les USA ce pays qui me fait gerber
Pareillement, j'espère qu'on les calmera ce soir. Au fait, Kompany est absent ?
Salut les belges j'aimerais bien comprendre
j'aime bien les belges, j'aime bien votre équipe mais sur chaque topic je vois un belge chier sur les français
ce serait bien que ça s'arrête, surtout que la majorité des français supportent la Belgique après les Bleus
(le forum football n'est pas à l'image de la France)
ça sent plutôt bon pour Kompany. Aux dernières nouvelles, il sera présent dans le 11.
Y'a tellement de choses négatives a dire sur ce pays, ils ont vraiment réussi a rendre mouton la masse... Ils nous mentent même avec l'aide de nos dirigeants sur ce qu'il s'est réellement passé pendant la WW2 , un exemple , ils se sont approprié le débarquement alliés alors qu'il y avait plus d'Anglais , Français , Belges que d'Américains ... ( Regroupés mais rien que les Anglais, ils étaient plus nombreux que les américains )
De gros manipulateurs qui tournent tout pour eux...
Kompany titu et Origi titu
Lukaku va péter un plomb
Origi
Haine légitime quand on ouvre les yeux. Ils ont gagné la guerre et au lieu qu'on parle Allemand on parle Anglais...
mertens titu
wilmots n'a pas compris que c'était notre meilleur bourreau ?
Bon je vais arrêter , la CIA va m'a...
Cracher sur les USA alors que vous regardez leurs films et leurs séries. faut arrêté hein.
Mirallas remplace Mertens en joker donc bon.
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 1er juillet 2014 à 17:49:49 Avertir un administrateur
ça sent plutôt bon pour Kompany. Aux dernières nouvelles, il sera présent dans le 11.
Ok merci, j'espère bien
mertens joker>mirallas joker
Bah c'est pas eux le problème , le mal n'est pas partout , c'est surtout leur élite qui est a gerber...
Ne mélangeons pas tout. Y'a des racistes anti-arabe qui mangent du couscous , j'en connais ( Exemple a la con )
Courtois
Alderweireld - Kompany - VanB - Vertonghen
Witsel
KdB Fellaini
Mertens Hazard
Origi
La compo de ce soir.
si messi marque je change direct je peux plus le supporter celui la
tout le monde passe son temps a le sucer alors que c'est une véritable ordure
en plus on va se les taper si on passe,notre défense va galérer je le sens
Ouai ou alors De Bruyne peut remplacé Mertens en seconde période.
Jouant dans l'Axe, je vois pas Messi foutre une rouste a Van Buyten et Kompany
On a l'un des meilleur DC et un autre excellent qui est encore au Bayern a 36 ans , preuve qu'il est encore énorme ...