CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 4924»
Page suivanteFin
jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 12:28:42

Gillet - Ciman - Van Buyten - Simons n'ont plus rien à faire en équipe nationale
Lukaku a encore énormément de progrès à faire, si il va à Chelsea/Réal ou autre il va faire un méga top gros bide

Et faut arrêter de mettre Vertonghen arrière gauche putin, il fait rien de bien la

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 12:53:01

Lukaku tout de même passeur décisif.

Ça va être chaud pour les Belges de se qualifier pour l'Euro 2012 je pense :-(

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 12:54:06

Oui mais tout ce qu'il a loupé quand même :( Il fait ça dans un club du top, il se fait descendre :(

TheyChooseMe TheyChooseMe
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 13:19:47

Il est pas bien cette année, il a du mal :(

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:17:50

http://www.rtbf.be/sport/chroniques/chronique_quelle-equipe-contre-l-autriche?id=5595403#audios
L'avis de Rodrigo qui est bien d'accord avec nous concernant Vertonghen. Dommage qu'il ne fait que constater que Simmons et Lukaku sont apprécié de Leekens et ne les remet pas en question tout comme le système de jeu d'ailleurs.

Sinon, de nouveau d'accord avec lui, j'ai bien aimé Witsel et Ciman hier :)

Alcoolikman Alcoolikman
MP
Niveau 11
10 février 2011 à 16:37:21

Ciman on a quand même vu qu'il est vachement limite hein... Quand à Lukaku à chaque tirs il avait 2 joueurs sur lui, vraiment easy de cadrer :hap:

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:44:30

Ciman a rien laissé passé défensivement mais ok, il doit progresser offensivement même si avec des gars comme Hazard, Chadli, Legear, Dembele,... c'est plutôt le rôle défensif des back qui m'intéresse perso.
Pour Lukaku, bah écoute c'est normal qu'on le tienne. S'il arrive pas à se défaire du marquage... Mais même il a un bon ballon en première mi temps qu'il ne cadre même pas alors qu'il avait de l'espace (sur une déviation de la tête de Chadli). Et de toute façon, c'est pas nouveau. Lukaku c'est 2 buts en 8 matches en équipe nationale. Et les 2 buts contre la Russie, un cadeau du gardien si tu t'en souviens et un vrai beau but mais contre une défense un peu à la ramasse avec tous les joueurs russe qui étaient en vacance depuis 2 semaines. Sinon c'est que dalle contre la Croatie, Bulgarie, Allemagne, Turquie, Kazakhstan, Finlande x2,...
Enfin un attaquant de pointe qui ne marque pas, juste non quoi :( Pas dans ce rôle là en tout cas.

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
10 février 2011 à 16:49:40

4-4-2 à refaire moi je dis :(

Dembele en pointe avec Lukaku ça le soulagerait. :oui:
J'espere qu'on s'en sortira en Autriche :-(

Et quelqu'un sait pourquoi VDB n'est plus repris en nationale ?
Je crois me souvenir qu'il gerait en Back droit , vu que Ciman j'adhere pas trop ... :(
Et vertonghen ok il est pas génial mais bon comme on a dit si pas lui , qui ? :(

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:56:17

Car VDB n'est toujours pas titulaire avec Genk mais il va probablement revenir petit à petit.
Sinon back gauche il y a toujours Poco, Van Damme, Deschacht (mais blessé pour le moment), Vermaelen (blessé aussi),...
1er choix Vermaelen de ce qu'il a déjà montré puis je préfèrerais voire un Pocognoli à Vertonghen en tout cas. Au moins tester, car là... :(

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 17:19:02

Vermaelen arrière gauche ? Non merci, ce sera comme Vertonghen :(
Faut mettre Kompany-Vermaelen dans l'axe de la défense et devant eux, Fellaini - Vertonghen :( Ils sont juste énorme ces joueurs :noel:

[IvanZamorano] [IvanZamorano]
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 17:41:00

---------------------Proto----------------------
---------Kompany----Vermaelen---------
Aldereideld-----------------Van Damme
------------Fellaini-----Defour--------------
Hazard-------------------------------Chadli
-------------Dembele------------------------
---------------------Lukaku-------------------

pour vous :)

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:53:20
  1. jejelefou45 Voir le profil de jejelefou45 [-][+][X][C]
  2. Posté le 10 février 2011 à 17:19:02 Avertir un administrateur
  3. Vermaelen arrière gauche ? Non merci, ce sera comme Vertonghen :(

Non, Vermaelen a fait de très bon match au back gauche (sous Advocaat si je me souviens bien). En tout cas il y est bien meilleur que Vertonghen. Et si on vire Van Buyten, on a aucune chance sur phase arrêtée contre l'Autriche. :ok: On s'est déjà prit 2 buts sur corner à l'aller sans lui...
Et Alderweireld à droit :malade:

Je suis pas convaincu non plus que Dembele-Lukaku fonctionne, c'est le même profil : 2 joueurs puissant qui peuvent concerver un ballon mais il faudrait plutot un renard des surface pour mettre le ballon au fond à la place d'un des 2.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 18:03:50

Au fait c'était même carrément contre l'Allemagne que Vermaelen avait complètement muselé Muller au back gauche. Alors qu'on ne me compare pas Vertonghen et Vermaelen en tant que back gauche quoi :(

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 18:27:53

Vermaelen back gauche, c'est "bon". Vermaelen dans l'axe, c'est excellent :( Van Buyten était la hier et pourtant, de nombreux duels de la tête ont été perdu. Et c'était "que" la Finlande en face.
Sinon, pareil, je ne suis pas fan de Dembélé/Lukaku. Pour moi cela doit être Vossen/Dembélé ou Vossen/Lukaku. Mais j'ai toujours des doutes sur Vossen concernant son talent.
Le duo Lukaku/Dembélé pourrait fonctionner si Lukaku reste toujours dans l'axe et ne va pas toujours se décaler sur un côté.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 19:17:42

Pourquoi pas Ogunjimi-Dembele? 3 buts en 2 matches pour le coco quand même :hap:
Ca se défend Vermaelen dans l'axe bien sur mais qui mettre à gauche alors? Poco? Van Damme? :(

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 19:20:21

Il a marqué contre le Kazakhstan non ? :hap:
Et face à l'Autriche c'était bon, j'avoue. Mais c'est un peu comme Vossen, j'aimerais bien voir sur le long terme.
M'oè, Vandamme ou Pocognolie, ça pourrait le faire je parie.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:02:04

Ouais, contre le Kazakhstan, ce que ton pote Lukaku n'a pas réussi à faire :hap: il a juste marqué dans les 2 matches où il a joué.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:16:11

Ah non c'est pas ton pote, j't'ai confondu avec un autre fanboy de Lukaku :hap:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:16:52

tiens au fait il deviens quoi Joharno ? :o))

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:39:15

De ce que je sais, il fait quasi plus de vidéo sur le foot. Beaucoup de trucs qui ont l'air bizarre et que j'ai pas regardé :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment