N'importe qui aurait été champion avec le Standard de 2007-2008
S'il y avait seulement le Standard, mais c'est pas le cas.
Il a terminé 2eme avec Gand, gagne la coupe avec Twente et remporte le championnat en Arabie Saoudite, c'est pas le fruit du hasard.
Sans parler de ses autres saisons au Standard qui étaient aussi excellentes.
A Gand il arrive dans un club qui était sur de bonnes saisons précédentes et avec un noyau solide et expérimenté (Foley toussa)
A Twente, il arrive l'année après le titre du club, il continue sur la lancée.
Et en Arabie Saoudite ...
Bref ce n'est pas un mauvais coach, il est même bon mais il n'a rien d'exceptionnel
Ça débat bien effectivement sur club RTL.
Sinon Maton qui a dit que Maribor était l'équipe la plus faible du groupe de Zulte... Mais c'est un marrant ce tocard!
Zulte alors !
ilRomanista Voir le profil de ilRomanista
Posté le 24 octobre 2013 à 23:41:49 Avertir un administrateur
Sinon Maton qui a dit que Maribor était l'équipe la plus faible du groupe de Zulte... Mais c'est un marrant ce tocard!
C'est le cas
C'est tellement le cas que Maribor a mis 3-1 à Zulte en déplacement et sans forcer.
Sans oublier que si Handanovic avait pas fait sa boulette c'était 0-3.
Quelqu'un a t'il réussi à avoir des tickets pour les deux prochains matchs amicaux ? ( Si oui, combien de temps faut t'il attendre pour recevoir les tickets chez soi ? )
Belgique - Japon est sold out je crois, pour la Colombie je sais pas
Justement, j'ai réussi à avoir 3 places pour aller voir Belgique-Japon, mais j'aimerais savoir quand à peu prés on reçoit les tickets chez soi ? ^^
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_craninx-sur-les-traces-de-casillas-et-courtois?id=8121178
ça parle du futur thibaut courtois sur cet article
on parlait l'autre jour de ce gk lors d'un match des u19
http://www.youtube.com/watch?v=ATO4rPu4r4c à 3:19
bien les plots serbes?
Go Eurosport
Penalty manqué de Benteke.
But de Lukaku.
Romelu.
Casse les couilles, je vais rater le clasico
Si les dieux du streaming sont avec moi, je ne devrais pas rater la moindre minute du clasico.
Suarez s'est gravement blessé au genou. La saison est terminée pour lui.
C'est fou comme d'un seul coup, sa carrière a marqué un arrêt après sa blessure et son transfert avorté Et les ennuis continuent pour lui dirait-on...
Ouaip, ils viennent de le dire au journal pour Suarez. Ça va pas arranger les choses pour Anderlecht. C'est dommage pour lui, à l'entraînement en plus, une blessure qui met fin à une saison.
Acheampong va devoir jouer à sa place, ça va encore rajeunir l'équipe