Et à ManU c'est pas celui que l'on croit qui est le meilleur
Sur les ralentis, personnellement, j'ai quand même l'impression que c'est Mirallas qui la touche.
je viens d'arriver et je vois Everton mettre 3-0 à Arsenal
Everton en LDC l'année prochaine ? :o
Ils ont un calendrier beaucoup plus compliqué que celui d'Arsenal, mais ça serait rigolo, oui.
franchement Arsenal est en train de sombré ils n'ont pas gagné depuis 4 matchs franchement a part si ils rencontrent les 3 premiers ils a moyen
Sinon Vermaelen a été plutôt bon aujourd'hui, il était là quand il fallait donc c'est plutôt rassurant pour la cdm, avec un bon mois de préparation ça devrait aller.
J'ai confiance en la défense, franchement, et avec Courtois derrière, on devrait assurer le coup.
Si je dois être inquiet, c'est plutôt au niveau de l'attaque. J'suis d'ailleurs ravi que Mourinho ait laissé Hazard sur le banc hier pendant 60 minutes, il devrait faire ça un peu plus souvent pour les matches restants.
Il a été degueu Vermaelen, à la masse sur les 2 premiers buts
Lukaku à quand même marqué 30 but depuis aout 2012 ça le mets en 4éme position des buteurs sur cette date
Lukaku n'a que 20 ans en plus
Je me demande si il va pouvoir revenir à Chelsea, Mourinho était dans les tribunes aujourd'hui...
Il va rester à Chelsea sinon ce serait vraiment incroyable...
à mon avis,Chelsea va faire un deal avec l'Atlético prêt Courtois+Torres contre Costa
raison de plus pour l'aligner avec mirallas!
comme je le disais,ils fonctionnent bien eux deux!!
lukaku j'ai juste peur qu'avec l'age il prenne trop de poids...mais il a beaucoup de bonne volonté c'est indéniable
[17:04:57] <jcvd_thebest>
Il va rester à Chelsea sinon ce serait vraiment incroyable...
à mon avis,Chelsea va faire un deal avec l'Atlético prêt Courtois+Torres contre Costa
D'accord François Gallardo
c'est qui ?
encore une compo de merde d'Hasi on est à 4 points de zulte quasi obligé de gagner tantôt contre les boeren
http://www.laissemoichercherca.com/?q=fran%C3%A7ois%20gallardo
ah ,hasi là , fait une compo qui a de la gueule
sauf pour praet
et accessoirement deschacht
COME ON ANDERLEEEEECHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTT
ah désolé j'avais vu la compo sur la DH papier de samedi
la compo est parfaite mais j'ai des doutes sur kouyaté MDC
mais COME ON YOU MAUVES !! LES BOEREN PREPAREZ VOS FESSES !!!
Vivement que cette saison se finisse.
kouyaté est un mdc à la base