CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4924»
Page suivanteFin
rabza355 rabza355
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 22:46:50

Verminator_5
Posté le 28 janvier 2011 à 22:42:13 http://www.rtbf.be/sport/football/detail_les-u17-belges-en-finale-a-minsk?id=5489323

bonne perfomançe des U17
aprés elle va conquérir le championnat d'europe!

espéront qu'il y a des belgo marocain la dans :rire:

fener fener
MP
Niveau 24
28 janvier 2011 à 23:01:10
  1. :d) Non mais tu rigoles j'espère ? :ouch: Tu regardes les matchs d'Anderlecht ? Parce que rien que pour dire que Gillet ne sait ni centrer ni contrôler une balle, faut soit ne jamais le regarder jouer, soit être un vieux rouge rageux que Gillet aime bien planter contre le Standard :hap:

Et dire que tu préfère Verthongen à Van Damme ou Deschacht à l'arrière gauche... Défensivement Deschacht est un des meilleurs en Belgique, de même pour la régularité, quand à Van Damme offensivement je vois pas ce qu'on peut lui trouver... Rien que sur les phases arrêtées il est extrêmement dangereux...

----

Je ne suis pour aucun club Belge juste supporter du football Belge, je matte les matches en coupe d'europe ça me suffit pour me faire une idée vu que le niveau est meilleur ce sont souvent les moins bon d'Anderlecht et j'suis pas le seul a penser ça, Deschacht est bon défensivement oui en Belgique en coupe d'europe et surtout en C1 il en touche pas une, il n'a absolument pas le niveau de l'équipe nationale pareil pour Gillet quand ils sont repris c'est faute de mieux, quant à Van Damme la plupart de matches qu'il a fait avec les diables il était très mauvais plus récemment je me souviens du match contre le Kazakhstan ou il a pas aligné un seul centre correct sur le temps qu'il était sur le terrain enchainent les pertes de balle du a une technique digne d'un joueur de D2 voilà pourquoi il a pas réussi en Angleterre ouais il est dangereux sur phase arrêté mais avec lui on joue 10 c'est tout pareil avec Simons il a fait son temps -> sur le banc ou en dehors de la selection. Donc oui je préfère Vertonghen a gauche et Aldeweireld a droite ils ont une technique de base supérieur et sont plus mobile.

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:04:56

Tu es trop dur avec Gillet et Deschacht, ils sont pas mauvais. Et Gillet est souvent très présent dans les grands matchs des mauves.

Quant à tes deux joueurs de l'Ajax, je ne les ai jamais vu jouer honnêtement, donc je ne connais pas leur niveau. Mais je trouve tes critiques envers Van Damme bien trop virulentes. Van Damme reste le meilleur à son poste, pour moi en tout cas.

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:05:55

A noter que Genk s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Waregem grâce à l'homme en forme du moment, Tozser.

fener fener
MP
Niveau 24
28 janvier 2011 à 23:12:53

Possible pour Gillet mais il reste trop court pour être titulaire on l'a vu contre l'Espagne c'est en grande partie a cause de lui qu'on perd avec son placement génial, mais pour Deschacht et Van Damme je persiste et signe ils sont pas bon ils vont créer un déséquilibre avec les autres joueurs sur le terrain a cause de leurs technique on ne sait pas combiner avec eux c'est pareil pour Van Buyten aussi le nombre de points qu'on a perdu a cause de lui parce que il n'arrive pas a suivre les autres techniquement contre l'Allemagne il accuse Fellaini alors que la passe en retrait de Fellaini était dans les pieds et avec la technique foireuse qu'il a il perd ce ballon -> but et une défaite a cause de lui mais bon je veux nous voir trop beau et surtout avec du beau jeu mais pour moi ce genre de joueur je suis pas fan.

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:19:00

Moi je protège Gillet surtout, si tu me dis possible ça me va, car je l'adore :o))
Je pense sincèrement que Gillet est un bon élément et qu'il continue de progresser d'année en année même à 25 ans.

Après c'est vrai que Van Damme a des matchs "trou", ou il se rate bien, mais il a de la qualité, mais cette irrégularité lui a certainement coûtée sa place à Wolverhampton.

Deschacht n'est pas exceptionnel je te l'accorde, mais il est l'un de plus régulier !

fener fener
MP
Niveau 24
28 janvier 2011 à 23:22:40

Perso chez les mauves je kiff bien Legear et surtout Dennis Praet mais lui c'est parce que c'est de la graine de champion j'espère qu'il va faire des apparitions en fin de saison si le titre d'Anderlecht est vite acquis.

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:45:20

Legear :coeur:
Mon chouchou avec Boussoufa et Gillet. Je les adore.

Dennis Praet je t'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir jouer mais j'espère qu'il se révèlera être une graine de champion comme tu dis. :)

Trip Trip
MP
Niveau 48
29 janvier 2011 à 00:00:19

Legear je l'aime bien.0 Par contre Gillet, je le dis ouvertement, c'est une p*te (je parle pas de son talent hein).

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:04:14

Pourquoi ? :o))
Et il est liégeois en plus :noel:

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:09:46

Quelques transferts :

:d) Mboyo de Courtrai à La Gantoise

:d) Eupen de renforce :

L'AS Eupen continue de se renforcer lors de ce mercato hivernal. Après Momo Dahmane et Pablo Chavarria, le club germanophone a annoncé une nouvelle arrivée avec le transfert du Belgo-Marocain Ibrahim Maaroufi.

Ancien international belge espoirs à la double nationalité, Maaroufi a été formé à Anderlecht avant de rejoindre le PSV puis l'Inter de Milan. Le médian offensif de 22 ans a été transféré par Eupen depuis le Wydad Casablanca, au Maroc.

Maaroufi avait quitté Anderlecht à quinze ans, en 2004, pour les équipes de jeunes du PSV. Il n'avait plus porté les couleurs d'un club belge depuis cette époque.

:d) Christian Kabasele nous avait déjà annoncé son départ d'Eupen pour la formation malinoise. Le FC Malines a confirmé l'accord entre les deux clubs. Il est prêté jusqu'en fin de saison, avec option d'achat.

Pas très intéressant, mais je partage :noel:

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:56:56

Dahmane n'a toujours pas l'accord de son club :)

rabza355 rabza355
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 02:12:06

le mecs d'après ce qu'on ma dis c'est loin meme très loin d'etre sur pour que Chadli opte pour la belgique mais la seul chose que je peut vous dire c'est que preud'homme est 50 fois pire que ce que je pensais et j'assume entierement meme propos !

FenoMenez[94] FenoMenez[94]
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 09:04:11

Salut ! Moi, j'suis évidemment, un romain, mais ... Vu que je suis né en Belgique et que j'y vit ... Héééého Pompolééééééo Pomp Pomp Pomp Pompoléééééééééééo :fete: 5-1 :fete: Chut les "2-0" :rire: 5-1 > 2-0. :ok: :noel:

rabza355 rabza355
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 10:11:40

je pense que Chadli va opter pour le maroc (mais je peut me tromper)

Trip Trip
MP
Niveau 48
29 janvier 2011 à 12:08:27

Bienvenue FenoMenez :cool:

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:48:58

http://www.youtube.com/watch?v=cH4FYxwytN4

put' c'est pas son premier but de ce genre
c'est le nouveau roberto carlos sans dec'!
8,5/10 le but

Trip Trip
MP
Niveau 48
29 janvier 2011 à 20:10:02

Ca date du 0-45 du mois d'aout ça :noel:

Ca fait un moment qu'on le voit plus trop De Bruyne :(

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:31:28

Kortrijk 2 - 1 Cercle Brugge
Lierse 1 - 0 Charleroi
Lokeren 0 - 2 Eupen :ouch2:
Club Brugge 1 - 0 Germinal Beerschot
Standard de Liège 2 - 1 Westerlo

Chaud Lokeren qui perd contre Eupen, le recrutement de Eupen a donc été de suite très efficace. :(

fener fener
MP
Niveau 24
29 janvier 2011 à 22:31:57

Tain Charleroi :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment