Je confirme
gtamistery est un TROLL
GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 3 juin 2014 à 17:19:03 Avertir un administrateur
Bouboul est vivant
Soral a sorti l'entretien
En examens à l'UNI j'imagine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14768278-925-0-1-0-le-topic-des-suisses.htm#message_26363504
Il avait raison
Miki Oui (je l'espère), je l'ai vu passer l'autrefois
shaqiri sur le banc
Benaglio; Lichtsteiner, Schär, Von Bergen, Rodriguez; Behrami, Inler; Mehmedi, Xhaka, Stocker; Drmic.
C'est un peu tard mais... Au-delà de Kasami, suis-je le seul choqué par la non-sélection de Fabian Frei ?
putain Mehmedi ?????????????
Non, il y a trop de joueurs qui sont devant lui.
Puis il s'était bien chié dessus contre le Pays de Galles en 2011, qui est le match qui nous avait fait rater l'Euro 2012.
Je me demande pourquoi hitzfeld essaie encore avec Mehmedi sur un côté, on a bien vu que ça jouait pas contre la jamaïque.
Je suis là miki.
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 3 juin 2014 à 20:29:41 Avertir un administrateur
Je me demande pourquoi hitzfeld essaie encore avec Mehmedi sur un côté, on a bien vu que ça jouait pas contre la jamaïque.
Ouais, j'aurais bien voulu voir Seferovic sur le côté.
Schar confirme mes doutes...
J'espère qu'il ne sera pas titu pour la CDM OMG.
Il est pas prêt mentalement en plus d'être pas au top physiquement.
La meuf avec Petkovic, c'est sa femme ou sa fille ? Pure bonnasse
Bon voilà, résultat satisfaisant sur ces deux matchs, même si tout n'a pas été rose.
Nourrissons-nous d'énergies positives, en constatant que la Suisse n'a perdu qu'une seule fois lors des 18 derniers matchs.
ce qui est positif c'est que même en faisant des mauvais matchs, elle gagne, ce qui n'a pas toujours été le cas
On en a mis que un de moins que l'Angleterre au final. C'est qui qui disait que la Suisse s'adaptait à l'équipe en face ? J’espère que c'est ça.
1 défaite sur les 18 derniers matchs en effet, 3 défaites sur les 25 derniers matchs aussi, c'est un bon ratio qu'on a depuis la fin 2011 quand même.
Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 3 juin 2014 à 21:17:58 Avertir un administrateur
La meuf avec Petkovic, c'est sa femme ou sa fille ? Pure bonnasse
Je me demandais aussi
J'ai pas pu voir le match.
J'ai raté quelque chose ou bien ça va ?