Non c'est d'un niveau merdique mais putain jsais pas dénigre après le match, soutien ton équipe jusqu'au-bout
C'est quoi, la dernière victoire avec la manière du Standard ? Me dis pas dimanche, on a bien joué en première mi-temps parce qu'Hasi est à moitié trisomique, quand il a positionné un peu plus intelligemment ses joueurs, on a eu beaucoup plus de mal.
Par contre, des victoires dégueu, j'en ai à la pelle alors que ça serait le minimum syndical de foutre une branlée à Charleroi. Normal de gueuler quand ils ne remplissent même pas ce minimum syndical.
J'ai plus le souvenir d'un beau match depuis la purge à Charleroi.
Dury qui apprend le foot à Gaigaille.
Genk
"Non c'est d'un niveau merdique mais putain jsais pas dénigre après le match, soutien ton équipe jusqu'au-bout"
Je vais pas faire l'imbécile heureux juste pour te faire plaisir et dire que "lol, on a quand même pas eu de chance ^^^^^^^^^ "
Non, aujourd'hui, c'est à chier. C'est peut-être à cause de Dury, c'est peut-être à cause de Batshuayi qui connait pas la règle du hors-jeu, j'essaie de pointer ce qui va pas au lieu d'être un abruti béat du niveau de jeu affreux qu'on me propose.
Non mais jsais pax je supporte mon équipe jusqu'à la fin même si c'est le match le plus deg de la saison
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 4 avril 2014 à 22:14:34 Avertir un administrateur
j'essaie de pointer ce qui va pas au lieu d'être un abruti béat du niveau de jeu affreux qu'on me propose.
-> T'as 11 doigts?
Bon bah je pense que c'est bon pour Westerlo qui va remonter en D1 et prendre la place de Mons
c'était déjà pas très fameux dimanche je trouve
faudrait qu'ils se réveillent si ils veulent être champion
Supporter et lucide, c'est pas incompatible.
Jamais ils seront champions, même avant le début de play-off ça se sentait. Ça fait au moins 10 matchs que le niveau est le même. On arrive plus à rien, marquer c'est un exploit et la défense on se demande encore comment elle tient encore plus ou moins la route.
ON A CADRE UN TIR
Après tu peux jamais deviner ce qu'il va se passer tellement ils sont irreguliers
Même un but tout fait comme celui-là, ils parviennent encore à la taper sur le gardien. Incroyable.
Zulte c'est carrément notre bête noire
Bref, non Bruges sera pas champion ni nous mais Zulte, c'est gros comme une maison
Bossut il a perdu 25 minutes il se prend pas de carte
Il peut en perdre 50 si il veut,on cadre toutes les 85 minutes
Terminé, lamentable, y en a pas un seul qui a été bon ce soir.
Rien à dire sur la victoire de Zulte. Le seul truc qui aurait pu changer quelque chose c'est la rouge dès la deuxième minute. J'espère que Zulte ira chercher des points contre Bruges et Anderlecht du coup, parce qu'on est pas parti pour enchaîner les victoires.