Howard à fait son quota d'arrêts pour les 3 prochaines années
Howard en sang
Les US en sang
Howard avec le maillot belge, on dirait Vanden Borre
Hazard qui fait son travaille défensif pour faire rager Mourinho ( le devin)
Putain les mecs on a eu chaud mais que c'est bon ce genre d'émotions !!! Y'a que dans le foot qu'on ressent ça bordel !
oui, piètre prestation de Mirallas
Grrr, suis dans un village du BW, je peux pas dormir à cause des prolos et maintenant je peux pas dormir à cause des klaxons et je me rends compte que j'ai un meeting pour le boulot tôt le matin
Oui RoiPourpre
Je crois que Mertens en joker aurait crucifier les USA...
Mirallas avait de très bonne intention mais il a un peu foiré a la finition et sur ses touches de balle
-------------------------------------------------
faegon- | 2 juillet 2014 à 00:56:31
VoltsFace] T'as fait quoi ? réveillé les vieux du quartier en gueulant ?
-------------------------------------------------
C'était A Arlon, t'as l'ecran géant, et t'as des genre de structure métallique, j'ai parié 200 euros à un pote que je grimpait devant tout le monde en agitant mon drapeau, la suite, vous la connaissez je pense...
Putain je vais pas dormir avec les klaxons, les feus d'artifices et trompettes en tout genre
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t1.0-9/10452365_793493750683753_8124126038722426330_n.jpg
Et Kompany comme d'ab , impérial. Meilleur DC du mondial avec Van Buyten ?
Le but qu'on prend c'est Alderweireld qui couvre mal
Il est violet le KEVIN
Perso je trouve que Hazard a été très bon, que ça soit offensivement il a bien dynamiser ou défensivement, il récupérait pas mal de balles. Manque le but ou la PD là, c'est tout
Ça rage que je porte mes couilles
de bruyne qui est rouge comme une tomate
Courtois champion d'Espagne,finaliste de la LDC, et quart de finaliste de la cdm
fin aldeweireld aussi :o
Normal il est roux
Il a été terrible aussi Debruyne !
Hazard pareil , magnifique match !