On va en quart avec une moyenne d'age basse on à le présent et le futur là
Clair , Van Buyten impérial ... Ce mec fait la CDM de sa vie aussi, il est plus motivé que jamais je crois , je suis certain que dans sa tête il la veut cette CDM
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10475587_1091936834179865_2050807482915277990_n.jpg
Van Buyten à tout gagné en club il est clair que si il pouvait accrocher un titre avec son pays ça plairait à tout le monde
Sinon a moins d'un dopage ou d'un changement de personne, Romero le gardien Argentin, c'est tout sauf du niveau de Tim Howard !
Sinon on oublie un truc.
Argentine en doute total qui en a chier face a la Suisse et notre Belgique en pleine confiance qui a atomiser dans le jeu une équipe des USA chanceuse d'avoir un gardien de niveau divin pour ce soir...
on verra il faut sous estimer mais Silva moyen
Top 8
il a *
Mais chaud notre niveau de jeu ce soir , mieux que les Allemands contre les mêmes USA qui ont bien plus doutés que nous
( c'était un match important également pour les USA )
Les gars, on a réussi notre CDM.
Maintenant l'Argentine, en esperant une victoire, mais ça va etre chaud avec l'autre lutin qui va essayer de gonfler ses stats
Vous avez des réactions des ricains ? Pour voir leur rage ?
Ils ont mit qu'un but a la Suisse, la pire défense de la CDM. On peut clairement le faire...
Putain sérieux , j'avais plus peur des USA que de l'Argentine avant ce match ...
Que c'est bon , y'a vraiment moyen d'y croire et comme le dit Wilmots , si ils ont vu le match , c'est eux qui doivent avoir peur , pas nous ...
http://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_39-tirs-belges-4eme-victoire-de-rang-courtois-toujours-invaincu-les-chiffres-fous-de-belgique-usa?id=8306439
Preuve de l'archi domination. Un argument a mettre dans la tronche de tous les tix qui vont continuer a se foutre de nous.
Sinon j'ai ris, ils voient l'Argentine éliminer la Belgique,ils seront donc jusqu'a la fin contre nous mais s'amusent a dire " olol vous nous supportez pas les traites " ...
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10321498_692219820849327_8596541716096329932_o.jpg
KO le Mike
on maitrise le match de A a Z mais on trouve le moyen de se mettre en difficulté
franchement c'est decevant mais l'essentiel est fait
Les Belges je l'avais prédit Vu votre tableau de rêve, et votre équipe solide, vous pouvez vraiment viser la finale easy En espérant que la France y soit aussi, mais bon ce sera BIEN plus compliqué !
Ils l'ont dit , ils étaient mort donc ils se sont replié mais c'était une grave erreur a ne surtout pas commettre contre l'Argentine, ça serait du pain bénis pour Messi !
n'esperé meme pas gagner contre les allemands les francais
je vais vous dire c'est la meilleurs equipe européenne du moment , juste des monstre
Menez va retourner sa veste vous croyez ?
nous meme les belges on peut rien faire contre les allemands va vraiment falloir hausser notre niveau de jeux pck si on shoot comme on a fait ce soir c'est cramé