Grand match. On les a tellement bouffés en première période qu'on s'est permis le luxe d'arrêter de jouer au football en deuxième. Bruges humilié sur toute la ligne.
LePinguinFou Voir le profil de LePinguinFou
Posté le 6 avril 2014 à 22:06:48 Avertir un administrateur
Est-ce que le RSCA a encore de réelle chance de gagner le titre ?
Lien permanent
Mathématiquement c'est possible mais ça fait un certain temps que j'ai arrêté de rêver.
Preud'Homme en larmes
c'est possible qu'on soit champion mais perso j'en veux pas
être champion avec 10 défaites je suis pas sûr d'en retirer une quelconque fierté
Si on gagne le titre après une saison aussi mauvaise, j'épouse Besnik Hasi
Michel qui a pas toujours gagné chez nous
Des scouts de Monaco étaient dans le stade ce soir pour visionner et faire un rapport sur Tielemans.
BDSM , tu es entrain d'écouter vivacité ?
Oui, l'after jusqu'à 23h
Moi aussi j'écoute Vivacité
Idem
PROTO 7 Une parade cinq étoiles de la jambe sur une volée de près de Lestienne. Pour le reste, il n’a pas dû faire de parades miraculeuses.
VANDEN BORRE 7 Quelle mouche l’avait piqué ? Sous les yeux de Marc Wilmots, il a entamé le match avec la rage et a gagné tous ses duels. Excellente entente avec Najar.
MBEMBA 7 Malgré sa carte jaune (qui n’en était pas une) en début de match, il a su sortir De Sutter du match. S’est limité à son travail défensif.
NUYTINCK 7,5 Le 2-0 de Cyriac, c’est lui qui en a le mérite, avec son pressing très haut. Très vif et sûr de lui. On a revu le Nuytinck de la saison 2012-2013.
DESCHACHT 7 Lui aussi, il était déchaîné. Il a même fait un petit pont à Jörgensen. Refaelov ne l’a pas passé une seule fois.
KOUYATÉ 8 Il était la surprise du chef, en tant que médian axial. Et il a répondu présent. Il avait parcouru un marathon, déjà en première mi-temps.
TIELEMANS 8 On aurait presque tendance à oublier que Youri Tielemans n’a que 16 ans tant il est en train de s’imposer comme l’un des pions majeurs du Sporting d’Anderlecht. Dans un rôle de numéro 8 aux côtés de Cheikhou Kouyaté, il a excellé. Son travail en récupération a été brillant mais ses passes étaient tout simplement incroyables. Il est d’ailleurs à la base du troisième but anderlechtois mais c’est surtout sa passe en profondeur vers Najar en fin de première mi-temps qui laissa le stade sans voix.
NAJAR 7,5 Impliqué dans toutes les actions offensives, il a terrorisé De Bock. Dommage que parfois, son geste final n’était pas précis.
PRAET 7,5 Aussi bien offensivement que défensivement, il a fait un énorme boulot. Il a fait les bons choix et a donné de très bons centres rentrants.
CYRIAC 8 Auteur de deux buts - dont un petit bijou du gauche dans la lucarne - il a joué son meilleur match comme Anderlechtois. Avait-il besoin de cela pour devenir le Cyriac du Standard ?
MITROVIC 7 On a revu un bon Mitrovic. Même entre deux défenseurs, il s’est montré très utile. A bien gardé le ballon et a gagné ses duels. Était beaucoup plus affûté qu’au Standard, par exemple.
N'SAKALA 7 Monté comme médian gauche, il a touché beaucoup de ballons. A montré qu’il n’a pas chômé à l’entraînement.
Sur quel site t'as vu les notes de match? Sur la DH?
gros match d'Anderlecht , ça fait plaisir
On s'en branle des notes
Wii je lui ai demandé
Nico tu veux quoi le jaloux? Tu veux voir les notes de match de vendredi peut-être?
Jmen balek
C'est ce qu'il me semblait.