Oui, quand même
Tant qu'il ne se bat pas en tribune avec
Bon bah c'est cool alors, merci pour l'info.
Enfin dans le fond ça reste du grand n'importe quoi, dans le genre arme qui peut faire très mal c'est le top. Le mec qui veut foutre la merde il se fait passer pour un blessé, ensuite v'la le carnage qu'il peut faire
Un bouchon est quant à lui jugé dangereux
Attend un béquille, c'est pas du solide, alors qu'un bouchon dans le crâne, v'la la commotion cérébrale
C'est effectivement à ça que je pensais
C'est la loi
Mon père est toujours rentré avec sa béquille, mais un jour un gars de la sécu a dit qu'il pouvait pas rentrer avec çà, finalement mon père lui a montré sa carte d'invalidité.
je sais pas si le gars de la sécu était sérieux ou s'il rigolait. Donc si ton père a une carte dis lui de l'avoir sur lui au cas où!
Dijon-FCO Voir le profil de Dijon-FCO
Posté via mobile le 2 août 2011 à 18:32:25 Avertir un administrateur
Pire, c'est une arme de destruction massive
Sinon Dijon-FCO, tu t’appellerais pas Aur***** Bui**** ?
Si
Je t'ai vu par le pur hasard sur le FB du DFCO, j'ai reconnu ta tenue noire et blanche
Ah je viens de te voir, ( sur ce magnifique commentaire critiquant les supporter venant que lors des gros match )
BG Mr.Dijon-FCO
Merci
( t'fais encore des études ou t'es deja lancé dans la vie pro' ? s'que j'ai l'impression d'avoir vu ton sosie au Lycée St Bénigne )
Non, j'ai jamais été à Sainte-Bénigne
Salut a vous dijonnais ! je voulait juste savoir si Jovial et Zarour seront bien titulaire cette année ???
Gourcuff_21
J'ai effacé ton post sans kické pour cette fois parce que je pense que c'était plus une maladresse qu'autre chose, merci de ne pas balancer l'identité des gens. On est sur JVC hein
fcsm75020 ?
Posté le 3 août 2011 à 17:34:11 !
Salut a vous dijonnais ! je voulait juste savoir si Jovial et Zarour seront bien titulaire cette année ???
Zarour, peut-être.
Jovial, oui.