Oui mais c'est ce que je dis, la vitesse de Van Damme ne sert pas à grand chose
Je suis le seul mec lucide alors. Il est dégueulasse.
On voudrait pas te contredire et casser ton doux rêve
Opare qui s'échauffe
C'est bien Guy, il t'as fallu du temps pour te rendre compte de la supercherie de cette putain de chèvre
QUel rêve?
D'Ezekiel tu veux dire ?
Si oui, sa vitesse EST PRIMORDIALE, suffit comme en 1 MT d'une mauvaise passe chez Dury et Ezekiel fait le taff.
Il a rien fait de bien en 1re mi-tps. C'est pas comme si Batshu était un gros lourd non plus.
Tu trouves pas qu'il est archi-mauvais depuis qques semaines/mois toi?
Difficile d'être archi mauvais quand tu touches 3 ballons par matchs, bref le Standard sans Ezekiel ça pue, remember Beveren
Je trouve qu'on lui balance que des ballons de merde. Tellement merdique qu'on exploite pas sa vitesse. On lui balance le ballon dos au but, en l'air où on l'envoie s'enfermer sur les côtés.
C'est un joueur de profondeur mais le milieu le plus proche est à 20m.
Fallait bien que ça arrive..
Tellement prévisible
Je peux même pas en vouloir à Kawashima vu ce qu'il a sorti en première mi-temps et dans pas mal de matches cette saison.
Au meme moment en 1ere il doit se prendre une rouge
Tiens, celui qui marque avait une rouge normalement. Kawashima, capable du meilleur mais du pire. On avait déjà perdu à cause de lui le match chez eux.
MAIS PUTAIN, CES CENTRES LAMENTABLES, MERDE QUOI
+ la défense sur le porteur du ballon
Ca rentrera pas aujourd'hui.
rofl c'est mauvais
Pour que ça rentre, faudrait qu'on commence par cadrer. J'ai l'impression qu'on joue sans milieu, aujourd'hui, alors forcément, quand on se tape Stam et Van Damme en défense, ça peut pas jouer super bien.
Batshuayi montre qu'il a tout à fait sa place en EN. Il ne comprend toujours pas la règle du hors-jeu.
Putain c'est 1er ca