CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10251026102710281029103010311032103310341035  ... 1434»
Page suivanteFin
GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:43:00

Xhaka a failli l'être :noel:

Mes notes :

Benaglio 6 : Il n'a pas eu à faire grand chose et fini le match sans prendre de but

Lichtsteiner 6 : Match correct, ni mauvais ni transcendant

Djourou 7 : Très bon match de la part du genevois, très propre dans ses passes et ses interventions. Ok il a pris un jaune mais c'est la faute à Senderos qui le couvre pas.

Senderos 6 : Il nous avait habitué à être mauvais, là pour le coup, il a été très solide et a aussi apporté offensivement sur corner. S'il n'avait pas poussé Djourou à prendre un jaune, j'lui aurais mis un 7.

Ziegler 5 : Lui aussi nous avait habitué à être mauvais. Là, il a été plutôt moyen. Pas top défensivement ni offensivement mais net progrès.

Behrami 6 : Il a fait son taff avant d'être remplacé par Inler.

Dzemaili 4 : On comptait sur lui pour être la rampe de lancement et ce ne fut pas le cas. Très très moyen. Incapable d'accélérer le jeu...

Inler 7 : Dès qu'il est entré, on a senti la diff'. Sa technique et sa qualité de passe a permis a la suisse d'être très dangereuse et il a renforcé le milieu. Pas capitaine pour rien..

Xhaka 6.5 : Bonne première mi temps où ce fut l'un des seuls à être bon. Deuxième mi temps plus mitigé où il a souvent joué sur le côté droit.

Shaqiri 7 : Excellente première mi temps, deuxième mi temps moins bonne mais ça reste une valeur sûr.

Mehmedi 0 : Nul de A à Z, plus jamais titulaire Hitzfeld...Pourquoi l'avoir sélectionné à la place de Kasami ou Zuber ? Il a jamais été bon avec la Nati :malade:

Seferovic 5 : Certainement son plus mauvais match avec la Nati. Très peu influent sur le jeu, jamais dans la surface pour réceptionner les centres, se marche sur les pieds avec Shaqiri.... ce match vient très certainement de lui faire perdre la place de titulaire.

Drmic 8 : L'attaquant en forme, capable d'être dangereux malgré de mauvais ballons, il a effectué un nombre incalculable d'appel et a fini par marquer. En 20 minutes, il a tué Seferovic et Mehmedi.

Stocker 6 : Très bonne entrée, toujours actif sur son côté gauche et capable de piquer dans l'axe. En plus il a enchainé les centres dangereux.

Gelson : non noté

Rodriguez : non noté

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:43:32

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-suisse-en-rodage/469750

Sont un peu à côté de la place : "La Suisse en rodage", "La Suisse semble encore se chercher", "Dzemaili excellent à Lucerne", ...

(ps : Dzemaili je ne l'ai vraiment pas trouvé mauvais comme certains le dise, mais il n'a clairement pas été excellent, ...)

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:46:54

J'ai pas vu tout le match pour noter. :(

En tout cas Drmic j'espère qu'il sera bien en forme au mondial. :bave:

igwt igwt
MP
Niveau 54
30 mai 2014 à 22:47:06

Benasommer : 6
Licht : 5.5
Djourou : 8
Senderos : 6
Ziegler : 5
Berhami : 6
Dzemaili : 4
Shaqiri : 7
Xhaka : 6
Mehmedi : -1000

Sefe : 4
Drmic : 7
Stocker : 6
Gelson : 99
Rodriguez : -

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:49:43

Ahah personnellement je sais même pas comment vous arrivez à donner une note à Benaglio et Sommer, ils ont tellement rien du faire ...

"Senderos 6 : Il nous avait habitué à être mauvais, là pour le coup, il a été très solide et a aussi apporté offensivement sur corner. S'il n'avait pas poussé Djourou à prendre un jaune, j'lui aurais mis un 7.

Ziegler 5 : Lui aussi nous avait habitué à être mauvais. Là, il a été plutôt moyen. Pas top défensivement ni offensivement mais net progrès. "

Excellent haha sa résume tout à fait ce que je pense d'eux, même si au contraire de Ziegler, Senderos à vraiment eu une période où il était incroyable

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:55:14

C'était quand il était jeune qu'il était bon Senderos. Ces dernières années, lorsqu'il était pas blessé, il était moyen/mauvais :hap:

Si après ce match, Hitzfeld hésite encore entre Djourou et Schär, je comprends plus rien :oui:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:58:49

"Franchement en équipe de Suisse où en champion's league Stocker c'est la classe absolue, il est vraiment sous-estimé ... Putain il aurait pu signer dans un club qui serait au moins deux niveaux en dessus que le Hertha quoi !"

:d) C'est ce que je dis depuis qu'il a signé la-bas d'ailleurs :(

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:01:33

"Si après ce match, Hitzfeld hésite encore entre Djourou et Schär, je comprends plus rien :oui: "

Moi franchement, j'ai encore beaucoup de doute entre lequel choisir, Djourou est plus sûr c'est vrai et physique c'est un ogre, mais Schär a un jeu de passes et de transversales beaucoup plus intéressant (ses transversales sur Stocker où Salah à Bâle :coeur: ).

C'est là qu'on voit que le banc (pas tout le banc) est intéressant néanmoins, on a quelques joueurs qui sont à peu près du même niveau et qui évolue dans un registre vraiment différent que les titulaires.

Schär -> Djourou
Dzemaili -> Inler
Barnetta -> Stocker
Mehmedi -> Xhaka
Seferovic -> Drmic

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:06:59

Bah un défenseur tu lui demandes d'abord de défendre. Et Djourou a montré ce soir qu'il avait une bonne qualité de passe. Ok c'est pas celle de Schär mais osef à partir du moment où Djourou/Von Bergen sont pas des manchots et qu'on a Inler et Xhaka au milieu.

Schär s'il arrive à être concentré 90min sans errances, il n'a aucun égal en Suisse mais pour le moment c'est pas le cas. Son heure viendra mais la logique voudrait que ce soit Djourou-Von Bergen :oui:

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:09:02

" :d) C'est ce que je dis depuis qu'il a signé la-bas d'ailleurs :( "

Je suis encore totalement sur le cul ! Il est peut-être moins flamboyant que Shaqiri, mais ses passes, ses centres, son endurance, sa technique, ...

Il absolument toutes les qualités pour être titulaire dans une équipe qui se bat pour le titre et je vais même encore aller plus loin, Stocker à comme unique défaut de simuler de temps en temps !

Franchement c'est la déception ce mercato d'été là ... Stocker au Hertha, Murat qui se fait virer et qui signe au Spartak, Drmic qui signe à Leverkusen ....

Je vous le dis, c'est tellement moisi comme transferts là pour les suisses que je prédis que y a encore Schär qui va signer Sochaux et Kasami qui va signer au Eintracht Brunswick ...

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:11:32

Bah oui, mais bon d'un côté Drmic je préfère le voir à Leverkusen qu'a Arsenal, sur ce coup-la ils nous l'ont sauvé je dois dire.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:19:56

La déception la plus vive est pourtant venue d'un "titulaire". Granit Xhaka n'a jamais pu imposer sa technique dans ce rôle de 9,5 qui ne lui sied plus vraiment. Son manque de vivacité pardonne de moins en moins à l'image de ce ballon perdu à la 27e qui devait contraindre Djourou à commettre une faute grossière pour stopper la rupture adverse.

En seconde période, le joueur de Mönchengladbach croyait avoir "sauvé" son match avec cette offrande en or pour Drmic. L'assist qui lui a été involontairement refusée par le futur joueur du Bayer Leverkusen, aurait servi sa cause. On le sait, l'unique interrogation qui demeure dans l'esprit du sélectionneur est le nom du joueur qui évoluera juste derrière Drmic à Brasilia. Plus les jours passent, plus l'impression que cette place n'est pas pour Xhaka se renforce.

Le Matin est très très sec sur Xhaka ...Sur ce match je veux bien comprendre, j'espère qu'il va leur prouver à quel point ils ont tort ...

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:26:55

C'est pas un scoop que les médias suisses aiment pas Xhaka, tout comme Inler fut un temps.

Des footix, les mêmes qui érigent Mehmedi comme un concurrent possible à Xhaka et Kasami comme un génie.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:53:59

Je viens de finir le match avec un peu de retard, et je dois avouer ma surprise en lisant les commentaires péjoratifs à l'égard du match de Dzemaili qui était très correct à mon goût.
Les boulets se sont avérés être Ziegler qui ne sert absolument à rien dans la construction et Mehmedi qui ne doit pas jouer sur le côté.
Quant au reste de l'équipe, je n'ai pas grand chose à dire. Ils ont fait le taff en jouant à 70%. La Suisse n'a pratiquement jamais été en danger et a su se créer des occasion tout jouant à un demi rythme. Je ne m'inquiète pas pour la suite.
Seferovic a été bon. Je ne sais plus qui disait sur ce topic, qu'il pouvait être une alternative efficace en numéro 10. J'approuve.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:55:38

Je ne sais pas ce que ça donnerait Seferovic + Drmic, a essayer peut-être au prochain match.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 00:00:01

Jsuis tout à fait d'accord avec toi vis-à-vis des aptitudes et du probable énorme potentiel de Xhaka ...

Par contre je le suis moins sur ce que tu dis par rapport à Mehmedi et Kasami ...

Mehmedi, je sais pas si je suis son seul défenseur, mais il a vraiment quelque chose à amener ... On parle de sa pseudo polyvalence (oui il peut jouer à gauche ... Mais à quel prix :malade: ) mais c'est clairement en 10 qu'il faut le faire jouer putain ! D'ailleurs, ne marque pas qui veut autant de but en Bundesliga ...

Et Kasami aussi a un sérieux potentiel, il n'est pas possible de marquer des buts pareil avec autant de facilité s'il n'y pas un réel et gigantesque talent ! Et surtout, lui au contraire de Mehmedi, il avait l'air de vraiment s'être très bien intégré dans l'équipe.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:02:53

Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 30 mai 2014 à 23:55:38 Avertir un administrateur
Je ne sais pas ce que ça donnerait Seferovic + Drmic, a essayer peut-être au prochain match.

Ca avait été testé contre Chypre. J'en garde un bon souvenir.

igwt igwt
MP
Niveau 54
31 mai 2014 à 00:23:33

Je crois que c'était Grava et pas Seferovic au côté de Drmic

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:30:52

Je critique pas Kasami ( il aurait dû y être à la place de Mehmedi ) mais les journalistes qui le font passer pour un cador. Il suffit de lire ce qui a été dit lors de sa non-sélection. Ca parlait de scandale, Kasami seul joueur avec Shaqiri à pouvoir faire la différence tout seul etc.

Et à côté ça met Xhaka plus que terre. Une fois c'est Dzemaili qui doit prendre sa place, l'autre fois Kasami et maintenant Mehmedi :rire2:

Il n'y a que Xhaka capable de jouer à ce poste ou alors Seferovic, Inler et Derdiyok ( si si :hap: ).

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:33:13

plus bas que terre*

Il n'y a que Xhaka capable de jouer à ce poste voir dans une moindre mesure Seferovic , Inler et Derdiyok mais c'est pas sûr et pour Hitzfeld c'est clair, Xhaka est son titu à ce poste :cool: :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment