La Suisse va se réveiller. Ils sont pas encore entrés dans le match, ça marche, fait des erreurs techniques inhabituelle etc.
Le pire de tous est Behrami je trouve.
Inler est pris par plusieurs joueurs,Xhaka se cache un peu. Behrami doit donc faire le jeu,il ne peut pas le faire vu qu'il a pas les qualités techniques pour.
"LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 18:50:54 Avertir un administrateur
La haine...
Et ces putains d'equatorien juste derrière moi
"
T'es au stade?
Oui y a aussi un problème de mental mais c'est pas tout. Regarde votre 11 sérieux, on va encore me traiter de troll, mais le fait que Jourou fasse parti de votre 11, ou que Shakiri soit votre leader offensif, ca veut tout dire.
Vous etes pas mauvais, mais vous etes un cran en dessous de la France, de la Belgique, Colombie etc... Et 2 crans en dessous de tous ce qui est espagne allemagne.
Et je ne juge pas que sur ce match.
Oui Behrami manque toutes ses passes
Sinon Mehmedi rentre à la place de Stocker
Nan c'est pire que ça.
Non seulement Inler est ciblé donc Behrami touche bcp de ballon mais en plus Shaqiri redescend extrêmement bas alors que lorsque ca va mal c'est à Xhaka de le faire pour ensuite trouver Shaqiri dans la profondeur.
Ils sont tous désorienté
Je prédis un but de la suisse a la 56 e
faut faire entrer dzemaili au pire
mais j'sais pas pourquoi je nous sens remonter, j'espère pas me tromper
L'équipe suisse qui compte sur Berhami (déjà ce nom ). Mais il faut vraiment avoir atteint le fond du puits pour en arriver là.
GOALLLLLL
BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT
A 10mn près j'avais bon
Encore un les Suisses !
COME ON DRMIC
C'est bon on est de retour
N'empeche assez incroyable que ce soit la merde absolue mehmedi qui se mue en sauveur.
Je le savais ;)
Si l'équateur a marqué c'est surtout parce que vous n'étiez pas dans le match. Si la France à le même état d'esprit on ne fera pas mieux.
Match de merde, mais ce but me rassure.
Chaque corner est dangereux, c'est assez flippant.
GG LA SUISSE !