benteke de retour après cette CDM
j'avoue qu'il me manque énormément
Nan mais Nainggolan il le prendra plus. Le type se donne a 100% sur chaque match, mais apparemment il est pas assez bling-bling.
Voilà , Khalilou dit tout haut ce que moi et d'autres pensent tout bas... On tue le talent d'Hazard pour un collectif bidon ...
Le mec on lui passe jamais la balle , on envoie des ballons sur les cotés pour center ... Quel putain de gâchis ...
Vertonghen a fait un premier match catastrophique, le reste a été correct. Bien au-dessus de Tobite qui laisse des boulevards dans son dos et qui découpe quand il est en retard. J'ai même plus ou moins envie de le mettre dans mes satisfactions de la CDM, peut-être un petit cran en-dessous de Courtois, Van Buyten et Origi.
Sinon Wilmots prolonger, c'est bien pour les qualifs mais tactiquement c'est zéro.
nainggolan ne sera pas repris car il joue en serie A , mais pour wilmots la sairi a sai nul lol
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 20:18:44 Avertir un administrateur
Voilà , Khalilou dit tout haut ce que moi et d'autres pensent tout bas... On tue le talent d'Hazard pour un collectif bidon ...
Le mec on lui passe jamais la balle , on envoie des ballons sur les cotés pour center ... Quel putain de gâchis ...
Mais mec, le type est déja pas foutu de faire un controle correct ou de passer en 1 vs 1.
"Le type se donne a 100% sur chaque match, mais apparemment il est pas assez bling-bling"
Ou un peu trop bling-bling, justement. Et avec le caractère de Wilmots, les sorties journalistiques de Nainggolan, c'est du suicide professionnel.
Il troll Fadiga ou bien
Illarramendi24 Voir le profil de Illarramendi24
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 20:17:23 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Nuytinck | 5 juillet 2014 à 20:16:31
Sinon, on peut me dire dans quel intérêt Wilmots le génie a sélectionné Januzaj ?
-------------------------------------------------
Je l'ai dit depuis 3 mois. Januzaj sert à rien, on s'en branle que c'est une pépite, ce mec pue le bide, il aurait pu prendre Nainngollan au lieu de ce surcoté.
Lien permanent
C'est même pas ça le problème, il a sélectionné un mec ( à la place d'un Radja, effectivement ) dont il n'a jamais trouvé l'utilité. Dans ce cas-là, même Olivier Deschacht aurait pu être du voyage.
Khalilou , qui serait meilleur tacticien que Wilmots
"Et cette horreur de vouloir toujours centrer, quelle connerie quand t'a des joueurs comme Mertens et Hazard dans l'équipe , un putain de gachis pour des brêles comme Fellaini et Chadli ..."
Parce qu'on a aucun joueur au milieu de terrain pour te mettre le ballon dans les dos des défenseurs et tant qu'on ne va pas corriger ça on va toujours se limiter au quarts pas plus..
Personnellement j'aimerais bien voir aussi cette défense dans l'avenir Vanden Borre - Kompany - Vertonghen - Pocognoli je sais qu'on sera sans doute moins solide défensivement mais contre 75% des équipes ça devrait passer, il nous faut absolument deux vrais back même si ce sont des joueurs moyens
RoiPourpre ?
Posté le 5 juillet 2014 à 20:18:44 !
c'est vrai que Khalilou est un excellent chroniqueur, consultant enfin je sais pas trop comment on appelle ca mais bon
On tue le talent d'Hazard?
Il tente trois incursions dans la défense il perd lamentablement le ballon plutot que justement chercher un soutien, mais sinon on tue le talent d'Hazard
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 5 juillet 2014 à 20:20:24 Avertir un administrateur
"Le type se donne a 100% sur chaque match, mais apparemment il est pas assez bling-bling"
Ou un peu trop bling-bling, justement. Et avec le caractère de Wilmots, les sorties journalistiques de Nainggolan, c'est du suicide professionnel.
Avant sa non sélection il était calme. IL s'entendait avec tout le monde.
"Mais mec, le type est déja pas foutu de faire un controle correct ou de passer en 1 vs 1."
Pour passer en 1 vs 1 tu dois avoir aussi une équipe qui bouge autour de toi car c'est comme ça que Hazard va faire parler son talent en lui offrant le plus d'option possible en équipe et aussi des arrières offensifs ce qui est tout sauf le cas.
Khalilou a totalement raison , si Chelsea est a fond derrière Hazard c'est pas pour rien , bande de tix...
A Chelsea, il a des meilleurs joueurs qu'en EN a cotés et pourtant on lui balance les balles quand c'est possible, ce qu'on ne fait pas en EN...
Comment on peut traiter Hazard de surcotés ou de joueur pourri ? Le mec roule sur la PL avec son talent et on ose encore le traiter de surcotés
Par contre, j'ai l'impression d'être le seul à trouver que le rôle de Witsel ( en tout cas avec les Diables ) le bride complètement. Sa qualité de passe, de dribble court et de frappe est sous-exploitée. En fait, il est devenu un vulgaire 6 mais avec un bagage technique largement au-dessus de la moyenne. Il s'est "Bigliatisé".
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 20:22:49 Avertir un administrateur
On tue le talent d'Hazard?
Il tente trois incursions dans la défense il perd lamentablement le ballon plutot que justement chercher un soutien, mais sinon on tue le talent d'Hazard
ça sert a quoi de juger le talent d'un joueur sur un match ou même quelques matchs quand il y a une carrière complète et quelle n'est pas finie ..