alors Chadli été comment ???? bon ?? bof ?? nul ??
Chadli a été pas mal, surtout au début mais s'est un peu étaient par la suite. Pas un bon ni un mauvais match, mais bon c'était qu'un amical.
A part ça, à quand une défense potable sérieux ?
Les 10 derniers buts qu'on s'est pris (depuis le match d'aout en Finlande en fait) sont vraiment des buts à la con, c'est incroyable..
Soit c'est une erreur de défense, soit c'est un manque de chatte. Y'en a marre là sérieux, alors qu'au milieu et en attaque on est vraiment bons.
Faut juste virer Van Buyten & Simons et ça ira mieux. C'est grave quoi Advocaat lui il avait compris que Simons n'avait rien a faire là.
Vivement les retours de Defour, Fellaini, Dembele, Legear et Vermalen, que l'on ait ENFIN une équipe au complet..
Parce que Gillet, Ciman sur le côté droit et Vertonghen sur le côté gauche, ça va vraiment pas..
Limite virer Simons et mettre Vertonghen à sa place, ça pourrait être pas mal.
Sinon pour Van Buyten moui, c'est pas lui le plus gros fautif non plus.
Limite le placement de Ciman est pas mal, j'ai pas le souvenir d'un centre dangereux venu de son côté. Par contre les 3 grosses occas' viennent de chez Verthongen qui a un placement en tant que back gauche à chier.
Mais c'est clair, à la limite les centres arrivent ok, ce qui fait peur c'est qu'avec VB-Kompany dans l'axe, un attaquant finlandais arrive à placer sa tête...
ah oui merde derniere question
pendant votre hymne nationnal est ce que chadli a mis sa main sur le coeur ???
Ciman en back droit, c'est vraiment pas une solution.
Pas vu les hymnes, puis rares sont les joueurs qui le font maintenant.
* Posté le 9 février 2011 à 23:47:19 Avertir un administrateur
* ah oui merde derniere question
pendant votre hymne nationnal est ce que chadli a mis sa main sur le coeur ???
* Ce message a été censuré
* Lien permanent
Pas fait attention. Mais il a très bien commencé le match, avec un petit crochet de derrière les fagots pour mettre dans le vent un finlandais, dommage qu'il rate sa frappe derrière
Dommage qu'il était plus nulle part après 35-40 minutes
* Posté le 9 février 2011 à 23:47:50 Avertir un administrateur
* Ciman en back droit, c'est vraiment pas une solution.
* Ce message a été censuré
* Lien permanent
Des mauvaises passes en début de match mais il était bien défensivement je trouve. Sur le but il a rien à se reprocher, Kompany va à la pêche on ne sait où, Verthongen laisse filer son attaquant du coup, VB doit revenir couvrir et Ciman est seul contre 2 hommes.
Non mais je voulais dire que c'était pas une solution d'avenir.. lç c'était la Finlande, mais contre plus gros, il tiendra pas. C'est pas vraiment sa place, au Standard c'est pareil.
Fin toute façon en Autriche je me fais pas de souci les joueurs répondront présent et ils seront a un meilleur niveau question de motivation sans doute et aussi d'enjeu on est capable de gagner las-bas a condition de mettre une composition sérieuse.
On va les battre cette fois les autrichiens. Si ont fait plus les mêmes conneries immondes qu'au match aller.
En plus Fellaini sera là
Ok ouais c'est possible. Mais si il joue back droit au Standard (avec les 2 renforts dans l'axe, je sais pas ce qu'ils valent), il peut peut être encore s'améliorer
Ce que je retiens de ce match perso c'est qu'il faut un 2è attaquant spécifique. Car nos occas' sont des tirs de loin qui ont peu de chance de rentrer. Contre la Russie, ça passe après un premier but cadeau et une fois Lukaku s'impose contre une défense centrale à la rue mais après t'as la Bulgarie, Croatie, ce soir, l'Allemagne, la Turquie (des buts sur phases arrêtées de VB), le début contre le Kazakhstan,...
Il faut pas virer Lukaku mais peut être qu'un Dembele peut apporter de l'aide devant
Car un seul but contre cette Finlande de merde, voilà quoi
J'aurais bien vu Vossen rentrer
Quant au petit Meertens, je l'ai trouvé vraiment bon. Je le connaissais pas
Moi je dis 4-4-2 FTW, au moins jusqu'à ce que Lukaku apprenne à marquer
--------Lukaku--Vossen
Hazard-Defour-Fellaini-El Gha/Chadli/Legear/...
Vermaelen-VB-Kompany-Ciman/VDB s'il revient
---------Proto/Gillet
Et Vertonghen ?
Siège central du comptoir de la buvette
Éventuellement a la place de VB dans un an, s'il est sage