Dat fail.
Salut, je cherche un bar qui diffuse le match vers Ploegsteert, Comines, Warneton, avec de l'ambiance si possible.
Merci et bon match
la compo est dispo ??
Pas 5h avant le match
y a des supporters de merde chez nous j'ai jamais. vue ca, surtout ici, des mecs font du second degre sur la belgiquebam on reponds sauvagement, faut se calmer les gars, apres le monde entier va nous troller et nous jetter le mauvais oeil
Je commence a méchamment stressé, le monde entier nous voit perdre à cause de nos mauvaises prestations.
osef de ce que pense le monde, si on perd contre les USA on a rien à faire en 1/4 point barre
Clair , le monde entier = forum football
Nan nan je regardais les pronostics dans les journaux anglais, hollandais etc. Le forum FF c'est juste un nid à troll.
aux usa aussi on nous trolles, meme chose partoht en fait , et nos supporters de mes couilles qui repondes a chaque fois , chaudes abrutis, au lieu de laisser couler
Ils n'ont jamais vu l'équipe bien jouer aussi...
Si tout se passe bien on gagnera sans forcer...
http://www.sudinfo.be/1045551/article/2014-07-01/l-incroyable-message-du-boxeur-americain-mike-tyson-avant-usa-belgique-on-va-vou
Qu'ils font pitier
Tiens il est toujours en vie lui ?
Ce sont des tix, ils ne connaissent rien et ne savent pas contre qui ils jouent...
Au mieux ils ont vaguement entendu parler de la Belgique sur un emballage de chocolat , grâce aux gauffres , aux frites ou a la WW2 avec la bataille des Ardennes
Je hais vraiment ce pays.
les états-unis, c'est bien le dernier pays où je voudrais aller
"olol anticonformiste "
Moi aussi, je déteste les US... C'est le pays développé le plus inhumain du monde ou les riches crachent littéralement sur les pauvres et ou il y a une injustice sociale terrifiante ...
Un pays ou le fric passe vraiment avant tout, prêt a tuer sa famille pour du fric...
Pays bâtit sur les corps des vrai américains , pays le plus meurtrier du monde avec leurs guerre au pétrole...
J'ai tellement de choses à dire sur le dépotoir de la planète que je préfère m'abstenir.
ce qui m'insupporte le plus dans ce pays c'est l'immense haine envers les vrais américains