Genial il a tenu un Lavezzi qui jouait en marchant
En soi, je trouve Vanden Borre et Alderweireld assez complémentaire. Wilmots pourrait privilégier Toby comme titulaire afin de former une défense très concentrée, et par exemple dans les cas où la Belgique manque de puissance offensive, faire entrer Vanden Borre afin d'apporter plus de combinaison offensive sur les ailes. Mais c'est difficile à évaluer car évidemment on ne sait pas si le latéral droit ( les 2 Kevin ou Dries ) s'entend techniquement bien avec Anthony.
A Anderlecht, le couple Najar/Vanden Borre fonctionne bien mais ils ont évidemment beaucoup de temps pour apprendre à jouer ensemble.
Oui, enfin VDB joue toujours à Anderlecht et n'était même pas indiscutable dans ce club jusqu'à peu.
En même temps il revenait de loin, très loin...
imaginez VDB faire une coupe du monde de feu au Brésil alors qu'il a été sans club il y a un an
puis il cartonne un an chez nous puis se casse à Manchester City grâce aux conseils de Kompany à sa direction
#comebackdusiècle
le divin chauve joue aujourd'hui
Le divin chauve ?
Jallet fin je crois
Jallet
n'empêche il avait fait du bon boulot contre hazard et azpicilueta le premier match
Ah un 2-0 suffit à chelsea pour se qualifier ?
oui vu que le but à l’extérieur vaut x2 quand il y a une égalité dans les 2 matchs
Il avait pas spécialement muselé Hazard puisque Eden n'avait touché que très peu de ballons. D'ailleurs il n'avait pas été si mauvais en première mi-temps Hazard, même l'un des meilleurs Blues sur le terrain. Puis en deuxième mi-temps, il a disparu, au diapason de tout le reste de son équipe. Le divin chauve a eu la chance d'avoir l'équipe qui tournait bien, et donc il a touché bcp de ballons, qu'il a généralement très bien négociés, c'est vrai.
Vous aviez vu son contrôle du bout de pied sur une transversale sur son flanc droit? C'était magique, l'acrobatie.
putain j'ai jeté un coup d'oeil sur la page FB de Chelsea et PSG
Chelsea:dernier statut depuis 4 jours
PSG: 10 statuts en moins de 24h et c'est plein de tix et de wesh
Pour vous faire une idée de l'arrogance des parisiens le twitter officiel de Chelsea vient de bloquer le twitter officiel du PSG car ils ont mis en ligne ceci: https://pbs.twimg.com/mededia/Bktukk-CQAEN5zJ.jpg:large
Put*n je kifferai tellement un triplé d'Eden qui serait dans un de ces mega grand jours (bon faut que je me réveille)
Sinon il y en a qui joue à FM ici?
LilacWine Voir le profil de LilacWine
Posté le 8 avril 2014 à 20:03:42 Avertir un administrateur
Pour vous faire une idée de l'arrogance des parisiens le twitter officiel de Chelsea vient de bloquer le twitter officiel du PSG car ils ont mis en ligne ceci: https://pbs.twimg.com/mededia/Bktukk-CQAEN5zJ.jpg:large
C'est marrant. Quand ils chambraient le PSG ca va personne ne disait rien. Mtn qu'ils ont ramassé à l'aller, ils ont les nerfs
non mais on voit la différence on voit Chelsea professionel n'ayant pas besoin d'une réputation.
et le PSG le nouveau riche qui à besoin d'une réputation essaye de faire le buzz en étant tout à fait arrogant
Omg, bien trouvé les parisiens
Ouais enfin cette image tu la sors après la rencontre pas avant car si Chelsea passe ils vont passer pour des débiles profonds