j-1 avant l'entrée, on l'espère tonitruante, de la Nati.
Ouais je sais, je veux suivre mes 2 nations sur écran géant mais comme j'entends jamais personne parlé de l'écran géant de Bellerive ça me saoulerait s'y arriver et de voir 10 personnes...
En 2010 y'avait blindés de monde à la place de la navigation.
La RTS qui a écrit le prénom de Djourou avec un y
Je risque d'aller suivre Suisse-France dans un bar français de GeorgeTown donc on a intérêt à gagner le match ou du moins à pas le perdre sinon je risque de passer un mauvais moment
Putain ce troll de Pierre Menes à l'instant sur RTS
Putain l'Algérien sur le plateau de la rts ils sont partout ces mecs
Plus qu'un match et quelques heures ensuite les mecs.
La pression monte.
Hop Suisse
Ps: Au passage, question débile, vous chantez l'hymne ? si oui en français ou suisse-allemand ?
Même si je pense connaître la réponse, un ami Fribourgeois à moi a du apprendre l'hymne en Suisse Allemand...
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-clan-des-napolitains/21037
Quelqu'un est abonné à l'équipe ? Qu'est ce qu'ils disent ?
Pronostique les gars? Moi je dirais 3-1 pour la Suisse. Et les Français qui troll en disant que la Suisse est faible par rapport à l'Equateur, ça me fait doucement rigoler. Surtout que eux à par sûr-côté leur équipe ils vont pas faire grand chose ce mondial. Faut arrêter de croire que la France va aller loin, elle a pas les joueurs pour.
Sa c'est l'arrogance des tix français
Et la Suisse a les joueurs pour si je comprend bien ?
Salut amis (petits )suisses.
Comme je connais bien votre pays, je viens vous souhaiter bonne chance pour cette coupe du monde, en espérant juste que vous éviterez d'atomiser la France
Nous on vise maximum 1/4 on compte pas être champions du monde comme vous
Vous avez aucun joueur connu.
Me parle pas de Shaqiri ou de Lichsteiner ( Merci l'ecriture )
D'accord.
Si lichtsteiner nest pas connu debuchy cest un no name
alpacino102
Pronostique les gars? Moi je dirais 3-1 pour la Suisse. Et les Français qui troll en disant que la Suisse est faible par rapport à l'Equateur, ça me fait doucement rigoler. Surtout que eux à par sûr-côté leur équipe ils vont pas faire grand chose ce mondial. Faut arrêter de croire que la France va aller loin, elle a pas les joueurs pour.
-------------------------------------------------
Je ne sais pas si la France va aller loin dans cette CDM, mais en tout cas cette équipe a les joueurs qu'il faut
Aucun francais n'as fait de la CDM uun objectif. En plus même pour les quarts vous n'avez pas l'effectif pour. Donc vous surcotez également votre euipe
J'aimerais que la Suisse aille le plus loin possible, car c'est un magnifique pays peu connu, mais très riche, très propre et très civilisé.
Au moins, les joueurs suisses n'ont jamais fait "grève" comme nos blaireaux français Evra, Ribery et Nasri
Vous realisez quand même ce que vous dites là sur la France ?