je me balade un peu sur des forums étrangers ils se voient tous déjà en quart parce qu'ils sont sortis du "groupe de la mort" contrairement à la belgique qui a eu "le groupe le plus facile
vivement qu'on les élimine
Lukaku est une bête qui a fait 2 matchs moyens... et après?
De toute façon Origi sur la totalité du match ça n'ira pas.
Autant mettre Lukaku d’emblée de jeux, qu'il fatigue les américains et si ça n'est toujours pas rentré à la mi temps, à ce moment là, qu'il laisse sa place à un autre.
Allez les diables rouge ce soir contre les USA.
Un supporter français.
Heureux de voire la Belgique faire une bonne coupe du monde.
Everton c'est un club de merde maintenant ?
oui ben justement le foot anglais a bien régressé... benteke qui était moyen qui tape une chier de but... mouais... je ne prends plus le championnat anglais comme référence surtout au niveau des défenses...
Merci neoazzura, ça fait plaisir, on rêve tous du finale France - Belgique
en tout cas lukaku techniquement c'est zero, tactiquement c'est zero et il très très lent au démarrage...
neoazzurra merci.
Les ricains faut vraiment qu'on les battent pour qu'ils retournent joués au foot us.
blue_devils t'es français ?
Faut vraiment les niquer ces batards.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/s261x260/10502086_663752450383112_5700562315958822676_n.jpg
Bordel mais plus je vois la liste des équipes qui nous attend après si on passe plus je me dit qu'on peut vraiment aller au bout si on commence enfin à élever notre niveau de jeu..
Qu'on les pète 3-0 dans la manière et je m'enflamme
Encore 9h30.. Je ne tiens plus en place!
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/01/serge-lama.gif
Salut
Vous savez si le sélectionneur belge a prévu quelque chose pour éviter le déboulement sur les cotés de Jones ou Johnson qui ont une pointe de vitesse importante surtout par rapport aux deux latéraux belges qui sont des centraux de formation?
Je sais pas perso
Et Jones joue pas sur l'aile il me semble
ça me fais rire de lire qu'ils ont un milieux de fou qui nous bouffent ...
Ils ont déjà vu notre milieux avant de parler?
on va pas avoir facile quand meme mais bon y'a moyen...
12 ans que j'attends ce 8éme
Courtois; Alderweireld - Van Buyten - Kompany - Vertonghen; Fellaini - Witsel - De Bruyne; Mertens - Origi - Hazard
La composition donnée par 7sur7. Ce sera l'une des meilleures possibles si ça reste comme ça.
On peut pas faire mieux en effet.
Bon après je suis pas sûr que le banc fasse la différence avec Lukaku, Dembele, chadli..