Selon les Unes les journaux A Bola et Record , Benito à signé pour 5 ans au Benfica
ça veut dire, il repartira 3 ans après pour 20M€.
Sympa, il pourra jouer la finale de l'Europa League
C'est une très bonne nouvelle pour Benito Ce club va en faire un joueur incroyable, le niveau des latéraux gauche de l'équipe nationale seront du jamais vu
http://www.rts.ch/audio/la-1ere/programmes/forum/5866084-gelson-fernandes-se-dit-pret-pour-le-bresil-28-05-2014.html
Il est confiant Gelson.
Gardien iranien pour Grashoper, il est très bon.
ça m'étonne cette nouvelle, ils avaient engagé le portier de Schaffhouse peu avant le départ de Bürki
Gelson Il est si humble et réaliste.
j'ai une question si gavranovic ou barnetta ne sont pas apte à la cdm qui prendriez-vous? personnellement, je prendrai kasami
la même
Moi aussi
Kasami
Enfin ça me ferait chier que Barnetta parte, son experience pourrait être pas mal.
Kasami
Barnetta restera je pense, j'ai plus peur pour gavranovic.
N'empêche c'est fou comme il a reculé dans la hiérarchie, en 2012 il prend la place Derdiyok et devient le titulaire indiscutable, 4 buts pour ses 5 premiers matchs, on en faisait le nouveau Frei, puis plus rien, en 2013 hype sur Seferovic qui lui pique sa place de titu suite a son but contre Chypre et ses bons débuts en club avant qu'il ne finisse en tribune en Espagne, maintenant c'est au tour de Drmic, en espérant qu'on tienne enfin un attaquant qui sera régulier plusieurs années de suite.
Une place de titulaire ça se mérite et ce n'est pas rien. Regardez Derdiyok. Durant notre période creuse, il était numéro 1 et n'a rien fait pour le rester. Du coup, 2 ans après, il est numéro 4.
Oui, c'est ce que je souligne en disant qu'il faudra un attaquant qui reste régulier plusieurs années, chose qu'on a pas eu depuis Frei.
Pour moi, Seferovic a pas un avenir en pointe, mais plus dans le rôle d'un 9.5. On a plus vu ses qualités de remiseur, dans la construction du jeu, que dans la finition. De tous nos attaquants, c'est le seul qui possède cet aspect-la. Balle au pied, il pue la classe.