enfin bon, je me console en imaginant ce qu'on dû ressentir les chiliens après leur défaite aux tirs aux buts ou aux ghanéens en 2010 voire même la colombie qui a été volé.
Nous on mérite d'être élminé
Pitié non ne reparle pas d'Hazard il va encore débiter ses âneries
Mais c'est qui ce no-name ? Retourne modérer le forum Fifa 14 pls.
"no-name", "tix"
c'est ce que tu lâches à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi l'ahuri
Non, j'envoie ça a des trolls pourri qui viennent ici juste pour chercher la merde ...
Fier des diables malgré un goût de trop peu sur une partie dont on pouvait émerger. Rdv en 2016
COME ON BELGIUM!
Et c'est cet abruti qui traite les autres de trolls?
Les belges qui s'entretuent
Bizarrement au vu des réactions collectives le seul troll qui cherche la merde c'est plutôt toi.
Mais bon je suppose que tu vas me dire que nous avons tort et que tu as raison.
Roi Pourpre le footix humilié au passage, c'est drôle
Désolé au autre, et se voit a l'Euro 2016 les amis ! En finale peut être
"Les belges qui s'entretuent "
On n'est pas des vrais Belges d'après RoiPourpre, donc c'est bon.
C'est quoi un vrai Belge
bon et sinon les mecs qui comprenaient pas pourquoi fellaini se faisaient lyncher à manchester united "olol c pck on c pas l'utiliser correctement", je crois qu'ils ont eu la réponse aujourdhui
"d'après RoiPourpre"
A ok vous donnez du crédit au footix du topic ?
Bon allez bonne soirée, dommage de se faire éliminé bêtement, France/Belgique même combat
Bon arrêtez de critiquez les joueurs et Wilmots pour le meme prix ca passait facilement c'est juste qu'on s'est pris un but arrivé dans les pieds du buteurs un peu,par hasard et il la tire bien c'est but apres ils ont gérés défensivement et voila c'est tout ca se joue à rien
Bon j'ai vu le match. On aurait pu marquer un but et tenter des prolongations. Mais on n'a rien montré de fameux par rapport à l'Argentine.
En 2e mi-temps, on était devant mais en première mi-temps on était loin derrière Gros manque de précision dans les passes (longues ou courtes). Plusieurs gros fail "de débutant".
Courtois sait rien faire sur le but.
Hazard inexistant qu'on a bien fait de sortir.
Origi, au final, comme Lukaku au début du mondial : inexistant, aucune occasion.
J'ai bien aimé Van Buyten et Kompany. Au milieu Witsel et De Bruyne.
Mais bien joué sur l'ensemble de la coupe du monde, je suis content des diables Ce match m'a fait pensé au match Allemagne vs France hier. Un but rapidement encaissé puis l'équipe qui s'est pris un but a tenté pendant 80 minutes d'en mettre un aussi.
"C'est quoi un vrai Belge "
Je crois que c'est un mec qui hurle "On va gagner la CDM" complètement bourré avec un paquet de frites dans une main et le disque du Grand Jojo dans l'autre.
Mais je peux me tromper.
Bon ce fut un bon mondial, on sent que l'équipe est jeune et on a vu que l'équipe en face avait plus d'expérience (moyenne de 28.5ans). On jouait aussi vachement à l'extérieur, pour moi ça sent bon pour l'avenir
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 5 juillet 2014 à 21:07:54 Avertir un administrateur
"C'est quoi un vrai Belge "
Je crois que c'est un mec qui hurle "On va gagner la CDM" complètement bourré avec un paquet de frites dans une main et le disque du Grand Jojo dans l'autre.
Mais je peux me tromper.
Ah un Baraki en gros
Yes, la Belgique avait la 2e équipe la plus jeune de cette CDM
Donc prochaine CDM on peut viser aussi haut NORMALEMENT.