Toi t'as pas du aller sur beaucoup de topics officiels pour te moquer de celui ci parce qu'il est plus que correct comparer aux autres
Quand même
Le notre est clean, c'est vrai
Koukou leu modo
Non plus sérieusement, J - 4
J'ai 4 places en Sud qui sont en trop
Faut que je les revende
Le notre est clean, c'est vrai
Il fait pas vraiment FF du coup, je trouve ça dommage
Les places pour les gros matchs (OL/OM/PSG/etc) ça va commencer à combien ?
Je pense que cela va commencer vers les alentours de 30€ minimum
Dijon-FCO propose sur le FB, tu vas affluer de demande
RIP j'ose même pas imaginer les prix, déjà 60€ en ouest pour un match normal ... un gros coup de pied au steak
Je crois que c'est ce que je vais faire
30€ minimum ? Ha oui quand même Putain ils se font plaisir.
Vu qu'il va y avoir une flopée de tix's qui seraient prêt à vendre leur mère pour voir l'OM, le club en profite
Ligue 1 = Sortez vos portes-monnaie
J'vais surement me répéter, mais je redoute le jour des confrontations OM - PSG - OL ou tout les tix dijonnais vont venir supporter les grosses cylindrées.
Déjà que lors des AJA - OM à l'Abbé Deschamps il y a 3/4 des supporters qui sont marseillix ...
Je replussoie
Ligue 1 = Sortez vos portes-monnaie
Après y en a qui vont voir les 19 matchs pour pas un rond
J'vais surement me répéter, mais je redoute le jour des confrontations OM - PSG - OL ou tout les tix dijonnais vont venir supporter les grosses cylindrées.
Mon écharpe du PSG est déjà prête
Si j'avais su RIP...
Le Quatar Saint Germain ne vaincra point le Dijon Football Côte d'Or
Effectivement on ne va pas de contenter de vaincre un club aussi insignifiant. Le divin club va écraser, broyer et humilier ce sous club et sa sous ville pathétique
Mais euh
RIP
J'ai pas le droit de rager de cette sous ville et de ses putains de travaux de MERDE qui me pourrissent cordialement la vie, comme s'il n'y avait pas assez de son système MERDIQUE de bus