http://www.marocfootball.info/mountakhab/3541.html Mais lol
Chaud Carcela et Chadli les retourneurs de veste
S'ils continuent, personne voudra d'eux
entre carcela et chadli
c'est clair que je prend le deuxième!
+1 Trip, c'est pas un comportement d'homme ça, c'est quoi ces girouettes ?
Ils sont forts, mais que si j'avais été belge ou marocain, dans les deux cas j'en voudrais pas.
Tain les Belges et les Marocains devrait se réunir et l'envoyer chier.
J'aimerais que le TAS lui donne tort a Carcela
Apres il ira pleuré au Maroc et personne ne le reprendra
La sélection pour la Finlande
Gardiens:
Silvio Proto (Anderlecht), Jean-François Gillet (Bari/Ita), Simon Mignolet (Sunderland/Ang)
Défenseurs:
Toby Alderweireld (Ajax/Aut), Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zenit Sint-Pétersbourg/Rus), Sébastien Pocognoli (Standard), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Jelle Van Damme (Standard)
Milieux de terrain:
Marouane Fellaini (Everton/Ang), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jonathan Legear (Anderlecht), Axel Witsel (Standard), Nacer Chadli (Twente/P-B), Timmy Simons (Nuremberg/All)
Attaquants:
Moussa Dembele (Fulham/Ang), Eden Hazard (Lille/Fra), Romelu Lukaku Anderlecht, Marvin Ogunjimi (Racing Genk), Björn Vleminckx (NEC/P-B), Jelle Vossen (Racing Genk).
Belle sélection, logique.
Personne n'a été oublié j'ai l'impression
De Camargo et De Bruyne! (vite fait ce sont les 2 qui me viennent en tête)
Toujours Simmons
Defour, mais il est blessé c'est ça?
Oui Defour et Deschacht manquent mais ils sont blessés.
De Camargo pourquoi pas mais c'est pas un scandale je trouve
Ouais les autres absents sont normaux: les blessés. Vermaelen et Defour.
+ vu notre trop plein de latéraux offensifs, El Ghanassy (et Carcela ). J'aurais quand même bien vu De Camargo, peut être à la place de Vleminckx et De Bruyne, peut être à la place de Van Damme (on a trop de défenseurs pour un simple amical je trouve).
A noter l'arrivée (un peu attendue) de Mignolet même si apparemment ce sera Proto titulaire (et pas Gillet )
Selection logique , à noter l'absence de mirallas
Ah ouais. +1 Mirallas aussi. J'y pensais plus
Mais bon, il veut pas trop changer son groupe aàrès la belle victoire en Russie, on a trop de monde
J'aimerais bien voir jouer Vlemmincks , lui qui est meilleur buteur des Pays-Bas ..
J'avais oublié Mirallas
Il joue en Grèce, ça l'expose moins
Simons, il ne faut pas le sous-estimer. Il n'a raté aucune minute de jeu en Bundesliga cette année, il est capitaine de Nürnberg. Et il a été décisif les derniers matchs.
Franchement, on a besoin de gens comme Simons dans l'équipe: expérience, courage, travail... Faut un équilibre entre artistes et porteurs d'eau.
Je le trouvé grillé Simons , il empeche un vrai joueur d'être sur la pelouse ...