CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 42044205420642074208420942104211421242134214  ... 4987»
Page suivanteFin
-Vuvuzela- -Vuvuzela-
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:06:49

J'arive toujours pas à réaliser qu'on se soit fait sortir. Nous avions une équipe si solide cette saison. J'aurais aimé qu'elle se mesure à la Juventus ou au Bayern pour voir ce qu'elle aurait vallu.
Quelle merde quand même.

On va se faire chier jusqu'à la fin de saison maintenant. Plus de match à pression, rien.

mood_19 mood_19
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:09:37

Vive la Cup Vuvu :o))

fithoslusec84 fithoslusec84
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 10:09:43

Le Real n'a pas volé. Leurs buts, ils les mettent aussi à 11 vs 11. Maintenant, Modric ne serait pas rentré et ça a vraiment changé la physionomie du match.

La pilule est sacrément dure à avaler et, en dehors de l'élimination, je redoutais qu'un tel match soit gâché par une décision arbitrale très contestable.

_Love_Story_ _Love_Story_
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:14:30

On n'aurait sans doute pas pris les 2 buts si on aurait été à 11.

Le carton rouge a tout changé, le Real devrait avoir honte. Je me demande si ça n'a pas été fait exprès vu le passé de l'arbitre.

Florentino Perez démasqué.

-Gestalt -Gestalt
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 10:15:57

N'empêche, vous pensez pas que le fait que Nani soit resté au sol ait joué en sa défaveur ? Pas que je lui en veuille, ni lui, ni personne de l'équipe, mais je me pose quamd même la question.

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 10:23:04

Comme je l'ai dit à chaud hier, on a pas à rougir de l'élimination. Tous ceux qui s'y connaissent un minimum au foot ont vu que United a géré le match, jusqu'à cette erreur d'arbitrage.
Il n'y a que les rageux pour dire le contraire, ou être de mauvaise fois pour dire que la faute est volontaire et mérite le rouge.

Maintenant c'est fait, on y peut rien. Faut maintenant assurer cette fin de championnat, et remporter aussi la cup!!! :coeur:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:28:58

Modric ne serait même pas rentré à 11 vs 11.

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 10:31:36

-Gestalt Voir le profil de -Gestalt
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 10:15:57 Avertir un administrateur
N'empêche, vous pensez pas que le fait que Nani soit resté au sol ait joué en sa défaveur ? Pas que je lui en veuille, ni lui, ni personne de l'équipe, mais je me pose quamd même la question.

:d) Je suis pas sur, car on le voit, il s'apprête à faire un contrôle de la balle, et au final il se prend un joueur. Sur le coup, il s'est peu être fait vraiment mal. Autant je ne suis pas toujours tendre avec Nani, autant sur ce match je ne lui reproche rien. Au contraire, je compatis à ce qui lui est arrivé. Dans sa tête, ça doit pas être évident. Tu joue pas trop, le coach te fait confiance pour un match super important, et tu te fais pigeonner...

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:32:20

Il fait sortir Arbeloa quand même, si Nani était là jamais ça ne serait pas passé comme ça.

fithoslusec84 fithoslusec84
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 10:41:18

Je suis fier de l'équipe d'hier. Fier du public qui chantait plus fort que l'hymne de la C1. J'en avais des frissons!

Maintenant tout pour la Cup et la PL!

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:42:43

On va pas leur reprocher d'être content, juste de voir les circonstances dans lesquels ils sont passés et du fait qu'on contrôlait jusqu'au tournant quoi.

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:57:03

Vous voyez comme c'est chiant de perdre avec une décision arbitrale ? :rire:

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:09:04

Contre Chelsea je verrais bien ça:

------------------De Gea
Rafael----Evans--Vidic----Evra
------------Carrick--Cleverley
Nani--------------------------Young
-------Hernandez--Rooney

Peut-être van Persie à la place de Hernandez selon l'état de forme de chacun.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:10:06

Je suis triste dans le sens ou sans parler de l'arbitrage nous avons mieux joué que Madrid qui ne nous a posé aucun problème hormis durant 5 minutes. Très triste car on sort avec un goût amer, ça fait mal de se voir sortir par une équipe inférieur car soyons clair, j'attendais beaucoup plus de la part du Real ( qui d'ailleurs est passée favori de la compétition pour beaucoup :rire2: ), qui n'a strictement rien montré dans ce match. On a beaucoup était la cible de moquerie: " Haha c facile de dominer la Pl é ses défenses bidesques mé vous allé voir en CL :hum: "

On avait la tête d'un potentiel vainqueur de C1 et aujourd'hui on tombe de très, très haut. On contrôlait le match comme on avait jamais aussi géré un match cette saison ( A part peut-être Arsenal ) et à l'arrivée on se prends un revers immense. Cette LDC est indécise, il y'a que des potentiels vainqueurs mais peu avait notre stature, il faut l'avouer, aujourd'hui je suis très triste mais fier de l'équipe. J'arrive même pas à m'en remettre, ça m'a d'ailleurs un peu dégoûté du football, voilà comment un arbitre peut avoir un total contrôle sur le match et changer le cours en une seule décision..

Concernant les 2 buts que nous prenons, je pense qu'on les prends jamais à 11 mais on remarque que nous nous sommes fait avoir sur deux phases de jeu ou on a encore beaucoup de mal à défendre.

- La frappe de Modric, elle est magnifique mais voilà à force de toujours reculer et laisser frapper l'adversaire ( Combien de fois, je l'ai dit de monter sur le porteur de balle ), on devait en prendre un. Il faut dire aussi que David Guetta ne serait même pas rentré, si Nani prends pas un rouge scandaleux. D'ailleurs j'espère que le coach ne va pas le remettre au placard pour deux mois car il a fait un bon match.

- 2ème but de Ronaldo, bon c'est une frappe ratée de Higuain, mais voilà le placement de Rafa est mauvais soit il tente de jouer le HJ, soit il reste sur la même ligne que Ronaldo mais anticipe avant lui. Il a encore beaucoup de mal à voir les joueurs dans son dos, c'est une erreur de placement mais je lui en veut pas, il a fait son match :-(

C'est dingue de voir comment je suis dévasté pour un simple match.

Van_Persie20 Van_Persie20
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 11:11:32

Oh AKA , ne t'inquiète pas on a l'habitude des décisions d'arbitrage en notre défaveur cette année :)

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:28:43

Contre Chelsea :

De Gea
Rafael - Evans - Vidic - Evra
Valencia - Carrick - Anderson - Nani
Rooney - Chicharito

Avec un léger doute pour Kagawa, mais à la place de qui ? Peut-être de Valencia, et permutation dès lors.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:34:01

J'ai de moins en moins confiance en Anderson ces derniers temps(Powell ne me semble pas si loin de lui) donc voilà sinon c'est une équipe qui se défend.

Ce sera intéressant de voir qui de Rio ou Vidic aura besoin de faire l'impasse.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:34:35

Vidic actuellement c'est top 5 à son poste :)

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:36:29

Rio est à sortir lors des grands matchs. Et dimanche, c'en est un. On a 3 défenseurs qui peuvent totalement prétendre jouer les gros matchs.

Anderson a peu de temps de jeu depuis son retour de blessure, et même avant. Je l'évoquais hier, je pense qu'il partira bientôt, peut-être cet été. Ce que je regretterai évidemment vu son talent.

Van_Persie20 Van_Persie20
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 11:36:38

La méforme de Van Persie est due au fait qu'il est notre joueur le plus utilisé ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment