les débuts de amtch sont à 100 à l'heure. Un type de jeu similaire aux colombiens et aux chiliens.
- 1 équipe dédié exclusivement aux taches défensives et une autre aux attaques. Un collectif sur les phases offensives inexistant.
- Un placement sur les phases offensives nul, tout les joueurs sont quasiment sur la même ligne et ne vont qu'en profondeur.
- Problème de conservation du ballon, projection trop rapide, manque d'expérience dans cette équipe.
- Une équipe qui a néanmoins une assez bonne rigeur tactique défensivement avec des joueurs offensifs faisant les efforts. Un excellent pressing pendant 80 minutes !
- Une vitesse impressionnante mais pour faire quelque chose dans ce mondial il faut plus que des joueurs rapide. La percution est toujours balle au pied, des dizaines et des dizaines de touche de balles par joueurs. Une impossibilité criante à créer le décalage par la passe, à percuter de manière collective et à faire la différence par la passe.
- Techniquement, on ne peut aps dire que cette équipe est montré grand chose, pas de contrôle de balle interessant, pas assez de lucidité et de créativité. Une équipe moyenne qui peut accrocher pas mal d'équipe.
Et que dire de la Suisse ?
- Une équipe pas pressé, pas forte techniquement, pas tranchante, sans percution, défensivement assez correcte et voila.
- Le gros manque de cette équipe c'est sur la dernière passe, celle qui est destiné à l'attaquant, personne n'a la qualité technique pour adresser une belle passe et trouver le pauvre drmic qui n'a eu aucun ballon exploitable.
- La créativité est absente chez les joueurs offensifs, prise de risque 0, pas de tentatives de percution et de dribbles. Signe d'une incapacité chronique à percer.
- Collectivement lors des possessions de balles, peu d'appels, de demandes de ballons, on essai tant bien que mal de faire tourner le ballon de droite à gauche sans aucun plan de jeu à l'évidence. Un but sur corner + un but en fin de amtch après le red équatoriens.
2 équipes qui aurait pu gagner, mais la Suisse l'a finalement emporté.
Nan
Sauf si tu parles uniquement de ce match, que tu rappelles le HJ refusé.
but refusé plutôt
sa fait quand même 3 de matchs de suite que la suisse est mauvaises
c'était pas très grave lors des matchs de préparation, mais la sa devient inquiétant.
Et que dire de la Suisse ?
- Une équipe pas pressé, pas forte techniquement, pas tranchante, sans percution, défensivement assez correcte et voila.
- Le gros manque de cette équipe c'est sur la dernière passe, celle qui est destiné à l'attaquant, personne n'a la qualité technique pour adresser une belle passe et trouver le pauvre drmic qui n'a eu aucun ballon exploitable.
- La créativité est absente chez les joueurs offensifs, prise de risque 0, pas de tentatives de percution et de dribbles. Signe d'une incapacité chronique à percer.
- Collectivement lors des possessions de balles, peu d'appels, de demandes de ballons, on essai tant bien que mal de faire tourner le ballon de droite à gauche sans aucun plan de jeu à l'évidence. Un but sur corner + un but en fin de amtch après le red équatoriens.
quand les 2 milieux axiaux sont catastrophique comme aujourd'hui difficile de proposer du jeu
http://www.sofoot.com/mehmedi-le-coup-gagnant-185160.html
Les notes de Sofoot.
Benaglio 4
Behrami mieux noté que Inler
Mehmedi et Seferovic mieux notés que Rodriguez
Y'a des trucs assez douteux, bon après on sait que c'est un journal humoristique.
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 15 juin 2014 à 23:52:45 Avertir un administrateur
Vous êtes d'accord ?
Suisse - Equateur
Commençons par l'Equateur et son début de match plein d'entrin, de pressing, à l'image des autres équipes sud-américaines, les débuts de amtch sont à 100 à l'heure. Un type de jeu similaire aux colombiens et aux chiliens.
- 1 équipe dédié exclusivement aux taches défensives et une autre aux attaques. Un collectif sur les phases offensives inexistant.
- Un placement sur les phases offensives nul, tout les joueurs sont quasiment sur la même ligne et ne vont qu'en profondeur.
- Problème de conservation du ballon, projection trop rapide, manque d'expérience dans cette équipe.
- Une équipe qui a néanmoins une assez bonne rigeur tactique défensivement avec des joueurs offensifs faisant les efforts. Un excellent pressing pendant 80 minutes !
- Une vitesse impressionnante mais pour faire quelque chose dans ce mondial il faut plus que des joueurs rapide. La percution est toujours balle au pied, des dizaines et des dizaines de touche de balles par joueurs. Une impossibilité criante à créer le décalage par la passe, à percuter de manière collective et à faire la différence par la passe.
- Techniquement, on ne peut aps dire que cette équipe est montré grand chose, pas de contrôle de balle interessant, pas assez de lucidité et de créativité. Une équipe moyenne qui peut accrocher pas mal d'équipe.
Ton paragraphe sur la Suisse tient la route, mais décrire l'Equateu pitoyable de hier de façon aussi élogieuse, c'est limite du troll.
On avait l'impression que hier il faisait 40 degrés tellement le rythme était lent. Sa fait 3 matchs de suite que la suisse n'arrive pas à élever le rythme d'un match
J'ai pas du tout fais des éloges pour l'equateur :
seuleument un tiret sur 6 sur les qualités de l'équateur ^^ regarde
- Techniquement, on ne peut aps dire que cette équipe est montré grand chose, pas de contrôle de balle interessant, pas assez de lucidité et de créativité. Une équipe moyenne qui peut accrocher pas mal d'équipe
Pour behrami a mon avis c'est le but sauvé à la 92ème, mais sinon il a été catastrophique, seul inler a plutôt bien tenu la baraque au milieu, mehmedi a fait énormément de bien et shaqiri a voulu trop en faire et n'a pas le cardio pour jouer 90 minutes ...
Le Matin colle 9/10 à Behrami
intéressant cet article (en anglais) sur granit xhaka
http://bleacherreport.com/articles/2097857-scouting-report-is-granit-xhaka-destined-for-manchester-united
Au temps pour moi DOITAGAIN, je ne sais pas comment j'ai pu lire aussi mal.
Et oui, Le Matin note n'importe comment, c'est pas nouveau.
Nan, mais faut arrêter de penser que c'était pitoyable là...ok, la première mi-temps était assez mauvaise, mais les joueurs ont réussi à se reprendre. C'est important de gérer et savoir rebondir à de pareils moments pour faire un très bon début de seconde période...Et l'Equateur n'était pas mauvais, Hein ils ont joué très phisyque.
Je pense qu'on peut quand même être satisfait de ce match ou on y a cru jusqu'a la dernière minute et ça a payé. Il fudra jouer autrement pour gagner contre la France...C'est tout.
Je suis satisfait du résultat, et de l'intervalle entre la 45' et la 70'. C'est très maigre quand même. Surtout qu'il faut relever qu'en face c'était franchement mauvais. Si on tombait contre une vraie équipe ce jour là, l'addition aurait pu se révéler salée.
Non, l'Equateur n'était pas mauvais du tout.
Pas la meilleure équipe équatorienne jamais vue. Mais a mes yeux, la pression qu'ils nous ont mis et le jeu phisyque était très acceptable donc bon.
Mais bon, le principal est là. 3 pts. et du courage pour la suite.
bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 16 juin 2014 à 19:29:43 Avertir un administrateur
Je suis satisfait du résultat, et de l'intervalle entre la 45' et la 70'. C'est très maigre quand même. Surtout qu'il faut relever qu'en face c'était franchement mauvais. Si on tombait contre une vraie équipe ce jour là, l'addition aurait pu se révéler salée.
Clair, mais d'un autre côté, c'était quand la dernière fois que la Suisse nous a déçu face à une "vraie équipe" ?
Angleterre avec le rouge de Licht ? Chili avec cette arbitre de merde ?