-------------------------------------------------
YouriTielemans | 27 octobre 2013 à 20:20:06
Où j'ai dit que le tacle de Vainqueur était fautif ?
Quand tu as une épée de Damoclès au-dessus de la tête, tu te fais tout petit et tu fais pas ce qu'il a fait. "Oh tiens je peux avoir le ballon ? Bon ok j'y vais mdr"
-------------------------------------------------
Dixit le mec qui a Proto la plus grosse pute de la terre qui dit ça.
On voit bien que tu n'as jamais fait du foot ou que tu en as fait très peux.
les maufs le jour où vous allez avoir des arbitres contre vous je vais rire
Vous voulez que l'arbitre voie comment qu'Mbemba fait faute ? ( surtout que le Standard égalise juste après ).
La faute d'Mbemba ( surtout lui quoi ) est on ne peut plus involontaire.
"involontaire"
Et le mec critique Vainqueur après
involontaire ? mais tu plaisante ?
Wii, c'est bon, vas pleurer dans ton oreiller tu reviendras parler quand tu auras l'esprit clair.
Là, à chacun de tes commentaires, tu donnes juste envie de te gifler.
"La faute d'Mbemba ( surtout lui quoi ) est on ne peut plus involontaire."
Je parlais du """coup de coude""".
à 9 contre 12 et une frappe cadrer, bande de soumis
William était certain de l'avoir, il a fait le geste parfait. C'est l'autre tocard qui a fait son numéro.
En passant, Luka, avec un arbitre réglo', n'aurait plus du être sur la pelouse, mais bon.
"Quand tu as une épée de Damoclès au-dessus de la tête, tu te fais tout petit et tu fais pas ce qu'il a fait. "Oh tiens je peux avoir le ballon ? Bon ok j'y vais mdr" "
Mais... il a fait quoi au juste? Il a une jaune, il est premier sur le ballon, il doit faire quoi? Rester planté la comme un légume et laisser partir la pute Milivojevic?
penalty non sifflé
carte rouge pour coup de coude volontaire
carte rouge inexistante sur vainqueur
il laisse jouer puis quand il voit que le standard va marquer, il siffle et donne rouge
Luka,c'est le mec qui tacle à deux pieds,qui prends le ballon et qui n'est pas sanctionné?
Vainqueur,c'est le mec qui tacle le pied au sol,qui prends le ballon et qui prend la rouge?
Ça s'appelle un Home Referee ou en français : Une crapule de vendu
ilRomanista Voir le profil de ilRomanista
Posté le 27 octobre 2013 à 20:22:18 Avertir un administrateur
Wii, c'est bon, vas pleurer dans ton oreiller tu reviendras parler quand tu auras l'esprit clair.
Là, à chacun de tes commentaires, tu donnes juste envie de te gifler.
Lien permanent
ROFL mais t'as vu ce qu'Anderlecht a proposé aujourd'hui ? Même moi ils me donnaient envie de gerber. Un petit 1-2 ne m'aurait même pas déplu, pour être honnête.
Je suis pas là à défendre mon club aveuglément comme bcp d'entre vous, mais il faut juste savoir relativiser.
A part ça, crachez sur Nzolo si vous le voulez, mais pas sur mon club qui n'a AUCUN rapport avec son énième prestation dégueulasse.
N'ZOLO est un putain denculer, je vais pas le rater
Surtout que c'est bien connu qu'Nzolo avantage toujours Anderlecht, merci Jérôme !
Pour une fois que le Parc avait enfilé son 31
Anderlecht
Supporters consanguins
Supporters qui n'ont aucune passion
Le mauve, cette couleur de faible
Que c'est beau
Chaud les journaux qui titrent que le Standard arrache un nul, alors que c'est surtout Anderlecht qui est trop mauvais pour revendiquer quoi que ce soit en 2e MT
Regarder la jpl en 2013
Hum, 15 minutes de plus et Anderlecht aurait quand même bien fini par marquer. A 9 vs 11 faut pas croire qu'on aurait tenu très longtemps. A moins que ce ne soit pire que ce que je crois bien sûr. Je reste outragé de cet arbitrage.