Bergkamp a fait quelque chose de potable en Coupe du Monde, lui.
La génération emmenée par Van Basten... la seule a avoir fait gagner un titre majeur à la Hollande, là où Cruyff ou autre s'étaient cassé les dents.
L'Ile de France a fait une bonne CdM en 86.
la génération emmenée par Van Bommel aurait fait mieux sans un arbitrage à sens unique pour les espingouins pendant toute la compétition
Merci Kluivert d'avoir loupé tant d'occasions lors de Pays-Bas - Italie.
Mais Bergkamp était plus élégant dans son jeu.
L'élégance c'est subjectif mais celle de VB est reconnue par tous également. Et je préfère la sienne, lui qui est bien grand mais qui reste toujours bien droit et qui techniquement est parfait.
Je ne le trouve pas spécialement élégant.
La différence, pour toi, c'est que l'un a joué à Milan tandis que l'autre a joué les losers en s'enterrant à Arsenal.
Drôle ?
Et que Bergkamp a joué à l'Inter
Non sérieux j'adore Bergkamp aussi c'était un joueur fantastique mais VB faut avouer que c'est au dessus, Milan ou pas.
au dessus, mouais. Bergkamp a pas eu la chance de jouer avec Rijkaard et Gullit lui.
Ah j'avais oublié qu'il jouait avec Bergougnoux et Makoun.
Et c'est Rijkaard/Gullit qui ont eu la chance de jouer avec Van Basten.
Bergkamp jouait avec Kluivert, Cocu et Overmars.
Il a du mérite.
et pas qu'un peu.
Lol le troll
Les gars, vous vous souvenez du type qui venait fréquemment sur le topic de Marseille et qui était l'idole du forum et qui fait à priori un accident de voiture ?
Et bien qu'est ce qu'il devient, vous avez reçu des nouvelles ?
Au passage, quel fut son dernier pseudo ici ?
Ptank est venu aujourd'hui sous le pseudo GrosTony. Il est rentré chez lui et fort heureusement, ca va mieux.
De retour depuis aujourd'hui alors, bonne nouvelle
Pozzi C'est vrai.
Le comble quand même, gagner son plus grand trophée contre une équipe qui n'existe plus. Comme l'OM.