CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 42064207420842094210421142124213421442154216  ... 4987»
Page suivanteFin
SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:54:51

Zaha
Posté le 6 mars 2013 à 12:53:22
http://i.eurosport.fr/2013/03/06/965615-15823347-640-360.jpg

Putain il est
Lien permanent

Au bord des larmes et ça se comprends, il est émotif, il était dans le même état contre Bâle, il doit aussi comprendre qu'il n'a pas de chance dans sa carrière.

davy-jones2 davy-jones2
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:05:54

J'espère qu'il restera a MU Nani au bord des larmes pour le club :oui:

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:14:11

On peut me donner la formation de hier soir ?

Zaha Zaha
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:26:36

Putain je viens de lire le live du bienvenue d'hier, c'est dingue la haine des gunners contre United, les mecs qui vivent par procuration...

davy-jones2 davy-jones2
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:30:44

c'est pas nouveau la haine contre united tu sais... surtout les chelsix t'aurai dû voir leur topic hier juste hallucinant on aurait presque cru qu'ils ont remporter la LDC :bave:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 13:31:12

GABA :

-----------De Gea--------------
Rafa------Rio---Vida--- Evra
----Cleva-Carrick-Giggs--
-Nani----------------Welbeck----
--------------RVP---------------

fithoslusec84 fithoslusec84
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 13:55:13

Les rageux des autres clubs qui vivent par procuration je trouve ça vraiment pathétique et consternant.

Mark_10 Mark_10
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:08:28

RockTheHouse c'est bien debeve ?

Zaha Zaha
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:17:06

Non :(

NikePowell NikePowell
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:36:55

Oui allez Arsenal on y croit contre le Bayern et surtout n'abondonnez pas le titre on peut le faire :hap:

mufc2a mufc2a
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:39:37

Chaud quand même il risque de ne pas avoir de club anglais en quart

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 14:52:23

vous en faîtes pas trop pour le moral de l'équipe quand même, elle compte beaucoup trop de mecs qui ont déjà tout vécu dans leurs carrières, même les pires injustices. ils vont pas se laisser abattre. en début de saison tous ceux qui aiment Manchester auraient signé pour la victoire en PL, et pas plus.
si vraiment on est capable d'être aussi bons dans la durée, on pourra se venger dans un futur proche.

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:54:25

Bon je vais aussi donner mon avis sur ce match :
Cela se voit à mon pseudo je suis un grand fan de Nani, j'adore sa capacité à provoquer et le fait que c'est un joueur qui reste dans l'ombre de Ronaldo me dégoute un peu ...
Pour ce match je n'avais pas forcément une préférence puisque ce sont deux équipes que j'aime regarder et qui pratique tous deux du football direct sans conservation superflus de balle tout comme Tottenham...
J'attendais et j'aspirais à une belle rencontre qui finalement se finira par une action litigieuse où l'arbitre met un rouge peu compréhensible à Nani...
Quant on vois sa tête au moment il sort du terrain et que Mourinho a de la compasion à son égard, on comprends que c'est en aucun cas volontaire et purement fictif !
Bref l'arbitré a tué un beau match de foot même si je suis pas sur si United aurait gagné ou si le Real l'aurait emporté (personne ne sait)
Mais ce qui me dégoute le plus personnellement, c'est les erreurs quasi-constante que l'on retrouve dans la plupart des matchs de foot ...
Prenons le match aller, un corner inexistant accordé à Manchester qui débouche sur un but. Plusieurs errements de la part de l'arbitre en défaveur des deux camps, à cela s'ajoute la prestation plus que moyenne de l'arbitre de cette rencontre qui a donné un grand coup de pouce au Real pour ce match même si ils ont été "défavorisés" selon moi au match aller, il n'empêche que voir deux arbitrages pourris sur ces deux matchs me dégoute (même si j'en conçois de dire que l'arbitrage d'hier était bien plus médiocre que celui du match aller )
Je ne parle même pas de la suite du match où l'arbitre se rendant compte de sa bourde s'est mis à tout siffler pour United en voulant réparer l'irréparable en ne siflant pas une main de Rafael dans la surface et en accordant des touches,coup-francs inexistant ... Le mal était fait et c'était pas en sifflant un coup-franc à 40 mètres des cages que ça allait changer quelque chose surtout avec un Diego Lopez des grands soirs.
Bref dégouté et comme disait SoFoot, j'espère que Ferguson ne va pas en vouloir à Nani et le remettre 2 mois à la cave parce qu'honnêtement le joueur le plus influent hier c'était bien lui, n'en déplaise aux haters...

Bon courage à ceux qui me liront et Glory Man United !

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 14:58:26

Je viens de lire ça sur eurosport:

Cuneyt Cakir n'était pas un inconnu pour les commentateurs anglais, à qui il rappelait même de mauvais souvenirs. Lors de la seule année 2012, l'arbitre turc avait sorti le carton rouge dans trois matches impliquant des clubs anglais: Barcelone-Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions (exclusion de John Terry), Chelsea-Corinthians en finale du Mondial des clubs (Gary Cahill) et Angleterre-Ukraine en qualification pour le Mondial-2014 (Steven Gerrard).

:d) Ça fait beaucoup de coïncidence quand même. :(

DAT_REEZ DAT_REEZ
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:02:18

Je suis pour Chelsea et je peux vous dire qu'on a ressenti la même chose contre vous avec Clattenburg. :hap:

Sinon vraiment deg pour vous :(

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:04:57

Dommage pour vous, l'arbitre a été très mauvais. :(
Je dois avouer que sans l'expulsion de Nani, le Real ne serait sans doute pas passer, Modric ne serait pas entré et vous auriez certainement tenu le nul.

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 15:05:52

Surtout que cet arbitre vous a arbitré 2 fois l'année dernière et 2 expulsions. Je ne sais pas si c'était aussi controversé qu'hier par contre.

-Namika3- -Namika3-
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:15:07

C'est vraiment rageant de sortir à cause de l'arbitrage alors que l'équipe en face est inférieur (un peu comme Chelsea - Barça de 2009). :(

Dimanche, ce sera pas le realbide faiblard mais Chelsea. :-))) :bave:

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 15:16:17

Chelsea, que United éclatera pour passer ses nerfs. vivement, d'ici là j'aurai du mal à retrouver le sourire.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:17:23

Comment avoir le sourire j'arrive même pas à avoir gout à sortir :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment