http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standard/article/detail/1729930/2013/10/26/Yohann-Thuram-sera-titulaire-contre-Anderlecht.dhtml
Thuram titulaire demain. Chouette, avec Suarez out, je commence à croire qu'on peut gagner.
4 matchs, 6 rouges
JPL
Non, 5 matchs, 7 rouges.
Il paraît que Van den Brom a taclé Suarez sur le terrain.
Thuram titu, si ça arrive, je bande.
Bricito poto, t'ecoutes du Tunisiano ?
Kawashima absent d'après le FB officiel.
Bah ouais Thuram titulaire, c'est officiel depuis hier.
Sinon ceux qui critiquent les journalistes de RTL ne regardent jamais les matchs sur VOO avec d'Onofrio. C'est pire qu'une calamité ce mec, il a 10 phrases toutes faites qu'il répète match après match.
RTL améliore le niveau d'année en année, la soirée d'europa league de jeudi était très bien par exemple
RTBF > all
Par contre s'ils pouvaient virer Philippe Albert ça serait pas mal
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 27 octobre 2013 à 15:03:03 Avertir un administrateur
Sinon ceux qui critiquent les journalistes de RTL ne regardent jamais les matchs sur VOO avec d'Onofrio. C'est pire qu'une calamité ce mec, il a 10 phrases toutes faites qu'il répète match après match.
-> Sauf que d'Onofrio est pas journaliste.
Bruno Taverne,ça c'est la classe
Journaliste ou pas, une voix qui commente est une voix qui commente. D'Onofrio est le pire de tous.
J'aime bien Doll.
Ouais sauf que les journalistes de CRTL sont des incompétents diplômés,DD est un incompétent carrossier ex entraineur.
Je capte pas l'intérêt de les comparer
Tu veux je le compare à Wilmots, ça te parle mieux peut-être. Ce mec devrait être interdit d'antenne vu son faible vocabulaire, c'est une véritable catastrophe donc bon ça me fait doucement sourire ceux qui se plaignent de RTL. Alors qu'ils sont plutôt bons, même si je préfère RTBF aussi.
Doll est cool c'est vrai, c'est le meilleur pour moi, le reste est à jeter.
Ps: Bruges
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 27 octobre 2013 à 15:42:03 Avertir un administrateur
Tu veux je le compare à Wilmots, ça te parle mieux peut-être. Ce mec devrait être interdit d'antenne vu son faible vocabulaire, c'est une véritable catastrophe donc bon ça me fait doucement sourire ceux qui se plaignent de RTL. Alors qu'ils sont plutôt bons, même si je préfère RTBF aussi.
-> Désolé si tu fais pas la différence entre des consultants qui ne pas journalistes et des journalistes qui sont censés être pro dans leurs domaines
Et non,tu peux comparer DD à Pauwels si tu veux
Bruges
Je m'en cogne sévère de leur cursus scolaire. Si parce que le mec est pas journaliste on peut pas le critiquer pour ce qu'il fait... j'essaye pas de faire ce que je ne sais pas faire moi.
Aucune honte pour Bruges, Genk est probablement la meilleure équipe de Belgique.
Même si le fond de jeu des Blauw en Zwart fait peur en effet.
Pourquoi MPH est en tribune ?
Suspendu face à Courtrai.