CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 21292130213121322133213421352136213721382139  ... 4924»
Page suivanteFin
OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 47
03 avril 2014 à 22:41:27

Bordel je viens d'apprendre que Benteke est forfait pour la CDM !!! :ouch: je suis choqué

Quelle mauvaise nouvelle

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:55:47

je ne suis pas le championnat belge mais rien qu'a voir sa tête on remarque DIRECT que c'est un pur no brain :rire:

http://img.uefa.com/imgml/TP/players/14/2014/324x324/250038932.jpg

en plus si c'est un perso qui irrite ses coéquipier il faut surtout pas le prendre sinon il risque de foutre la merde

il y a peu de no brain chez les diables rouges et il faut que ca reste comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:08:46

StarForce t'es toujours plus limité de jour en jour toi non ?

Sinon, effarant de voir le nombre de personne qui se sont réjouies de la blessure de Benteke, elle est belle la Belgique ...

ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:39:26

Il était déjà au sommet niveau débilité. Donc il peut pas aller plus haut.

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:48:47

visiblement j'ai froissé 2 supporters du standard :-)))

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:48:11

Benteke, c'est donc sûr et certain?

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 06:41:01

Ouais, 6 mois d'absence...

J'suis pas deg pour nous mais pour lui, vous imaginez notre titulaire (certes toujours pas flamboyant) s'etre démener pendant 2 ans pour au final quoi ? Rater la WC pour une blessure a 2 mois....

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
04 avril 2014 à 07:07:53

Comme toujours avec Starforce, la question qui fâche :

Tu proposes qui ?

C'est bien beau de systématiquement dégueuler sur les joueurs de l'EN, mais sans solution tangible derrière, ça ne sert à rien et c'est passablement énervant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 08:18:26

Starforce :d) j'suis un supporter Mauve (donc pas du tout fan des Rouches...) mais je vais parler objectivement: Michy est un no brain sur le terrain parfois, un peu perso, mais à mon avis avec les Diables il fera pas le con. Et j'ai vu des interviews de lui, ça a l'air d'être un gars cool, sympathique, et si il a le niveau pour l'EN et se met à scorer sévère je dis pas non.

En plus tu juges un joueur que tu n'as jamais vu jouer... :pf:

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 08:50:49

Michy est pas bien malin, certes. Mais niveau talent, pour moi ce serait le meilleur choix, d'autant plus que Wilmots le connait assez bien. De plus, Michy n'a rien à perdre et tout à prouver.

De toute façon, la donne est claire: on n'a pas le choix.

xsombreero13 xsombreero13
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:06:51

Michy est pas un no brain a ce point parfois il choisit de la jouer solo mais je pense qu'il sais faire la difference entre une bonne equilpe et une equipe moyenne contre Anderlecht il nas pas du tout jouer comme contre ostende

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:42:52

Sauf que Mirallas en pointe, y a aucunes automatismes avec l'équipe entière, alors que Lukaku a prouvé qu'il savait quand même bien joué (Cf Croatie)...

Hazard en 10 on a aussi vu ce que ça donnait... C'est rapide mais c'est pas puissant :(
Lukaku en pointe, Hazard et Mirallas en soutient, ou encore Mertens.

Moi je vois plus l'arrivé de Nainggollan qui mérite de venir plutôt que d'un random JPL face à une défense du subtop...

Même face à l'Algérie et la Corée du Nord, un Michy me ferait peur...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:46:39

xSombreero13 Voir le profil de xSombreero13
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 09:06:51 Avertir un administrateur
Michy est pas un no brain a ce point parfois il choisit de la jouer solo mais je pense qu'il sais faire la difference entre une bonne equilpe et une equipe moyenne contre Anderlecht il nas pas du tout jouer comme contre ostende

Ouais fin là on parle pas d'Anderlecht mais moi je vois plutôt une possible rencontre face au Portugal en 1/8ème... Je vois plus Lukaku qui joue chaque semaine face à des défenses de BPL plutôt que Michy... La plus grosse défense contre qui il s'est battu, c'est quoi ? Red Bull Salzbourg ?

undown undown
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:46:40

C'est la Corée du Sud :noel: Je suis pas assez la Jupiler League pour savoir qui de Vosser ou Mithsuby*** est meilleur.

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:48:14

ben j'ai compris pourquoi il était traité de no brain quand j'ai vu ce qu'il avait fait chez les "diablotins"

il a vraiment pas l'air discipliné et comme je l'ai dis il faut pas d'élément perturbateur dans l'équipe

si il est pris et qu'il fait trop le con au brésil par exemple,ca sera trop tard

mais bon pas le choix,des attaquants possibles c'est lui le plus prometteur pour être le remplaçant de lukaku au cas ou

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:57:24

Donc si Griezmann était belge tu t'en priverais aussi ?

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:40:17

Quelqu'un sait dans quel bar du Varré ils peuvent diffuser Zulte - Standard ? Enfin, les PO en général :hap:

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:40:48

Carré*

BouleDeGraysse BouleDeGraysse
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 12:31:01

Toute façon des blessés on en aura, il faut pas se lamenter, même si evidement c'est un coup dur. Esperons que ce soit le dernier de la liste ...

On verra comment Wilmots va le remplacer, pour moi ce doit être un attaquant en forme de notre championnat, soit Michy actuellement.

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:59:07

il manque d'expérience,il risque de galérer face a des mecs de tout haut niveau mais c'est en effet le meilleur choix pour moi

vu qu'il joue bien au standard il va peut être se retrouver dans un grand club étranger a l'avenir,ca sera peut être le "sauveur" qu'on attend depuis longtemps :bave:

enfin bref on verra ce que "vilmotte" (:français:) décidera

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment