On devrait aller rechercher un de ses fameux posts "On musèle Messi et c'est bon, on tape l'Argentine 2-0". Savoureux.
T'es content hein ? T'aurais rien dit si on l'avait fait sale tix...
J'ai même pas envie de manger ce soir putain là
Facile , t'aurais jamais sorti ma phrase si on l'avait fait alors qu'il y avait largement moyen...
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 5 juillet 2014 à 20:31:25 Avertir un administrateur
On devrait aller rechercher un de ses fameux posts "On musèle Messi et c'est bon, on tape l'Argentine 2-0". Savoureux.
Lien permanent
T'as oublié de rajouter les fautes.
Attends je la refais : "On musaile Messi et ces bon, on tappe l'Argentine 2-0"
En même temps, on a jamais eu de fond de jeu. 80% des buts qu'on marque contre les seuls équipes décentes qu'on a rencontré (Serbie, Croatie, USA) c'est en contre-attaque avec le gros lukaku qui bourrine jusqu'au but. Que celui qui ose le nier se manifeste. Evidemment, contre des top teams ça passe pas.
Ca se passe toujours comme ça quand on est trop confiant... Je voulais une demie finale Belgique-Pays-Bas.
Si l'UB a des couilles elle vire Wilmots
Wilmots a aucune expérience, c'est incontestable ça aussi
Et pour prendre qui à la place ? Un étranger qui parle anglais ?
Marrant toujours la même bande de cassos qui me cherche des poux...
Wii-Nukem, tellement un pourri qu'il a 36000 pseudo banni dont 1500 en ban tempo ...
T'a pas le droit d'ouvrir ta bouche , mon gars , viens pas faire chier . Si seulement tu pouvait partir toi et ta haine, ton élitiste , ta confiance en toi a gerber , ça ferait tellement plaisir ... Limite j'aimerais tellement refaire un topic des Belges sans un faux Belge comme toi ...
Un mec compétent
Oh putain, il se lâche le triso.
"Et pour prendre qui à la place ? Un étranger qui parle anglais ?"
L'équipe est déjà soudée, les supporters sont déjà là, le boulot de séduction, il est fait et il a été bien fait par Wilmots. Ce qu'il faut, mais l'UB ne le fera jamais parce que ça demanderait de sortir un peu plus de pognon, c'est un mec qui a un minimum de sens tactique et sait faire jouer intelligemment son équipe.
A nous la victoire de la Final de l'Euro 2016 avec Matias Suarez.
Ouais enfin si c'est pour nous foutre un cappello limite je préfère qu'on garde wilmots
mais de toute façon l'UB n'aura jamais les couilles de le virer
"En même temps, on a jamais eu de fond de jeu. 80% des buts qu'on marque contre les seuls équipes décentes qu'on a rencontré (Serbie, Croatie, USA) c'est en contre-attaque avec le gros lukaku qui bourrine jusqu'au but. Que celui qui ose le nier se manifeste. Evidemment, contre des top teams ça passe pas."
On a pas de véritable métronome au milieu de terrain non plus pour avoir un véritable fond de jeu et c'est pour ça que nous sommes plus fort quand on joue en contre attaque.
Witsel est bon mais n'a pas la qualité de passe pour être le métronome de cette équipe contre des grosses équipes car il a un jeu vers l'avant inexistant et est incapable de mettre le ballon dans le dos des défenseurs, c'est principalement ce qui manque à l'équipe quand elle joue contre des bus un profil à la Pjanic/Xavi/Kroos/ etc... quoi il faudra prendre son mal en patience le temps que Tielemans prenne de l'expérience et joue dans une meilleure équipe/championnat pour régler une partie du problème.
Tu remarqueras qu'à aucun moment dans mes posts, je n'ai mentionné Capello.
Tout a fait Takeshin. Wilmots est arrivé au bout pour moi merci pour ce qu'il a fait mais on doit gagner.