Pour Fellaini, c'est juste une rumeur, mais il se chuchotte que Mourinho serait vachement intéressé !
Mais pour le moment il ne cherche qu'un attaquant supplémentaire
Par contre :
- Mudingayi intéresse Genoa et Lyon
- Defour a discuté avec le Lokomotiv Moscou
- Offre de 8 millions pour Courtois de Chelsea qui le preterais un an à Genk
A noter que Van Buyten a marqué dans un tournoi avec le Bayern Munich contre le Qatar.
Bizarre, D'Onofrio part et Witsel part pour un prix normal
Hey Amis belges ! J'ai vu il y a quelque jours, une recrue du Lausanne Sport provenant de votre championnat. Il vaut quoi Junior Negao qui vient de partir de "Germinal Beerschot" ?
Connais pas.
Deg pour Defour, il mérite mieux quoi
+1
Defour aurait pu trouver pire. le championnat Russe est un championnat en devenir. Le niveau est pas si bas la bas.
Ouais mais y a mieux que le Lokomotiv comme club Russe
Mais si il va, ça veut dire qu'il n' a reçu aucune offre a mon avis
quand je pense qu'il y a 2ans le real,MU et le liverpool se l'arraché
Oui, mais vous n'avez plus votre mafieux comme président, et ça ça change tout
Dries Mertens au PSV , Dembele à eu une offre refusé de la part de Tottenham, Witsel à Benfica , Defour au lokomotiv , par contre je savais pas pour mundyngayi à Lyon ?
Utrecht s'est fait devaliser Mertens et Strootman au PSV,Van Wolfswinkel au Sporting Lisbonne J'aimais bien ce club
Crak le troll is back
c'est l’occasion ou jamais de se débarrasser de Defour... si on en touche plus de 8 million on aura fait une bonne affaire...
pour celui qui dit qu'on l'annonçais au real ou MU... faut arrêtez de lire la DH le journal qui voie tout les jours des transfère de se genre... un jour c'est Witsel qui va au Milan le lendemain il à 99% de chance d'aller au benfica et le surlendemain l'a Roma est sur le coup... et pour finir une semaine après il a toujours sa gueule au standard...
Quoique là c'est officile d'après sudpresse Witsel vient de signer au Benfica!
Le Standard de Liège et le Benfica Lisbonne ont conclu en ce début d’après-midi l’accord qui permettra à Axel WITSEL de s’engager ce soir pour 5 ans avec le club lisboète.
Le Président du Benfica Lisbonne s’était déplacé jusqu’en Belgique pour que les négociations puissent aboutir. Le Standard a tenu les engagements pris envers son joueur arrivé au club à l’âge de 10 ans. Il lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière que l’on devine déjà très talentueuse. Le Standard se réjouit d’avoir contribué à ce que son palmarès affiche déjà à l’âge de 22 ans deux titres de champion de Belgique, deux Super Coupes, une Coupe de Belgique et plusieurs participations européennes dont une ¼ de finale en Europa League.
Bon vent à lui,on parle de 7.5 M.On vient de se faire arnaquer.
Ca me fait mal car d'un côté, j'ai vu plein de footix portugais qui l'insultaient sur youtube, ne se fient qu'à l'affaire Wasyl.
Bon ok ce sont des idiots finis, mais j'espère quand même qu'il sera bien accueilli là-bas.
Benfica tient sa nouvelle star
Sinon j'avoue, 7.5M d'Euros...
Il en vaut le double facile
Bonne continuation
Qui aimeriez vous pour remplacer Axel,Steven et Mehdi?
Pour Carcela,El Ghannasy ou Legear.
ais pour les autres je sais pas
en même temps il était arrivé à la fin d'un cycle avec le standard... perso je pense que c'est une bonne chose pour lui et pour le standard... juste dommage pour le prix j'aurai aimé qu'on gagne encore un peu plus de pognon sur lui...
Le standard va avoir une saison de transition cette année (on commence à en avoir l'habitude) mais bon c'est ça aussi quand on fait de la formation...
Après j'espère que Defour va signer mangala aussi et Bolat aussi..; après pour carcela je trouve que c'est un peu tôt mais je préfère le voir foutre le camp cette année que encore une fois l'année prochaine...
le seul truc qui me fait peur avec le standard c'est De Sart et Riga je ne les trouve pas à la hauteur de leur statut actuel... De Sart si c'est pour nous faire venir des Faris Haroun...
De plus sa gestion du centre de formation n'a pas été génial...