CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4924»
Page suivanteFin
A-P-C A-P-C
MP
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:59:10

Vivement l'annexion de la Wallonie histoire de rattacher Hazard à l'EDF. :noel:

fener fener
MP
Niveau 24
28 janvier 2011 à 19:59:32

Chaud le retournement de veste alors que tu citais Chadli comme un de vos meilleurs joueurs et un titulaire en puissance :nah:

Enfin soit j'espère en tout cas qu'on sera débarrassé des boulets en équipe nationale Belge du genre Gillet(RSCA) Van Damme, Deschacht & co.

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:04:37

Chadli est très fort mais les titulaire sont en ataque et en milieu

Carcela hamdaoui chamakh hermach kharja boussoufa
meme taarabt el arabi ont pas leur place en équipe nationnal

bref bonne chance pour votre équipe

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:06:44

mais honetement je me demande comment preud'homme a pu lui changer leur cervaux lol regarde ces photo sur son facebook il y a que des photo du maroc lol :rire: mais la javous que la belgique commence a etre forte http://www.facebook.com/?sk=nf#!/pages/Nacer-Chadli/172827162731001?v=photos

houdy houdy
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:06:48

Des Liégeois ici ? :o

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:23:33

son coeur est au maroc rabza mais il sait qu'en jouant avec la belgique
il a + d'espoir de se faire connaître en europe
à la place de jouer contre des équipes nationnaux:algérie,congo,égypte ou encore côte d'ivoir il se confronterra
contre:allemagne,espagne,portugal,angletterre,...

il pourra jouer la coupe d'europe face aux plus gros

il choisi la belgique seulement pour des raisons sportifes!

Trip Trip
MP
Niveau 49
28 janvier 2011 à 20:27:47
  • Parce ciman est la seule option potable back droit...

Euh Ciman quand il joue pas au milieu, j'le trouve pas hyper bon :(

Sinon rage rabza ? :question :content:

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:28:12

ok mais je pense comme meme que preud'homme a du lui en parler beaucoup de fois pour que sa passe a partir de la
sahttp://mountakhab.net/www/modules/article_une/na
cer_chadli____le_maroc_tient_la-french-9635.php

jusqu'a la

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1761/Eredivisie/article/detail/1214780/2011/01/28/Nacer-Chadli-a-choisi-les-Diables-Rouges.dhtml

bref bonne chance pour votre équipe et j'espere qu'on se recroisera HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Trip Trip
MP
Niveau 49
28 janvier 2011 à 20:29:01
  1. houdy Voir le profil de houdy
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 20:06:48 Avertir un administrateur
  3. Des Liégeois ici ? :o

Bien sur ! :o))

Sinon, Carcela a déjà choisi ou pas ?

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:30:59

Sinon rage rabza ? :question :content:

ben rage non puisque que se soit chadli ou carcela qui joue les 2 sont très fort (perso je préfere carcela mais après chacun son avis)
mais c'est clair que le fait que c'est vous qu'il l'avez et qu'on se croise sa pourrai etre dangeureux avant je trouver la belgique nul mais maintenant que vous l'avez ca commence a devenir cho

Trip Trip
MP
Niveau 49
28 janvier 2011 à 20:32:50

Je trouve quand même ça marrant, toi qui étais certain que Chadli aurait choisi le Maroc, ben finalement non :noel:

Sincèrement, j'aurais préféré Carcela à Chadli.
D'une parce qu'il est Standardman ( :cool: ) et de deux, parce que je connais pas trop Chadli :hap:

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
28 janvier 2011 à 20:34:41

Préférer Carcela à Chadli ? Tu regardes le championnat belge ?

  1. fener Voir le profil de fener
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 19:59:32 Avertir un administrateur
  3. Chaud le retournement de veste alors que tu citais Chadli comme un de vos meilleurs joueurs et un titulaire en puissance :nah:

Enfin soit j'espère en tout cas qu'on sera débarrassé des boulets en équipe nationale Belge du genre Gillet(RSCA) Van Damme, Deschacht & co.

:d) Ironique ? Gillet est très loin d'être un boulet. Quant à Van Damme et Deschacht (de toute façon blessé) ils font partie des meilleures arrières gauches belges :hap:

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:35:51

Je trouve quand même ça marrant, toi qui étais certain que Chadli aurait choisi le Maroc, ben finalement non :noel:

lol mais quand on regarde son parcours il dit qu'il prefere le maroc ensuite il dis qu'il veut faire 1 match amical avec le maroc ensuite je regarde son facebook que de photo du maroc et du jour au lendemain on entend Chali préfere les diable rouge :rire: :rire:

fener fener
MP
Niveau 24
28 janvier 2011 à 20:38:16

Pas du tout Gillet, Deschacht & Van Damme sont mauvais, ils ne savent pas contrôler un ballon ni faire un centre correct en plus de ça ils sont lent. Vu les joueurs qu'on a sur les flancs offensif il faut des lateraux avec une technique de base bonne ce qui n'est pas le cas du trio là, je préfère encore Aldeweireld et Vertonghen en lateraux qu'eux c'est dire il faudrait tester Pocognoli quand même il est temps.

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:38:27

Préférer Carcela à Chadli ? Tu regardes le championnat belge ?

non mais je suis sur 1 site marocain qui parle des joueur de l'équipe nationnal marocaine et quand il y a 1 passe déssisif ou un but il publie la video et je constact que j'ai vu + de video de carcela que chadli et je suis pas le seul a le penser
http://www.marocfootball.info/component/apoll/apoll/5-quel-serait-dapres-vous-le-renfort-ideal-pour-la-selection-marocaine-.html

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:39:13
  1. rabza3555 Voir le profil de rabza3555 [-][+][X][C]
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 19:55:58 Avertir un administrateur
  3. HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

pour commencer bonjour
dsl d'avoir toujours un 5 de + sur mon pseudo mais a chaque fois mon compte se fait banir

Quelle surprise! :ouch:
Sinon Chadli, bon renfort je suppose mais je le vois mal s'imposer comme titulaire. Sauf blessés (Legear, Hazard, Dembele, De Bruyne).
Et Carcela, c'est encore pire. S'il progresse bien dans les prochaines années pourquoi pas mais il a franchement pas le niveau, la constance et le mental nécessaire pour être titulaire en Belgique actuellement(et au Maroc non plus je suppose).

Et pour le Ciman back droit, c'est sa place à la base. Seulement au Standard il dépanne dans l'axe (et il y est très bon) car il n'y a pas d'autres solutions. Maintenant avec l'arrivée de Boukhriss et Kanu, il va peut être pouvoir être replacé back droit et prendre du temps de jeu à ce poste pour peut être y revenir avec l'équipe nationale.
Je l'ai trouvé bon contre la Russie sauf lors de ses montées offensives et de ces centres. Mais ça se travaille, il faut récupérer l'habitude.

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
28 janvier 2011 à 20:42:54
  1. fener Voir le profil de fener
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 20:38:16 Avertir un administrateur
  3. Pas du tout Gillet, Deschacht & Van Damme sont mauvais, ils ne savent pas contrôler un ballon ni faire un centre correct en plus de ça ils sont lent. Vu les joueurs qu'on a sur les flancs offensif il faut des lateraux avec une technique de base bonne ce qui n'est pas le cas du trio là, je préfère encore Aldeweireld et Vertonghen en lateraux qu'eux c'est dire il faudrait tester Pocognoli quand même il est temps.

:d) Non mais tu rigoles j'espère ? :ouch: Tu regardes les matchs d'Anderlecht ? Parce que rien que pour dire que Gillet ne sait ni centrer ni contrôler une balle, faut soit ne jamais le regarder jouer, soit être un vieux rouge rageux que Gillet aime bien planter contre le Standard :hap:

Et dire que tu préfère Verthongen à Van Damme ou Deschacht à l'arrière gauche... Défensivement Deschacht est un des meilleurs en Belgique, de même pour la régularité, quand à Van Damme offensivement je vois pas ce qu'on peut lui trouver... Rien que sur les phases arrêtées il est extrêmement dangereux...

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:43:01

Et je viens de voir
"Le Brésilien Joao Carlos ne sera pas présent sur la pelouse pour affronter Zulte-Waregem : le défenseur central va quitter Genk pour rejoindre la Russie et plus que probablement le FC Krasnodar, club de D2 entraîné par Slavo Muslin."

Qu'est-ce que c'est que cette bonne blague!? Le gars va aller s'enterrer en D2 russe? :ouch:

rabza3555 rabza3555
MP
Niveau 2
28 janvier 2011 à 20:43:58

Quelle surprise!
Sinon Chadli, bon renfort je suppose mais je le vois mal s'imposer comme titulaire. Sauf blessés (Legear, Hazard, Dembele, De Bruyne).
Et Carcela, c'est encore pire. S'il progresse bien dans les prochaines années pourquoi pas mais il a franchement pas le niveau, la constance et le mental nécessaire pour être titulaire en Belgique

lol leekens le débus quand carcela avais opter pour aucun pays il été beaucoup + sur carcela que sur chadli et quand carcela a opter pour le maroc il a dis "la porte est grande ouverte pour chadli" et la il été concentrer sur chadli bon je quitte le pc bonne soirer

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:42:13

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_les-u17-belges-en-finale-a-minsk?id=5489323

bonne perfomançe des U17 :cool:
aprés elle va conquérir le championnat d'europe!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment