Tu as le droit
Mais te plains pas, le tram' passe pas loin de chez toi
Je plussoie pour le système merdique de bus
1h de bus pour rentrer du boulot, avec les travaux ça double parfois, sans compter le retard de divia
http://www.facebook.com/profile.php?id=668041669&ref=ts
Pour vous plaindre
J'ai 20 minutes de marche pour rejoindre l'arrêt de bus et ensuite un trajet compris en 50min et 1h10 selon comment ça roule (toujours mal ) et la correspondance (foireuse bien sur ).
Mais te plains pas, le tram' passe pas loin de chez toi
Ce que tu appelles "tram" s'appelle en réalité "travaux de merde pris en charge par des connards de fainéants qui avancent encore moins vite que l'état de décomposition de mon chien décédé il y 16 ans".
Je hais les correspondances, surtout qu'a chaque fois le premier bus à du retard, et ma correspondance arrive en avance de 3 minutes et se casse sans attendre
Encore un an les gens
Mouais, un an "MINIMUM" tu veux dire
Je hais les correspondances, surtout qu'a chaque fois le premier bus à du retard, et ma correspondance arrive en avance de 3 minutes et se casse sans attendre
Les bus sont en avance uniquement quand il faudrait qu'ils soient dans leurs horaires habituelles (c'est à dire en retard).
Encore un an les gens
Dans un an on nous dira la même chose
Bon je vous laisse j'ai toute la série de Stargate SG-1 qui m'attends (onche kom il me reste 7 saisons à voir)
C'est fini fin 2012 les travaux
Par contre, ils ont arrêté le stade pour pouvoir financer le tram'
Bah non puisque Rebsamen à dit que le tram' avait été totalement financé, c'est pas logique
J'y go vraiment, a plus mes amours
Stargate (jusqu'à la S8 quoi ).
J'avoue depuis l'arrivé de Mitchell ça a chié des bulles la série
+ bien que mon lecteur dvd disfonctionne là ?
Ils ont fait passés tous les financements possibles sur le tram' pour pouvoir le finir :oui
Source interne de la Mairie
Voleurs
Allez bonne nuit
Bonne nuit RIP
Chaud failli etre kicker ...
C etait malcontreux on va dire merci RIP
Tram
Je le deteste ce truc en mousse
Je suis en train de repenser a la piscine olympique ou ils devaient la refaire a cause de quelques millimetres
Dijon FCO Mettre 4 places en Sud à 100€ alors qu'elle en valent 72€, c'est malsain, surtout qu'il reste encore des places à vendre pour le match.
Les gens vont te prendre pour le genre de mec qui achète des places pour les revendre plus cher.
Revends-les au prix que tu les as acheté cela vaut mieux
Surtout que c'est illégal et mettre çà sur facebook en plus
on t'enverra des oranges
Sinon bien les footix qui vont payer plus cher que mon abonnement pour venir voir l'Omerde
Je vois bien le genre de match à 90 bananes la palce