CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 42114212421342144215421642174218421942204221  ... 4987»
Page suivanteFin
loscdve5050 loscdve5050
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:50:53

ferguson veut vendre rroney putain il fait chier lui il se fait vieux

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:22:42

http://www.dailymotion.com/video/xy0o2y_harlem-shake-du-fc-nantes_sport?start=1#.UTiF_Vdlh1A

J'annonce la dépression de magic. :mort:

Mark_10 Mark_10
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 18:15:49

Je veux voir un article ou l'on voit Rooney dire "je veux partir" ou Ferguson dire "j'ai plus besoin de Rooney" car là, c'est n'importe quoi au niveau des m&dias.

magicsg magicsg
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:00:05

CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
Posté le 7 mars 2013 à 13:22:42 Avertir un administrateur
http://www.dailymotion.com/video/xy0o2y_harlem-shake-du-fc-nantes_sport?start=1#.UTiF_Vdlh1A

J'annonce la dépression de magic. :mort:

t'as envie de me pourrir ma soirée toi ^^

Bon je viens de finir de me taper les 48 pages de retard que j'avais sur ce topic, j'ai toujours pas vu le match (si vous avez des liens d'ailleurs...)

Un peu mal au c** quand même... ca nous fait 2 saisons de suite très très moyennes en LDC au final. C'est bien, ca va créer un sentiment de révolte, et ce match va rentrer dans l'histoire de MU. Je vois SAF nous batir une équipe taillée pour la LDC l'année prochaine.

WhyAlwaysUs WhyAlwaysUs
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 20:53:34

Chelsea OUT :bave:

NickPowell NickPowell
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 21:37:19

https://pbs.twimg.com/media/BEx_9NmCcAA4zDl.jpg

Tout est dit :(

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:41:26

"Quand j'etais jeune pro, j'ai vraiment galere avec mon contrat. Je n'avais pas d'agent et j'étais un peu paumé. Keane m'a accompagné dans le bureau de Ferguson et a réglé point par point, simplement car c'était son devoir en tant que capitaine. Le lendemain, il me pourrissait à l'entrainement car j'avais manqué une passe" :coeur:

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:41:25

C'est tiré du Secret footballeur ça non ? :(

-Gestalt -Gestalt
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 23:42:12

Bon, je me suis un peu, mais vraiment un peu remis de l'élimination. Et j'attend avec impatiance le match de Dimanche.

Sinon, je suis le seul qui ne voit pas le Real vainqueur de cette LDC ? Alors oui, il reste plein de match, ils ne sont qu'en quarts, mais avec leur niveau de jeu affiché, je les vois mal passer contre des Bayern, Juventus, voir Dortmund :(

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 10:44:35

Pour dimanche, vous pensez que Nani sera titulaire?
Parce que niveau confiance, je pense qu'il aura encore plus l'envie de se donner à fond.

_Love_Story_ _Love_Story_
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:52:38

SAF: "Rooney will be at Man United next season".

RonnieSonny RonnieSonny
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 10:57:10

Les gars, je partage votre peine et votre haine après ce vol. :(

J'aurais des questions :
-Vous en voulez à Van Per Croqueur pour son raté à Bernabeu? :(

-Je suis passé sur votre topic après le match et j'ai vu peu d'insultes, des pensées positives, des " bon bah maintenant il faut viser le titre etc.."

Comment faites-vous pour être aussi détachés? :ouch:

Chapeau :oui:

Petit_Tout_Mou Petit_Tout_Mou
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:04:49

Non je pense que personne ne lui en veut. Certes, il aurait pu mettre son but, mais il a été tellement précieux qu'on peut pas lui en vouloir selon moi.

Et tu fais face a la meilleure communauté de supporters, faut t'y faire... :o))

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 11:44:53

On peut pas en vouloir à un joueur pour ça. Si il rate, c'est qu'il a tenté, et si il tente pas, ça sert à rien de jouer.

Si un joueur se bouge pas sur le terrain, par contre, c'est autre chose, on est les premiers à faire la remarque. RVP croque, mais marque et fait marquer tellement de fois qu'on ne peut pas lui en vouloir.

Sinon, on est agacé d'avoir été éliminé, mais bon c'est fait, on ne peut plus faire grand chose à part se défouler sur un ou deux post pour évacuer. Mais une fois que c'est fait, faut tourner la page, et parler du futur.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
08 mars 2013 à 13:09:25

Mes deux VDD ont tout dit :o)) .

Pour RVP, difficile de lui en vouloir, il joue beaucoup plus pour l'équipe qu'à Arsenal je trouve, et depuis le début de saison, il nous à beaucoup aidé :o)) .
Et surtout qu'après le match, on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui ont sorti un gros match.

Sayatchi Sayatchi
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 13:28:47

Vraiment dégouté pour la défaite de mardi. Non seulement nani a été expulsé mais après le match t'as tous les putains de pro madrilènes qui viennent et font genre le rouge était mérité et ils ont été meilleurs.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 14:06:36

dimanche:

De Gea
Rafael Evans Vidic Evra
Valencia Carrick Anderson Young
Kagawa
Hernandez

c'est ce qui serait logique en tout cas... je cracherais pas sur Kagawa - Rooney, mais Chicharito a vraiment besoin de jouer.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 14:08:30

d'ailleurs, plutôt Smalling que Vidic, en théorie, sauf si le serbe se sent d'enchaîner.

dieuvalencia dieuvalencia
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 14:19:26

Le 12 mai je vais logiquement allé voir Manchester - Swansea.

Je devais aller le 20 avril mais vu que Manchester a été éliminé le match se fera du 22 avril donc un lundi contre A.Villa et ça ne m'arrange pas :hap:

Sinon ça me fait rire comment eurosport s'excite à propos de Rooney et qu'il l'envoie partout :hap:

Rooney n'est pas un mercenaire et il restera ici jusque quand il sera sur le point de vieillir et qu'il ne sera plus un joueur titulaire!

_Love_Story_ _Love_Story_
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:22:22

Personne n'a réagi à mon poste. :hap:

SAF a dit que Rooney restera à United la saison prochaine, il l'a même promis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment