CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 4924»
Page suivanteFin
vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:19:01

Et surpris de ne pas retrouver de Pocognoli aussi.

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 mai 2011 à 14:21:03

Ca serait bien que le Standard gagne la coupe. Non pas parce que j'en suis fan, mais parce que ça pourrait booster le moral de Defour et de Witsel :cool:

En cas de défaite face à Westerlo samedi, ça risque d'être tendu pour Axel et Steven de tout perdre en 4 jours..

Pendant ce temps là, des joueurs comme De Bruyne, Vossen ou Ogunjimi sont au top mentalement :ok:
Et pourquoi ne pas mettre Courtois, même si Mignolet est très bon..

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:21:30

Yo, salut les belges ! Quelle est votre 11 type svp ?

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 mai 2011 à 14:22:08

Sinon ouais bizarre qu'il n'y ait pas Poco, et l'absence de Mirallas aussi.. :(

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 mai 2011 à 14:33:18

______________[x]______________ > Mignolet
____[x]_____[x]_____[x]_____[x]____ > Ciman - Kompany - Vermaelen - Verthonghen
________[x]__________[x]________ > Defour - Simons
______[x]______[x]______[x]______ > Hazard - Witsel - Chadli
______________[x]_____________ > Vossen

Pour moi, c'est ça :ok:

Manque Fellaini, Dembele, etc..

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:35:51

Je connais pas vos latéraux. Fellaini pas titulaire ? :o))

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 mai 2011 à 14:39:29

Fellaini blessé, il pourrait remplacer Simons, mais bon il fait de très bon matches avec la Belgique ces derniers temps.. :(
Les autres au milieu sont intouchables, surtout Witsel et Defour.

Sinon, Ciman joue au Standard (enfin, plus depuis quelques semaines :( ) et Vertoghen est sans doute le meilleur défenseur des Pays-Bas :noel:
Chadli lui joue à Twente, t'as du le voir en LDC, et inutile de présenter Hazard :o))

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 14:40:10

Si la sélection un plus plus haut est correcte il est pas repris.

Et Vermaelen pour moi ce serait peut-être une erreur de le faire jouer sachant qu'il est en manque de rythme, Ciman n'en parlons pas.

Et à mon avis Lukaku jouera étant donné qu'il revient à son meilleur niveau :oui:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:41:32

Moi je veux voir Wilmots titulaire :cool:

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:42:00

Fellaini est blessé. Pour Courtois, c'est peut être un peu tendu un baptême du feu contre la Turquie.

Sinon même équipe que Trip, sous réserve pour Vermaelen ou Van Buyten, il faut voir lequel des 2 est le plus en forme. Van Buyten serait blessé apparemment :( Sinon il reste Lombaerts.
Logiquement ce sera l'équipe que t'as donné. Vossen titulaire et Ogunjimi pour le remplacer peut être en cours de match voire Lukaku.

Non au fait, pas voire Lukaku.

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 14:44:22

C'est vrai, pas Lukaku. Pourquoi faire jouer notre meilleur 9 ?

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
19 mai 2011 à 14:45:02

J'peux comprendre pour Mignolet, même si Courtois est dans une forme légendaire (le titre de Genk, c'est lui à 90%) et que Sunderland avait plutôt l'habitude de se faire gangbanger ces derniers temps.
Par contre, la blessure de Dembele fait chier, et Fellaini trop juste. :(
M'enfin, ça profite à Hazard, qui fait le doublé à Lille.

"Pendant ce temps là, des joueurs comme De Bruyne, Vossen ou Ogunjimi sont au top mentalement"

+1. Dépendra de ce que le Standard fait samedi, mais dans tous les cas, et ça fait depuis le début de l'année que je le répète, j'arrive pas à m'imaginer Lukaku titulaire alors qu'Ogunjimi et Vossen sont disponibles. On a deux-trois soucis en défense (le fameux back droit), faut plutôt se focaliser sur le fait de marquer plus de buts que les types en face, et à ce jeu, Lukaku est dix classes en-dessous des deux Genkois.

Mouriplow Mouriplow
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 14:53:04

Salut les belges, je suis flamand et je me demandais si vous aimiez bien Eden H. et si vous connaissiez bien son frère Thorgan en Belgique :ok:

Sinon, quid de Mirallas ? G. Bruno ?

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:54:04

Alcoolikman Voir le profil de Alcoolikman [-][X][C]
Posté le 19 mai 2011 à 14:44:22 Avertir un administrateur
C'est vrai, pas Lukaku. Pourquoi faire jouer notre meilleur 9 ?
Lien permanent

Parce que "notre meilleur numéro 9" est incapable de marquer contre des défenses un minimum correctes. C'est surtout flagrant en équipe nationale. Car "notre meilleur numéro 9" ne fait pas le quart de la moitié du travail défensif (chasser le ballon & co) de Vossen et d'Ogunjimi. Et car tout le monde a déjà compris que "notre meilleur numéro 9", ce gamin de 17 ans (peut être 18, je sais pas quand est son anniversaire mais on s'en fout) va avoir Servet Çetin sur le dos et qu'il ne touchera pas une balle. C'était déjà le cas avec des défenseur aussi modestes que Simunic ou Ivan Ivanov alors Servet...

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:58:04

Mouriplow Voir le profil de Mouriplow [-][X][C]
Posté le 19 mai 2011 à 14:53:04 Avertir un administrateur
Salut les belges, je suis flamand et je me demandais si vous aimiez bien Eden H. et si vous connaissiez bien son frère Thorgan en Belgique :ok:

Sinon, quid de Mirallas ? G. Bruno ?
Lien permanent

Evidemment qu'on aime bien Hazard :hap: J'ai jamais vu jouer Thorgan mais il est très prometteur apparemment.

Mirallas, il se marie le 4 juin donc Leekens l'a laissé à la maison :hap:

G. Bruno? Selon Google, c'est un philosophe italien :hap:

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 15:42:28

Tu penses VRAIMENT qu'Ogunjimi serait meilleur que Lukaku contre de bons défenseurs ? Tu penses VRAIMENT qu'Ogunjimi travaille plus défensivement que Lukaku ? Et tu penses VRAIMENT qu'on peut mettre Vossen seul en pointe sachant qu'il n'est pas un vrai centre-avant mais plutôt un 9,5 ?

Si oui, je te conseille de regarder plus souvent les matches d'Anderlecht et de Genk...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
19 mai 2011 à 16:10:38

On a eu tout le temps de les regarder avec les PO1.
On a aussi eu tout le temps de voir que Lukaku est une chèvre en équipe nationale (un doublé face à la Russie... où il n'a qu'à pousser la balle dans le but pour le premier et jouer sur son physique pour le second, impressionnant), et le plus inefficace des six meilleurs buteurs du championnat.

Lukaku a surpris la saison dernière, maintenant que tout le monde sait comment le contrer, le mythe tombe. Qu'Anderlecht se dépêche de le vendre, parce si Herman et Roger nous ont bien fait rigoler avec leurs 30 millions, il n'en vaut même plus la moitié.

Vossen et Ogunjimi ont déjà l'avantage d'être champions et d'avoir fait le plein de confiance, mais en plus, ils sont ultra efficaces devant le but. Ils ont définitivement plus leur place en équipe nationale que Lukaku.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:45:59

Alcoolikman Voir le profil de Alcoolikman [-][X][C]
Posté le 19 mai 2011 à 15:42:28 Avertir un administrateur
Tu penses VRAIMENT qu'Ogunjimi serait meilleur que Lukaku contre de bons défenseurs ? Tu penses VRAIMENT qu'Ogunjimi travaille plus défensivement que Lukaku ? Et tu penses VRAIMENT qu'on peut mettre Vossen seul en pointe sachant qu'il n'est pas un vrai centre-avant mais plutôt un 9,5 ?

Si oui, je te conseille de regarder plus souvent les matches d'Anderlecht et de Genk...
Lien permanent

Oui je le pense vraiment. Et je ne te connais pas mais pour que tu ne sois pas d'accord, tu dois être un fanboy anderlechtois pro-Lukaku c'est pas possible.

Vossen seul en pointe, Ogunjimi seul en pointe... Mais non! On est pas à Anderlecht ici où les attaquants sont aussi isolés qu'un portugais qui prend un bain de pieds dans l'océan glacial arctique. Witsel, Dembele (blessé mais on remplace par Hazard) ou Chadli, ça apporte un soutien énorme! Ici on n'a pas spécialement besoin d'un attaquant qui va se déporter sur le flanc droit pour espérer toucher un ballon. Ce qu'il faut, c'est quelqu'un capable de pousser le ballon au fond. A ce niveau-là, je préfère mille fois Vossen ou Ogunjimi. J'ai rien contre le gamin à proprement parler mais il a pas le niveau international. Il suffit de voir en PO1 (quand il joue contre des défenses correctes et c'est le plus récent pour juger de sa forme), c'est 2 buts, point barre. Un contre Genk qui était dans un jour sans au Sporting (et encore, c'était en toute fin de match quand ils mettaient tout vers l'avant pour revenir) et un en glissant contre Lokeren...
Et oui, Ogunjimi et Vossen sont des brutes défensivement. Quelque chose que Lukaku ne fait pas encore correctement.

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 17:58:52

Belle selection surtout quand on sait qu'il manque Fellaini, Mirallas, etc :)

Pour le 11 titulaire:
- Mignolet au goal c'est sur.
- Pour la défense, Kompany et Van Buyten axe centrale. Verthongen BG et Alderweireld devrait retrouver son Back Droit vu que Ciman est moins bon que lui et cire le banc du standard. Après si VB est blessé comme il est dit, Vermaelen pourrait revinir soir dans l'Axe soit en back gauche et permuttrait donc avec Verthongen.
-Milieu : Simons MDF, Defour Back to back et Witsel en infiltreur ça c'est sur
-Attaque : Flanc gauche Hazard, Flanc droit Chadli, Leekens jouant la sécurité Dembele étant out
Et en point soit Vossen, Soit Lukaku et si Vossen a une meilleure réalisation face au goal, Lukaku à l'avantage d'être grand donc Mr Leekens choisira celui qu'il trouve le mieux le moment approprié :)

Voila :)

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 17:59:50

Sorry pour les fautes de frappes et d'orthographes :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment