6,5/10 pour Luka )*
La Ligue qui propose 3 matches à N'Sakala.
Ils sont sérieux, putain il touche pas le joueur...
Si lui prend trois matches, Opare il en prend 5?
On nous parlera encore d'Anderlecht avantagé par la ligue...
On va commencer à avoir de sérieux problèmes d'effectif en milieu offensif
Kwalaa Voir le profil de Kwalaa
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 12:58:28 Avertir un administrateur
La Ligue qui propose 3 matches à N'Sakala.
Ils sont sérieux, putain il touche pas le joueur...
Si lui prend trois matches, Opare il en prend 5?
On nous parlera encore d'Anderlecht avantagé par la ligue...
Attends je vais pleurer
Je suis actuellement chez Hakima Darmouch, des questions ?
non on s'en fout
Stop la rage stp
ok on s'en fout quand même
Le cercle de Bruges qui victimise le Club omg L'adaptation est difficile pour mph
le club
Anderlecht et Genk font la bonne affaire de la journée. Genk qui arrive à toute vitesse pour détrôner les Liégeois...
Cette JPL est tellement faible qu'il suffit de jouer convenablement pour choper la 1ère place izi.
Toute façon ça commence seulement pour les play-off. Le Standard, 4 revers et toujours premier.
Anderlecht à 5 points de la première place ( lisez 2,5 ) en ayant sa pire équipe de la décennie.
Tfaçon la fédération qui démonte le niveau du championnat ça me dégoute
play-off en mousse
Le plus drôle, c'est de se souvenir que dès la première année les clubs avaient voté majoritairement pour arrêter ce système en mousse. Et que finalement, c'est le "G4" (sans le Standard, LOL) qui a payé les petits clubs pour changer l'orientation de leur vote dans un second scrutin.
La Belgique, le seul pays où on autorise la corruption.
Beneligue je vous dit
La ce sera du niveau play-off toute l'annee avec les 20 meilleures equipes belgo-neerlandaises...
Kompany devrait encore être blessé pour les deux prochains matchs amicaux. Espérons qu'il ne se blesse plus par la suite
C'est surtout pour la coupe du monde qu'il doit être présent. Je peux pas imaginer les diables au Brésil sans Kompany.
Ca va il est dans les temps.
J-d18 Voir le profil de J-d18
Posté le 1er novembre 2013 à 15:09:56 Avertir un administrateur
Beneligue je vous dit
La ce sera du niveau play-off toute l'annee avec les 20 meilleures equipes belgo-neerlandaises...
Les néerlandais n'ont pas envie de nos équipes de bras cassés et je les comprend