CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10331034103510361037103810391040104110421043  ... 1434»
Page suivanteFin
[cacapourri] [cacapourri]
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 01:38:41

ça va et toi ?

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:48:39

Oui ça va. :hap:
:rire:

Non mais je veux dire le match, quelque chose à noté ou bien tout de bon pour le mondial ? :noel:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:13:14

Match de merde. Les peruviens se lancaient comme des tarés. Puis Shaqiri est rentré, et ca s'est vraiment senti, d'où les 2 buts. :)

igwt igwt
MP
Niveau 48
04 juin 2014 à 07:28:33

grosse Shaqiri dépendance

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
04 juin 2014 à 10:25:33

Je sais pas trop ce que vous en pensez de ces deux matchs mais moi j'arrive à plusieurs conclusions :

- La qualité que Schär amène offensivement et égale à ce que amène Djourou défensivement (Les longues passes de Schär :coeur: )

- Steve Von Bergen aurait mérité mieux que ces clubs de secondes zones à l'étranger, une vitesse énorme pour un défenseur sans compter le fait qu'il ne prend pas excessivement de risques

- Lichtsteiner gueule un peu trop à mon goût, mais quand tu vois la gueule qu'il tire quand il est vénère, tu comprends que vaut mieux passer par la gauche... (Sans parler de son apport offensif qui est excellent)

- Rodriguez est excellent dans son placement, sa protection de balle, son sang-froid et ces centres. Y a pas de soucis à avoir, à gauche on tient un des meilleurs à son poste.

- Behrami a énormément changé son jeu depuis ses débuts ... C'est le type qui se sacrifie par excellence même si malheureusement on ne le verra plus faire des passes décisives ou qui renverse le jeu.

- Inler est véritablement devenu le patron de l'entrejeu, il y a 3 ans on le cherchait encore alors qu'en club il était transcendant, heureusement pour la Suisse la tendance c'est inversée (malheureusement pour les Napolitains)

- Shaqiri est devenu totalement indispensable, il suffit de voir à quel point la Suisse bredouillait son football avant qu'il ne rentre. (J'ai trouvé la passe en direction de Rodriguez sur le premier but encore plus incroyable que son but juste après)

- Stocker est très bon pour se créer et créer des occasions de but, seulement il profite plus lorsque Shaqiri est de l'autre côté, il a plus d'espaces pour ses centres ou passes

- Xhaka est la représentation même de ce que peut avoir comme impact un travail de sape de la presse ... D'habitude avec une classe énorme, il a été bien nerveux et assez peu utile même ... Bravo et merci au Blick

- Drmic est la révélation, chaque fois qu'il a la balle j'ai l'impression qu'il va marquer (c'est malheureusement pas toujours vrai). Le soucis c'est que comme a dit Hitzfeld, il faut que la Suisse apprenne à l'utiliser. Là c'est pas tellement le cas, il reçoit vraiment trop de passes de merde.

Au niveau du jeu, y a rien à dire sauf qu'il a pas été particulièrement brillant ... Mais j'apprécie énormément la manière de jouer (depuis 1-2 ans). Hitzfeld a réussi à créer une identité suisse, un jeu de possession de balle, patient, qui n'hésite pas à reculer jusqu'à trouver la faille. En plus de ça on à suffisamment maintenant de joueurs qui peuvent faire la différence par un seul geste (passes, tir ou drible)

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:16:09

Rodriguez m'a impressioné hier, avec son jeu defensif. Defensivement il a été parfait.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:24:09

Si Hitzfeld aligne pas Djourou, le vieux sorcier aura mérité sa retraite parce que ça signerait qu'il est clairement plus dans le coup :ok:

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:24:49

ça signifierait*

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:32:25

Djourou aurait du être titu indiscutable dans un grand club si il ne se blessait pas 15x par saison. Je veux bien qu'on le préfère à Schär mais on ne peut pas critiquer Hitzfeld d'essayer une solution qui peut s’avérer plus constante à l'avenir.

Bordel, quand je repense à Djourou qui avait complétement étouffé Messi en C1 et le voir se blesser une semaine après...

gtamysterymodo gtamysterymodo
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 13:53:54

Quand on analyse les matchs de préparation de la Suisse, ils ont préparé l'Honduras avec la Jamaïque, contre qui y'aura à peu près la même dynamique de match (possession, attaque à structurer etc) et l'Equateur contre le Pérou. Mais le Pérou ne joue pas du tout comme l'Equateur... La Suisse fera face à un adversaire assez offensif qui n'aura pas moins la possession qu'elle. Et la Suisse n'a pas organisé sa préparation pour ça...

Vous gagnez vos 2 derniers matchs sur la rentrée de vos remplaçants en attaque pour déstabiliser des défenses faibles et fatiguées des assauts suisses: Le but contre la Jamaïque à la 81ème, et les 2 à la 78ème et 84ème contre le Pérou.

Comment ferez-vous pour gagner quand vos remplacements offensifs ne seront pas aussi décisifs, dû à une dynamique de match inversée où vous devrez défendre? :(
Je parle de l'Equateur, mais également de la France.

Je précise que je ne trolle pas, mieux vaut. :hap: Jme faisais juste cette réflexion. :( Je veux dire: on a jamais vu la Suisse jouer en bus et en contre durant cette préparation...

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:06:42

Enfin une belle analyse gta, tu remontes dans mon estime ! :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:09:53

Ton message est juste. Mais ce qui est sur, c'est que la Suisse se crée plus de vrais occasion face aux grosses équipes car elle a offensivement, un joueur qui aime courir dans les espaces.

Le coup du bus est faux. La seule fois ou la Suisse a joué le Bus , c'est face à l'Espagne mais ça 90% des équipes qui l'affrontaient faisaient ça car elle faisait vraiment bien tourner le ballon.

Face aux bonnes équipe, la Suisse ne se cache pas. On a les armes pour affronter n'importe qui sans rougir.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:10:43

gtamysterymodo Voir le profil de gtamysterymodo
Posté le 4 juin 2014 à 13:53:54 Avertir un administrateur

Je précise que je ne trolle pas, mieux vaut. :hap: Jme faisais juste cette réflexion. :( Je veux dire: on a jamais vu la Suisse jouer en bus et en contre durant cette préparation...

C'est quand même un troll ça :hap:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:31:06

1h pour fêter une victoire dans le canton de Vaud. :hap:

Y'aura + pour la finale quand même je pense. :(

gtamysterymodo gtamysterymodo
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 14:32:00

"ParkChan-Wook Voir le profil de ParkChan-Wook
Posté le 4 juin 2014 à 14:09:53 Avertir un administrateur
Ton message est juste. Mais ce qui est sur, c'est que la Suisse se crée plus de vrais occasion face aux grosses équipes car elle a offensivement, un joueur qui aime courir dans les espaces.

Le coup du bus est faux. La seule fois ou la Suisse a joué le Bus , c'est face à l'Espagne mais ça 90% des équipes qui l'affrontaient faisaient ça car elle faisait vraiment bien tourner le ballon.

Face aux bonnes équipe, la Suisse ne se cache pas. On a les armes pour affronter n'importe qui sans rougir.
"

Dans ce cas je regarderai la Suisse avec attention durant les poules. :hap:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:34:21

Ah ok, j'espère que Shakiri sera en forme durant le mondial.

Les autres ne savent pas ce qui les attendent. :cool:

Shaqiri Drmic. :cool: :noel:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:43:27

Pendant ce temps Hajrovic a à nouveau marqué et s'éclate avec Galatasaray etla Bosnie. :(

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:50:19

Bellerive sous la pluie, bondé de monde dans pas longtemps. :cool:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:09:09

LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 14:31:06 Avertir un administrateur
1h pour fêter une victoire dans le canton de Vaud. :hap:

1heure, tu parles :hap: Vu le bordel que Suisse - Espagne a créé. Ils seront obligés de nous déloger au lacrymo. :cool:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:12:31

Ouais et en 2010 encore y'a eu la fête qu'un soir, la ça sera + :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment