La Belgique
Bien les frites ?
Non je déconne
Vous avez fait rêver avec votre dream team ou quoi ?
oui mais ils ne le foutront jamais le maillot orange (on es pas les pays-bas merde quoi!!!) en tout cas celui de se soir je le trouve chouette le noir aussi d'ailleurs...
Poupou tu vas pouvoir nous supporter bientôt, on revient en force là
Les Belges
Le maillot exterieur de la France
Je reviens du stade. Incroyable ambiance, 35.000 supporters pour un match contre l'Azerbaidjan... En temps normal on en aurait eu 7000 à tout péter. C'était magique, on retrouve une équipe et un public !
Waar is dat feestje? HIER IS DAT FEESTJE!
Je reviens également du stade, comme contre l'Allemagne et l'Autriche, magique.
J'espère qu'ils vont privilégier le ticketing aux Belges maintenant avant les Turcs sinon il seront à 20.000. C'était pas du sérieux ça l'autre fois
Plus de Turcs que de Belges dans un stade Belges, du jamais vu..
-s
Non mais le maillot orange c'est sensé être un des nouveaux maillots gardien non ? Juste que Mignolet joue avec un bleu.
Sinon, à par un match amical contre le Milan AC je vois pas l'utilité de mettre ce maillot
En parlant des gardiens, pensez vous que l'on a trouvé notre gardien titulaire ?
Oui
Clairement Mignolet doit être titulaire
Après Courtois si il continue sur sa lancée mais j'ai peur que georges titularise Proto à son retour
C quand les portrait piette
En attendant on en sait pas vraiment plus. Ça reste malgré tout un peu flou. Si j'ai bien compris il ne s 'entraîne pas assez.
J'ai bien peur qu'Hazard ne prenne en grippe la sélection belge et ne s'y investisse pas Après il faut faire des choix selon que tu sois méritant ou pas mais bon...
hazar c'est un peu nilis non du mal à s'imposer en sélection
il a fallu attendre 24 matchs pour qu'il marque
http://www.youtube.com/watch?v=EZ49ZlOOirs&feature=related
ila joué dans le même équipe que ronaldo(brésilien) et ruud mais il n'a jamais perdu sa place de titulaire
incroyable!
Maj du classement fifa : La Belgique est maintenant 37 ème
On a gagné 25 places ! Cela signifie aussi que, à condition qu'on se stabilise ou que l'on gagne encore des places, on pourra se trouver (enfin) dans une bonne poule pour la prochaine WC
C'est une bonne nouvelle pour le tirage de la CM 2014 on pourra esperer le 2 eme chapeau si on gagne encore des matchs
Je comprend pas , la Belgique a battu l'Autriche et il ont gagner 25 places.
Euh on a gagné 4 matchs d'affilés il me semble
Owi on va la gagner cette prochaine CdM
Avec Hazard en pleine maturité qui claquera 9 buts minimum sur le tournoi