Bravo les belges !!!
Superbe équipe américaine en face aussi qui a tout donnée mais le meilleur l'a emporté!
Bonne chance face aux argentins mais vous avez largement les moyens d'en venir à bout et d'aller encore plus loin!
De la part d'un supp algérien
Bravo les gars bien joué pour les 1/4, honnêtement pour moi contre l'Argentine ça va être du 50/50 niveau de jeu sauf qu'ils ont quand même l'élément qui peuvent tout changer Messi
Mais bon ça se jouera à qui mouille le plus le maillot, j'espère que vous allez le faire
PS : je précise je suis Français hein
alyssa @VIPapiv 2 min
Economic sanctions to Belgium.
Florida, USA
P E E Z U S @patrickdrisc0ll 3 min
Petition to invade Belgium
Blair Waldorf @__Kimyy 3 min
Say no to Belgium Waffles
les réactions sur twitter
Notre mondial est réussi oui Maintenant l'Argentine, on va pouvoir jouer encore plus libéré
Lukaku qui ce la joue modeste
cette rage des exportateurs de la démocratie
Je pense
qu'on a largement nos chances contre l'Argentine :
défense américaine >.défense argentine
Howard > Romero
et notre défense peut résister aux deux guignols en face
Lukaku, en 10 minutes, à marquer un but et mis une passe décisive, rien à dire
LES RICAINS EN POSITION BURGER AVARIE
PUTAIN LUKAKU QUI RETOURNE LA VESTE DE TOUT LE MONDE
Quel putain de beau match des diables , que celui qui ose dire que notre équipe est bidon meurt sur le champs et aille en enfer !
ON EST EN QUART !!!!!!!
Non mais les argentines en quart pourquoi pas.
On a montré un beau jeu aujourd'hui sans Howard on fini avant les prolongations on à eu beaucoup d'occas et de tirs franchement probablement un taux les + élévés du mondial c'est sur voir le + élevés.
franchement le goal encaissé n’enlève rien
surtout que le mondial réussi on aura plus rien à perdre contrairement à l'Argentine
Ce sera pas évident en quart, mais rien n'est impossible.
Comme disait Rodrigo, le statut de la Belgique va fondamentalement changer, et le rôle d'Outsider correspond bien à l'équipe. Hâte d'être Samedi !
ZeroProject vous avez vos chances oui mais ça veut pas dire qu'il faut pas rester lucide hein parmi les guignols en face y'a quand même un Messi hein
Oui
Howard qui bat le record de tirs arrêtés dans une CdM
Putain cette image de Wilmots au milieu de la pelouse qui laisse exploser sa joie
Seul defaut on se prend un gol comme des cons
Bravo quand même les belges pour votre première coupe du monde depuis 12 ans c'est pas mal un Quart de finale
Par contre ne pas sous coté l'Argentine...
Garay-Demichelis la possible charnière... c'est pas de la merde.
On se retrouve en finale si vous le voulez bien
Personne en parle, mais notre papy VanBuyten est juste énorme
Van Buyten-Kompany cette paire défensive
le Bayern qui va prolonger Van Buyten